Cado-Déco

Cado-Déco

Créée le 18/04/2008 par sandrine
Vous créez des objets de déco, vous avez une passion pour les loisirs créatifs... cette communauté est faite pour vous... Venez vite nous rejoindre...

Qui a eu de la neige ce week end ?

sandrine - Posté le 23/11/08 19:29

Niveau : Privilège
10 messages

Chez nous à Lyon, il est tombé quelques flocons, hier samedi. Bon ça n'a pas tenu... mais c'était beau quand même... Et ma soeur est allée voir Mickey ce week end, et elle m'a dit qu'il neigeait ce dimanche à Paris. Et chez vous ???? Bonne fin de dimanche. Bisous. Sandrine.
fanny - Posté le 24/11/08 10:39

Niveau : Confiance
3 messages

chez moi en alsace il a neiger samedi presque toute la journée et hier apres midi aussi cx'est sur qu'un paysage blanc c'est magnifique masi bon pour circuler en voiture c'est pas l'idéal.
Gladys - Posté le 24/11/08 13:39

11 messages

je suis comme sandrine, de la region de lyon. Samedi nous avons eu pas mal de chute de neige mais elle ne tenais pas et dimanche matin nous nous somme reveiller et les toits etaient blancs.

Bises

glad

fm-ere - Posté le 26/11/08 19:24

0 message

Ici, par contre, ne soyez pas jalouses, il a bien neigé, tout est blanc, c'est super beau, je ne m'en lasse jamais...mais là où je vis il vaut mieux qu'il neige, en montagne, proche des stations de ski.Et en plus la neige c'est un peu mon gagne pain, je travaille pour une station de ski (lol)
Biz

Marie

Vanessabzh29 - Posté le 27/11/08 12:51

20 messages

Ici en Normandie, pas de neige mais du verglas et résultat il y a eu des accidents !

Répondre