Presentez votre blog ici!!!

Résultats : 61 - 73 sur 73

sirene - Posté le 27/09/09 22:16

Niveau : Privilège
25 messages

Merci dem'acceuillir dans la communauté Dés l'adolescence je décorais les cahiers à l'école..en grandissant ma passion pour la peinture et dessin se sont affirmés. j'aime prendre le temps de découvrir ..m'émerveillez.. Alors je trace un fin sillon , je sème mes mots et mes photos humblement et sans prétention.. Evy..

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

Moro Coeur-de-Légende - Posté le 04/10/09 20:19

Niveau : Confiance
0 message

bon j'ai rien de spécial a dire alors je laisse juste mon blog
promizoulin - Posté le 04/10/09 23:53

0 message

Bonjour. Ayant d'abord découvert la poésie pour écrire de frustration ce que celle que j'aimais m'interdisait de lui dire, j'y ai ensuite pris goût pour jouer avec les mots à des occasions diverses et variées. Vous êtes les bienvenus.
MamieCoco - Posté le 19/10/09 18:12

5 messages

Bonjour tout le monde

J'ai découvert depuis peu Over Blog sachant que j'ai deux autres blogs sur skybetblogs mais ici j'ai trouvé une autre façon de présenter les mots de mon coeur
Oh! je ne suis pas un écrivain loin de là mais j'écris mes ressentis pas toujours bons depuis la mort de mon fils il y a un lien sur mon Over Blog pour connaître son histoire c'est la seule téraphie que j'ai trouvé pour m'en sortir "les blogs"
Je me sens seule ic je ne connais personne s'il vous plaît si vous me rendez visite laissez moi un message car je cherche des amis(e) sur votre belle plateforme
Je compte sur vous pour m'accueillir
A vec toute mon amitié

MamieCoco
Evanescence - Posté le 21/10/09 21:39

14 messages

Bonsoir, je suis nouvelle parmis vous et je dois dire que je m y sens vraiment bien.... Un univers que je ne connaissais pas et qui me permet de vous faire lire, tout ce que j ai sur le coeur... Vous êtes tous les bienvenus sur mon blog ... Amitiés à vous et merci de m acceuillir aussi chaleureusement. Bises. Evanescence.
J' "Oz" - Posté le 24/10/09 00:21

1 message

Bonsoir les amis de la plume et des âmes...
J'ai ouvert plusieurs blogs plutôt...intimistes, tripistes !
Vous pouvez visiter si le coeur vous en dit...
Je serais honorée de faire partie de "votre club" des poètes,auteurs...."Humains" ! et d'y dposer mes mots...

A bientôt alors...

mes amitiés

littérature, musique, poésie, photographie, politique, lutte contre le négationisme, les secrets de famille, humanisme, la planète, justice

Idiotèque - Posté le 24/10/09 15:22

0 message

Bonsoir à tous !
Et oui, moi aussi je fais dans la retape poétique ces jours-ci !
J'avais envie de partager mes écrits et de découvrir ceux des autres poètes du net, alors j'ai créé un blog que je vous propose de visiter. Il vient juste d'ouvrir, aussi ce n'est pas encore Alexandrie...
http://shelterfromthestorm.over-blog.fr/
Voilou voilou, très heureux de découvrir votre communauté et les poètes qui la composent !
Bien à vous tous !
Idiotèque
Vulkan - Posté le 25/10/09 07:27

0 message

Que dire !
Pour résumer, j'ai toujours eu le besoin d'écrire. J'avais commencer à faire une chronique pour un personnage et j'ai décidé d'en faire plus. Je reprends l'histoire de ce personnage et y ajoutant des détails, des moments de vie, bref une histoire séparé en livres chacun composé de chapitres. Donc, je fais au mieux pour faire un chapitre par jour dont la longueur varie selon mon humeur et mon inspiration.

Vulkan, le sans coeur. Retrouvera-t-il un jour son coeur ?

Gaby Ferréol - Posté le 29/10/09 14:39

2 messages

Merci de m'avoir accueillie dans votre communauté, que j'ai visité avec beaucoup de plaisir, ça & là, au hasard des "clics". Bien cordialement à toutes & à tous. Gaby

P.S. Avec mes excuses pour mon retard & cette brève présentation.

Gaby Ferréol

Fleur Daugey - Posté le 18/11/09 08:56

0 message

Bonjour à tous,
Rédactrice dans une revue sur la nature, le monde sauvage et humain qui nous entoure est ma principale source d'inspiration. Sur mon blog, je me suis lancée un défi il y a quelques jours : un jour/un haïku (ou autre poème).
A bientôt!
http://petits-mots.over-blog.com
paul geister - Posté le 18/11/09 11:43

2 messages

Bonjour, mon blog concerne l'animation et le sport. Mais j'adore écrire, poésie, nouvelles, roman, tailler des mots, lres bricoler dans des jeux d'écriture. Pour les enfants et pour les grands (enfants)
Anaë - Posté le 18/11/09 20:26

9 messages

Bonsoir, Nouvelle recrue parmi vous, je me présente : Anaë peintre, poétesse et écrivain en herbe. Mon blog est un petit bout de moi... J'y met mes coups de coeur, ma poésie, quelques écrits et des images qui m'interpellent glanées à droite ou à gauche sur le net. Voilà merci de m'accueillir parmi les vôtres et à très vite j'espère. Anaë

Anaë

Hippocampe Noir - Posté le 19/11/09 05:49

0 message

Merci de m'avoir accepté.
Ce blog est une galerie de texte anonyme et impersonnelle et thématique.
Le but est de faire un blog de rouge et de noir, le rouge pour la révolte et le noir pour la solitude. J'y publie mes poèmes pour la majorité et quelques textes. Je suis très alexandrins et trucs vieillots, j'essaie de resister au vent de mon époque en posant cette pierre. J'essaie...  à travers cet Hippocampe, titre choisi au strict hasard, croyez le ou non. 
La poésie est vivante ! Vive la poésie !

Hippocampe Noir

Répondre