Les Passionnés de cuisine

Les Passionnés de cuisine

Créée le 16/10/2008 par marie-line
Ici , une bonne partie de recettes de cuisine .... un éventail de découverte culinaire et de partage autour de la table ....

Mots-clés : cuisine, recettes, gastronomie

Nos blogs

Résultats : 31 - 40 sur 40

marie-line - Posté le 01/04/09 15:14

Niveau : Privilège
21 messages

Laurence , Mel , Mama pasta et ana bienvenue et surtout merci à vous de nous avoir rejoint , n'hésitez pas à vous ballader les uns chez les autres ... @ très vite tout le monde

ml

Lamaisondelaconfiserie - Posté le 07/04/09 13:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, je suis etudiant en terminale, j'adore la cuisine depuis que je suis tout jeune. Voici mon blog : http://maisondelaconfiserie.over-blog.fr/

Retrouvez toute les recettes qui ont fait rêver des générations entière. Des Caramels au Beurre salé, Guimauves, Cannelés ....

la cuisine de laurenceel - Posté le 08/04/09 10:02

21 messages

merci il est super bien ton blog ml!
marie-line - Posté le 09/04/09 06:11

21 messages

Merci laurence , on se dit @ très vite les passionnées !!

ml

Midori - Posté le 26/04/09 22:00

0 message

bonsoir les passionnés !

Comme vous, j'ai créé mon blog pour partager mes envies, mes inspirations en cuisine à tendance Bio. J'ai la chance d'être bien équipée puisque j'ai un Thermomix alors je propose aussi des recettes utilisant ce robot.
Je lis régulièrement les blogs des membres de cette communauté et vous salue tous !

Au plaisir de vous lire et de vous faire partager mes recettes !

http://isadanssacuisine.over-blog.com/

Midori

marie-line - Posté le 26/04/09 22:34

21 messages

Effectivement la passion c'est ce qui unit beaucoup d'entre nous , moi je viens vous lire quand je peux car je ne peux pas tout gérer quotidiennement malheureusement entre la maison , les enfants etc... mais il est bon de se ballader dans la cuisine des autres , merci pour ta présentation midori

ml

Eivlyss - Posté le 31/05/09 09:52

3 messages

Bonjour,
Merci de m'acceuillir dans cette communauté, mon blog se partage entre mes 2 passions, la couture et la cuisine. Alors n'hésitez pas à faire un petit tour du coté cuisine, mon blog est récent et il n'y a pas trop de recettes pour l'instant, mon ancien blog (sur une autre plateforme) est beaucoup plus fourni il y a un lien alors n'hésitez pas à vous y aventurer.
Bises

Eivlyss Couture, la couture un loisir créatif. Eivlyss Cuisine,

Ritsuka - Posté le 01/06/09 11:30

0 message

Bonjour à vous.

Encore une nouvelle dans la communauté.
J'espère que mon blog Cosyneko vous plaira.
Pour le moment je suis en plein déménagement donc je ne poste pas trop car tout est quasiment dans les cartons et je risque de rester sans connexion internet pendant quelques semaines.
Mais je uis très contente d'être parmi vous.

Bises a vous
M'Zelle Tartine - Posté le 17/06/09 18:06

17 messages

Bonjour à toutes les tartines!

Sur mon blog vous trouverez des idées et des recettes faciles et rapides tant que bonnes... Et surtout de jolies photos, pour ravir les pupilles tant que les papilles

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

Mona-pétille - Posté le 02/11/09 15:10

0 message

coucou à tous!
C'est avec un grand paisir que je vous invite à rejoindre mon monde coloré et explosif pour découvrir ma cuisine pleine de peps, de pop et d'originalité!
Bienvenue donc, dans le monde d'Alice au pays des merveille, revisité autour de la cuisine!
à tout bientôt!

Répondre