Présentez votre blog ici!!!

Résultats : 16 - 30 sur 69

jets d ail - Posté le 16/01/09 17:16

Niveau : Confiance
16 messages

Bonjour a toutes et a tous
j ai 26 ans et je dessine depuis tout jeune
je bosse actuellement sur photoshop cs2 depuis pres d un an
et je me rend compte que c est vraiment genial
mon blog a pour but de m ameliorer dans la couleur ( domaine que j ai
commencer avec photoshop ) ainsi que la pratique du  "stylet"
j espere que mes oeuvres vous plairons
n hesiter pas a laisser vos com toutes critique est bonne a prendre
et merci de m avoir accepter dans votre communauté

ciao et a bientot sur mon blog

La Force...

Shéliak - Posté le 21/01/09 00:44

3 messages

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans cette communauté, et heureuse de pouvoir partager cette passion. Depuis quelques années j'ai trouvé un style que je travaille et perfectionne, mais j'avoue que le temps et parfois l'envie m'ont manqué dernièrement, et j'espère trouver un regain de motivation en publiant mes dessins (svt au crayons de mines). Mon blog n'est pas consacré uniquement à ça, il parle, de manga et de légendes pour le moment. D'autres sujets comme le fantastique ou le medieval et la peinture sont à venir. Merci de m'avoir accueilli en votre communauté. N'hésitez pas à venir jeter un regard sur mes "planches" et à laisser vos impressions. Au plaisir...
Bartik - Posté le 31/01/09 07:00

Niveau : Privilège
42 messages

Bonjour à tous! Je dessine et parfois je me fâche.Venez jeter un oeil sur mon blog consacré à mes dessins et bédés.Laissez moi un commentaire et des critiques constructives,c'est comme cela que l'on progresse. Bon surf à vous et bon blog. A bientôt!

Bartik

gizmow7 - Posté le 27/02/09 14:24

0 message

bonjour à vous tous.

Depuis que je suis petit, je suis un grand fan du dessin, des BD, du manga, du cinema et depuis quelques années des séries TV. Comment concilier toute mes passions. DUR!
Alors j'ai décidé de créer un blog où je raconte une histoire inspiré des séries américaines. J'agrémente tout ça de dessin. et c'est parti.
Venez vite jetez un coup d'oeil. poster des commentaires que je puisse progressez dans le bon sens. Et pourquoi pas aidez moi. Je posterais vos créations. A bientôt

SAD - Posté le 25/03/09 11:44

0 message

Bonjour à tous... moi c'est SAD
SAD's Land, c'est une sorte de témoin étrange, décrivant mon univers rêvé ou cauchemardé à travers des dessins journaliers
Vous êtes les Bienvenus chez moi...
Venez visiter ce merveilleux pays qu'est SAD'S LAND...
mais à vos risques et périls!!!
http://sadland.over-blog.com

SAD

Inconnu - Posté le 07/04/09 10:51

1 message

Bonjour, moi je me nomme Merkator, je tiens un blog ou j'ai mis quelques une de mes réalisations, je parle aussi, pas mal de phénomènes de société et de civilisations disparues, ainsi que de temps à autre du paranormal. N'hésitez pas à me rendre une petite visite vous serez tous les bienvenues. Mon domaine artistique se situe au niveau du portrait c'est un domaine dans lequel j'excelle, et également à la création de maquettes de châteaux fort, comme celui que j'ai exposé sur mon blog. Au Revoir et à bientôt. http://merkator.over-blog.com/
dessinateur8 - Posté le 09/04/09 17:55

Niveau : Premium
2 messages

bonjour a tous je me presente jean luc et ma passion est le dessin depuis longtemps  des portrait et depuis peu des portraits vedettes 
http://dessinateur8.com
bonne soirée

jean luc

Méréthide - Posté le 20/04/09 18:16

54 messages

Bonsoir
Je suis contente d'avoir pu integrer cette communauté, qui au dire d'un ami blogger, me correspond parfaitement.
Je dessine depuis toute pitite et puis à force d'accumuler j'ai décidé de les publier au grand jour. 

En espérant ne pas décevoir la gérante de cette communauté 
champhat - Posté le 25/04/09 13:07

0 message

Bonjour,
je suis tout nouveau dans la communauté et dans le monde des blogueurs en général, mon blogue est un fourre-tout dans lequel je met à peu près tout ce que je fais, de la 3d à la peinture en passant par photoshop. N'hésitez pas à me rendre une petite visite
Steric28 - Posté le 20/06/09 12:04

0 message

Bonjour à tous ! Moi c'est Steric28 , jeune homme de 25 ans, passionné de bandes dessinées! Mon blog parle un peu de moi, et beaucoup de mon projet de BD actuel. Vous pouvez y découvrir des planches mais aussi des illustrations en rapport avec l'univers de ma BD. Voili voilou, au plaisir de vous lire!

"Porter sur le monde un regard sans haine." Jolie maxime bien difficile à appliquer!

m.p.a - Posté le 21/06/09 03:09

4 messages

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le blog et la communauté et heureux de pouvoir montrer mes dessins et illustrations en tout genre. Je ferai surement quelques démos et didacticiels étapes par étapes de quelques dessins et mise en couleurs sous photoshop.
Je suis un passionné de graphisme et d'arts numériques mais aussi de BD.
Laissez vos commentaires !

Si le monde était clair, l'Art ne serait pas.

MoD - Posté le 21/06/09 21:56

6 messages

Bonjour (bonsoir) à tous...
Alors voilà moi c'est Maude, je gribouille des dessins pour enfants... C'est un univers qui me plaît et dans lequel je me sens bien... Si vous avez des conseils, des remarques (et peut être des compliments...qui sait! hihihi)...Peut être à bientôt!
Fabien Bouguennec - Posté le 23/06/09 11:23

24 messages

Bonjour, je me présente, Fabien, dessinateur de bd, scénariste, illustrateur, peintre et musicien.
je souhaite me lancer dans le bande dessinée et donc j'ai besoin d'avis sur mes travaux (bd, tableaux, ...) et c'est pourquoi je fais appel aux membres de cette communauté.
En vous remerciant d'avance.

Cordialement Fab.

Fab

Malvox - Posté le 24/06/09 01:11

0 message

Merci de m'avoir accepté dans votre communauté.
Mon art premier est la photographie, plus précisement la macrophotographie (prise de photos en plan raproché, jusqu'a 1 cm de distance).
Mon sujet préféré sur lequel reposent mes créations, est la photographie d'objets, leur détournement et leur manipulation, de façon a obtenir un monde nouveau, inconnu voir étrange (souvent).
Je combine différentes images entre elles , mais aussi des dessins. soit mes propres créations, soit des oeuvres de Fabien Bouguennec, nous travaillons parfois graphiquement ensemble.
J'ai aussi écris un livre sur les plantes d'intérieurs, de jardin... et leurs poisons, mettant en garde les gens sur leurs dangerosité méconnu.
Fabien et moi avons aussi deux projet de nouvelle illustré pour enfants, j'en écrit l'histoire et lui fait les illustrations.
Atila, un petit chien face a son surpoids, et l'histoire de Glaz, une souris bleu qui veut aller dans l'espace.
Nous cherchons éditeurs et galleries pour nos travaux.
Venez nombreux visiter nos Blogs , et surtout dite nous vos impressions sur notre travail, c'est tres important, merci a vous!
One.moi - Posté le 03/07/09 15:35

0 message

salut tout le monde moi c'est moi hihihi
romain de mon vrai prenom,
je propose de venir voir sur mon blog des toiles faite a la bombe de peinture
certain apelle ca de la mer.., d'autre de l'art urbain c'est a dire du tag ou graffiti
bon visite

Répondre