Presentez votre blog ici!!!

Résultats : 1 - 15 sur 73

Agorimie-Lova - Posté le 23/11/08 18:42

Niveau : Privilège
18 messages

Voila le petit coin ou vous pouvez parler de votre blog en toute liberté 

Agorimie-lova

Stéphanie GAOU-BERNARD - Posté le 23/11/08 19:46

4 messages

bonsoir,

Je suis ravie de ce forum qui nous donne la possibilité de nous présenter: ce qui donne un peu d'humanité à notre activité derrière l'écran. J'ai mis en ligne un blog La Déferlante de Mots depuis quelques semaines dans lequel sont publiés (entre autres) mes poèmes. Je vis et travaille au Maroc (Tanger) depuis 5 ans maintenant et ai toujours écrit sur la solitude, l'exil, la difficulté pour les êtres de communiquer en toute sérénité, le désir déçu. Vos visites sur mon blog sont les bienvenues. Vous y trouverez également quelques nouvelles (à épisodes) et textes. Je serais très heureuse de découvrir de nouveaux talents. Bonne soirée. Et merci encore à Agorimie-Lova pour cette intelligente initiative.

LA DEFERLANTE DE MOTS

Stéphane - Posté le 24/11/08 15:29

1 message

Bonjour à tous,

j'ai appris il y a peu la force et le pouvoir des mots, et maintenant je les fais miens derrière quelques textes, proses, poesies, acrostiches...

Ils sont des mots, mes mots, vos mots peut-être...Ne sont-ils pas fait pour être partagés...Verbum...

Amicalement.

Stéphane.

J

MG - Posté le 25/11/08 09:32

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Bonjour à toute la communauté,

Que vous dire de plus que ce qui figure déjà dans le module CV sur la page d'accueil de mon blog... Diplômé d'histoire de l'art, j'enseigne, dans le Nord de la France et écrit de manière ponctuelle pour des artistes, des lieux culturels et des institutions.

J'ai créé un blog dans un premier temps pour vérifier ce que je savais faire en informatique... Puis, le blog est devenu le support de ce que j'écris le soir ou quand j'ai le temps, sur des sujets divers et en jouant sur les mots, sur leur sens et leur sonorités, sur les types de textes (argumentatif, descriptif, narratif...) et les genres littéraires (prose, poésie). Aujourd'hui, près de trente textes rédigés depuis la fin des années 1980 attendent les lecteurs et leurs commentaires. Leur qualité est aussi variable que les sujets abordés. Désormais, parce que je les diffuse dans plusieurs communautés, ces textes perdent leur aspect initialement intime.

Enfin, j'ai souhaité mettre en relation, sur chacune des pages de mon site, texte, photos/vidéo et musique afin de présenter un ensemble complet et attrayant

Féru de culture, j'ai récemment créé une communauté intitulée "écriture et culture" qui propose aux internautes de partager leur savoir et/ou leur savoir-faire.

A bientôt.

MG

MG

Aelghir - Posté le 28/11/08 19:01

Niveau : Confiance
9 messages

J'aime les mots et les images, j'aime l'ombre et la lumière.

Je peins avec mes pinceaux ou mes stylos.

Ma poésie se nourrit  souvent du côte sombre de moi-même. 

Mes thèmes : l'amour, la mort dans un univers de Fantasy, tout comme mes nouvelles et mes romans.

Et que vive à jamais le roi Alexandrin !

Gilles-Yassine - Posté le 13/12/08 07:07

0 message

bonjour les amis, poétesses , poètes, je suis yassine, depuis ma renaissance; je raconte mon quotidien sur mon blog, en poemes, suivant les différents chapitres de ma vie, les années noires, d'avant ma conversion, le temps qui passe aussi, implacable couperet, et la renaissance, ce que je vis aujourd'hui, mon bonheur d'exister; je suis trés intimiste, mon épouse Khadija force à me révéler au plus grand nombre, ce que je fais, malhabile, enfant aux pas mal assurés , de ma poésie souvent écorchée et sur le vif, des instants, des moments à partager, avec vous, avec les autres, les profanes; dans la lignée de Char et Morand, je m'essaie à valoriser ma foi, qui est ma vie désormais, dans l'amour des autres et la tolérance de chacun!

Gilles-Yassine

TiGer - Posté le 06/01/09 18:26

3 messages

Le coeur est parolier..
Parce qu'il y a les sentiments, il y a les mots..
Il y a les expressions et il y a les maux..
Il y a les soupirs et il y a les points de suspension..
Il y a le dialogue et il y a les virgules..
Parfois c'est dur alors il y a ce passage en suspension..
Ecrire est le salut de mon âme..

mélancolique anonyme..

un homme de coeur à abattre

TiGer.
Lalulu - Posté le 17/01/09 11:40

5 messages

Bonjour. Je suis Bernard. Le fils cadet de la de la charmante dame que vous pouvez voire ci-contre. Je viens de faire un blog pour y mettre les poèsies qu'elle a écrit. Ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres....mais mon avis n'est pas objectif, bien sûr. C'est pourquoi, j'ai besoin du votre. Il y en aura bientôt 40.

Si vous partager un ou plusieurs de mes hobbies je suis prète à en discuter avec vous.

lau - Posté le 20/01/09 09:32

0 message

bonjours a toutes et a tous, j'ai enfin crée mon blog ou se trouves quelques poêmes que j'écrit depuis peut, c'est mon vécut et j'aimerai savoir ce que vous en penssés et n'esité pas a l'aissé des commentaire.

lau

maya1151 - Posté le 20/01/09 20:01

12 messages

Moi c'est maya1151 connu en premier sur le net pour mon site de création graphisque mais suite à une grosse déprime j'ai décidé de faire un blog journal intime "psychothérapie" tout en image et en  poèmes ma création graphique exprime comme mes poémes ce qui ne va plus ce qui ne va pas ! A cause d'une rencontre un peu particulier avec un monsieur que je nomme FBI !

http://lesmauxdemaya1151.over-blog.com/

Kandide Katrin Phocigne, dit Patrick Hard - Posté le 20/01/09 20:11

Niveau : Premium
5 messages

Bonsoir à tous, amis poètes et artistes de tous bords.
Voici 42 ans que j'écris un peu de tout, beaucoup de riens, et que je mange les mots en festin.
Je ne reprends que depuis peu le stylo, étant resté en rupture avec l'écriture 5 ans durant.
Ainsi, les textes présentés sur mon blog ne sont pas de première fraîcheur.
Mais, la poésie n'est-elle pas immortelle?
Je vous souhaite une bonne soirée, et que les muses soient avec vous.
Cordialement.

http://kandide.katrin.phocigne.over-blog.com./

Kandide Katrin Phocigne, dit Patrick Hard - Posté le 20/01/09 20:23

Niveau : Premium
5 messages

Des mots pour le dire, des mots pous le faire, des révoltes et des amours mortes, des amitiés et des inimitiés, les choses de la vie, en somme.
Bonne soirée à tous, amis versificateurs et prosateurs.
Cordialement.
Excusez-moi pour la doublette, j'ai mon ordinateur qui bugue, et le premier message semblait effacé.

http://kandide.katrin.phocigne.over-blog.com./

Jojo D. - Posté le 22/01/09 14:35

18 messages

bonjour bonjour !

je ne sais pas trop comment présenter mon bleurg... j'y met des poèmes, quels prose (plus rares) et quelques autres petits bidules (humour en grande partie).
J'essaye d'illustrer un maximum mes textes, google images, n'yant pas une plume très productive ni d'appareil photo figne de ce nom.
De toute façon, vu mon style noir, il faudrait que je fasse des sales mises en scènes avec des gens consentant pour ne pas finir au violon (ce qui serait dommage à mon âge !).

J'ai un style noir en génréral, le sexe non censenti, l'homosexualité, l'humour noir fleurent pas mal dans mon site Pas uniquement par provocation, car j'essaye de faire les choses soignée un maximum... même si je vois les ratés (presque tous) quelques semaines après avoir posté un texte.
VENISSE - Posté le 24/01/09 22:43

3 messages

l'esprit souffle où il veut
oui il n'est qu'une seule race
entre vivants et dieux
a commun lieu la grâce

Luc

Acebasho - Posté le 25/01/09 15:12

0 message

Salut tout le monde!!!

Je suis très heureux de faire partie d'une communauté aussi riches de personnalités hétéroclites!
Je fais beaucoup, mais beaucoup de chose en même temps, même que ça me porte souvent préjudice !
Du genre à commencer pas mal de choses et à les finir tous quand l'envie me prend.
J'ai tendance à souvent déconcerter et au moins à surprendre dans tous les cas!
Toujours en quête de liberté et super indépendant, je peux parler de musique, de poèsies, de philosophie, de religion, de politique, d'informatique,de sports...
                                    ... comme de n'importe quoi, d'ailleurs...
Je constate vous l'avoir assez prouvé avec toutes mes con****** déjà débitées!!

Pour ceux qui ont un mal énorme à s'attacher à un domaine quelqu'il soit
                                                               trop longtemps.
                  Pour les amoureux d'une poèsie faite par la vision d'un gars décalé.

Parce qu'un blog est à l'image de son bogueur,
                                                        vous l'aurez compris :  

acebasho.over-blog.fr, c'est pas une mince affaire!
                                                                    (loool)

Peace

Acebasho

Répondre