racontages en couleur

racontages en couleur

Créée le 21/07/2007 par Ln
C'est une communauté qui réunit tous ceux qui prennent du plaisir à publier dessins, bandes dessinées, illustrations ou photos et veulent partager leur passion de s'exprimer en images avec d'autres.

La taverne

Ln - Posté le 22/11/08 21:36

Niveau : Confiance
22 messages

entre autres, ici c'est  un topic blabla pour raconter n'importe quoi et se connaître un peu mieux dans cette secte de dessineux

un jour je serai le meilleur dresseur

Alexandre Arlène - Posté le 28/11/08 12:17

4 messages

Bon et bien c'est moi qui commence, voici mon blog d'humour noir pour ceux qui l'ont déjà vu, et sa dernière vidéo: le dessin animé sur Mickael vendetta:
http://en-attendant-la-censure.over-blog.com/article-25229347.html
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce gars est exceptionnel!

Dites moi ce que vous pensez de la vidéo...

dessine vite sinon tu vas réfléchir.

Ln - Posté le 29/11/08 15:49

22 messages

whè de l'animation c'est pas évident tout seul en plus, continue moi aussi je tente le coup en ce moment c'est un peu galère mais je commence à faire des trucs qui me plaisent, je posterai quand ça sera fini c'est à dire d'ici 10 ans....  t'utilise quoi comme logiciel, after effect?

Alexandre Arlène - Posté le 29/11/08 18:03

4 messages

j'utilise premiere, mais je m'y connais pas trop.

En effet j'ai bien galeré, mais je n'ai pas voulu de qualité pro non plus, sinon là j'y serais encore^^

dessine vite sinon tu vas réfléchir.

Savon - Posté le 01/12/08 15:22

6 messages

Bravo pour l'animation... c'est balèse je trouve. Je n'aurais jamais la patience de faire quelque chose comme ça. Mon projet, en ce moment, c'est plutôt de faire une BD pour anfants (qui ne savent pas lire), pour le mémoire de ma soeur.... c'est long et, j'ai peu de délais.

Je me laisse pousser les envies

Flop - Posté le 04/12/08 08:03

10 messages

Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'adhérer à la communauté alors je me présente. Je suis Flop (allias Florence), et mon p'tit bonheur quotidien c'est de gribouiller aux coins de mes pages de cours (mais ne vous inquitez pas, je suis quand même sérieuse en classe, il vaut mieux, je suis en licence, donc il ne faut pas que je me rate!). Mes dessins ne sont pas spécialement réaliste, j'essai de représenter tout avec des formes géométriques simples. A vous de découvrir!
Bonne journée!
Elcé - Posté le 06/03/09 18:55

1 message

Salut à tous !
J'aime bien les rendez-vous des dessineux, ça papote de tout et de rien, ça crobarde et surtout ça part en "live", surtout quand on apporte les glaçons...
C'est ma tournée !
Ln - Posté le 08/03/09 15:52

22 messages

oh yeah! pour moi ça s'ra un thé à la vodka

Ln - Posté le 08/03/09 16:03

22 messages

ha d'ailleurs (enfin aucun rapport mais bon je suis sur le forum, je poste) je me demandais un truc, est ce qu'il y en a qui seraient partant pour un topic "concours stupide" où on ferait des concours de n'importe quoi en balançant un thème une date limite  par exemple, sujet : les chaussures et là tout le monde est libre de balancer des photos des textes des dessins et n'importe quoi sur le sujet, (pas forcément en le mettant sur son blog bien sûr sinon c'est un peu la honte) et tout le monde vote pour le gagnant, le but étant essentiellement de perdre son temps et de s'amuser mais ce forum est pas hyper actif donc je sais pas si ça marcherait, bref, qu'en pensez vous?

Migreutz - Posté le 03/04/09 08:18

0 message

ben moi ça me plairait, mais c'est vrai que le forum n'est pas très actif...

Migreutz

Fifi la Galérienne - Posté le 14/04/09 00:29

0 message

Mwa jtrouve l'idée intéressante, après c'est vrai que ça se bouscule pas ici, mais on peut toujours commencer avec ce qu'on a, et puis ac le temps, ca va grossir, on se passera des chaînes BD de blog en blog, et puis qui sait, des "guests star", et puis un jour on fera des IRL et puis... et puis...

Je me calme un moment.
Je pense donc que l'idée des concours serait intéressante à exploiter. Voilà. 

"c'est la mer du Nord?"

Ylee - Posté le 16/04/09 17:03

0 message

Je suis pour aussi !
Comme fifi, je pense que ça peut amener un peu d'activité par ici...
(Et puis les concours de n'importe quoi, ça me plait, rien que par principe, le n'importe quoi smon domaine xD)
BaT DyAn - Posté le 18/05/09 10:53

0 message

on y go!!! qui lance un sujet là??? un strip...sur... ?

YEAHA !

Vrob - Posté le 18/05/09 18:30

54 messages

Les Pieds !

Répondre