Les lumières changeantes en bretagne !

Résultats : 16 - 18 sur 18

marilen - Posté le 29/04/09 14:29

Niveau : Confiance
0 message

salut à tous !
Petite nouvelle, j'habite à Paris mais suis originaire de Guérande, le pays blanc... et que j'ai toujours condidéré comme breton. La région Pays de loire ne concerne que l'administration, c'est-à-dire de la paperasse, et non la culture. On ne change pas d'identité du jour au lendemain, juste parce que des messieurs de la capitale en ont décidé ainsi.
Sinon j'adore les livres, et j'essaye de faire découvrir des écrivains bretons souvent méconnus, mais dont les oeuvres sont ancrées en Bretagne... Ce qui n'est pas le cas de tous. Cela ne veut pas dire que les autres écrivains sont mauvais, bien loin de là, mais ils sont trop nombreux pour tous y figurer, c'est donc un choix... Et aussi une façon de donner l'envie de découvrir ceux plus méconnus. J'espère que cela donnera des idées pour de prochaines lectures !
cecyl - Posté le 15/07/09 15:11

Niveau : Privilège
107 messages

bonjour à tous
je m'inspire beaucoup de la lumière pour écrire mes poèmes
la lumière renferme beaucoup de choses
mon recueil est à télécharger en PDF
Sur mon blog Le Grand SOUK
Dites-moi ce que vous en pensez
A bientôt

http://cecyl.over-blog.com/

annie - Posté le 20/09/09 11:28

Niveau : Premium
21 messages

Bonjour à tous j'habite à Guérande et je suis entièrement d'accord avec Marilen. l'esprit breton est partout dans la ville, drapeau, cercle celtique, cuisine, musique et c'est quan meme plus important qu'un rgroupement régionale fait pour des raisons purement politiques Bon week end à tous

Grenadine sur un autre blog, c'est moi ! ici, il sera question de ma vie sur terre, ma famille, mes autres voyages, mes loisirs

Répondre