Acces Jardins
-
Posté le 21/12/08 23:42
Niveau :
Privilège
51
Je me suis permis de demander mon inscription dans cette communauté car, de jardin à gourmandise, il n'y a qu'un pas..
Merci de m'accueillir chez vous!
Donc effectivement, mon blog est un blog pro: mon mari est paysagiste... (personne n'est parfait!

)
Mais je profite de la gestion de ce blog pour y glisser quelques notions de recettes originales!
Alors je me dois de vous avouer: la cuisine des fleurs, je n'ai pas fait à la maison, mon mari étant très, comme qui dirait, "vieux jeu", one ne va pas lui faire manger son gagne-pain!
Si, par contre, vous en expérimentez, merci de me laisser des commentaires à ce sujet! Je suis aussi preneuse de tout lien intéressant de recettes avec des fleurs!
Par contre, le sujet confiture, c''est mon dada.
Là, il y a expérience.
Toutes sortes de fruits: j'inaugure, j'improvsie, j'invente, je colle des épices partout (lolo, la fraise-gingembre, je ne te dis pas!), je fais des "confitures-condiments", je crée, quoi!
Mais je ne vous promets pas de vous livrer le fuit de mes inventions tout de suite.
Quand les saisons s'y prêteront, j'éditerai tout d'abord des recett'es de confitures de fleurs. Et ça, j'ai fait: pissenlit, rose, violette, tilleul, chèvrefeuile...
(Ok je n'ai pas su résister à délivrer la "Pomme-café", célèbre de France à Navarre... un top!)
Après je paserai aux fruits, un jour, dans un an, deux ans, dix ans... ha bah.. longue vie à nos blogs!
Merci à vous tous.
accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines