Les Passionnés de cuisine

Les Passionnés de cuisine

Créée le 16/10/2008 par marie-line
Ici , une bonne partie de recettes de cuisine .... un éventail de découverte culinaire et de partage autour de la table ....

Mots-clés : cuisine, recettes, gastronomie

Nos blogs

Résultats : 31 - 40 sur 40

marie-line - Posté le 01/04/09 15:14

Niveau : Privilège
21 messages

Laurence , Mel , Mama pasta et ana bienvenue et surtout merci à vous de nous avoir rejoint , n'hésitez pas à vous ballader les uns chez les autres ... @ très vite tout le monde

ml

Lamaisondelaconfiserie - Posté le 07/04/09 13:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, je suis etudiant en terminale, j'adore la cuisine depuis que je suis tout jeune. Voici mon blog : http://maisondelaconfiserie.over-blog.fr/

Retrouvez toute les recettes qui ont fait rêver des générations entière. Des Caramels au Beurre salé, Guimauves, Cannelés ....

la cuisine de laurenceel - Posté le 08/04/09 10:02

21 messages

merci il est super bien ton blog ml!
marie-line - Posté le 09/04/09 06:11

21 messages

Merci laurence , on se dit @ très vite les passionnées !!

ml

Midori - Posté le 26/04/09 22:00

0 message

bonsoir les passionnés !

Comme vous, j'ai créé mon blog pour partager mes envies, mes inspirations en cuisine à tendance Bio. J'ai la chance d'être bien équipée puisque j'ai un Thermomix alors je propose aussi des recettes utilisant ce robot.
Je lis régulièrement les blogs des membres de cette communauté et vous salue tous !

Au plaisir de vous lire et de vous faire partager mes recettes !

http://isadanssacuisine.over-blog.com/

Midori

marie-line - Posté le 26/04/09 22:34

21 messages

Effectivement la passion c'est ce qui unit beaucoup d'entre nous , moi je viens vous lire quand je peux car je ne peux pas tout gérer quotidiennement malheureusement entre la maison , les enfants etc... mais il est bon de se ballader dans la cuisine des autres , merci pour ta présentation midori

ml

Eivlyss - Posté le 31/05/09 09:52