Niveau :
Privilège
18
Résultats : 1 - 15 sur 73
Niveau :
Privilège
18
Niveau :
Privilège
4
Je suis ravie de ce forum qui nous donne la possibilité de nous présenter: ce qui donne un peu d'humanité à notre activité derrière l'écran. J'ai mis en ligne un blog La Déferlante de Mots depuis quelques semaines dans lequel sont publiés (entre autres) mes poèmes. Je vis et travaille au Maroc (Tanger) depuis 5 ans maintenant et ai toujours écrit sur la solitude, l'exil, la difficulté pour les êtres de communiquer en toute sérénité, le désir déçu. Vos visites sur mon blog sont les bienvenues. Vous y trouverez également quelques nouvelles (à épisodes) et textes. Je serais très heureuse de découvrir de nouveaux talents. Bonne soirée. Et merci encore à Agorimie-Lova pour cette intelligente initiative.
LA DEFERLANTE DE MOTS
Niveau :
Privilège
1
j'ai appris il y a peu la force et le pouvoir des mots, et maintenant je les fais miens derrière quelques textes, proses, poesies, acrostiches...
Ils sont des mots, mes mots, vos mots peut-être...Ne sont-ils pas fait pour être partagés...Verbum...
Amicalement.
Stéphane.
J
Utilisateur banni
Niveau :
60
Que vous dire de plus que ce qui figure déjà dans le module CV sur la page d'accueil de mon blog... Diplômé d'histoire de l'art, j'enseigne, dans le Nord de la France et écrit de manière ponctuelle pour des artistes, des lieux culturels et des institutions.
J'ai créé un blog dans un premier temps pour vérifier ce que je savais faire en informatique... Puis, le blog est devenu le support de ce que j'écris le soir ou quand j'ai le temps, sur des sujets divers et en jouant sur les mots, sur leur sens et leur sonorités, sur les types de textes (argumentatif, descriptif, narratif...) et les genres littéraires (prose, poésie). Aujourd'hui, près de trente textes rédigés depuis la fin des années 1980 attendent les lecteurs et leurs commentaires. Leur qualité est aussi variable que les sujets abordés. Désormais, parce que je les diffuse dans plusieurs communautés, ces textes perdent leur aspect initialement intime.
Enfin, j'ai souhaité mettre en relation, sur chacune des pages de mon site, texte, photos/vidéo et musique afin de présenter un ensemble complet et attrayant
Féru de culture, j'ai récemment créé une communauté intitulée "écriture et culture" qui propose aux internautes de partager leur savoir et/ou leur savoir-faire.
A bientôt.
MG
MG
Niveau :
Confiance
9
J'aime les mots et les images, j'aime l'ombre et la lumière.
Je peins avec mes pinceaux ou mes stylos.
Ma poésie se nourrit souvent du côte sombre de moi-même.
Mes thèmes : l'amour, la mort dans un univers de Fantasy, tout comme mes nouvelles et mes romans.
Et que vive à jamais le roi Alexandrin !
Niveau :
Privilège
0
Niveau :
Confiance
3
Confiance
5
Si vous partager un ou plusieurs de mes hobbies je suis prète à en discuter avec vous.
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
12
Niveau :
Premium
5
http://kandide.katrin.phocigne.over-blog.com./
Niveau :
Premium