Présentez votre blog ici!!!

Résultats : 46 - 60 sur 69

Turkish-sadi - Posté le 07/08/09 22:08

Niveau : Confiance
0 message

Et les miesn sont comment mister "glauque"^^
J'ttane de t'es nouvelles
Cheshire - Posté le 07/08/09 22:17

0 message

J'aime bien, mais ça manque sérieusement de couleur tout ça ^____^
Après ce n'est que mon humble avis de Chat ...  
Turkish-sadi - Posté le 07/08/09 22:20

0 message

Pas faux
Mais bon pour faire du dessin en pro il faut bien savoir manier le crayon a papier.
Ensuite viens le tour au couleur.
Mais bon j'aime les mangas et cela déteint sur mon art^^.
Personnelemtn le color style vous l'aimais pas?
Il est tout en couleur pourtant ^_^
Cheshire - Posté le 07/08/09 22:30

0 message

Si justement je l'aime bien celui-là. Mais il est un des rares en couleur dans cet amas de gris (Pas que je n'aime pas le gris mais mon crayon se contente des croquis désormais)
Turkish-sadi - Posté le 07/08/09 23:00

0 message

oui je sais mais bon je veux un resultat plus réaliste
mMais mon niveau de couleur ne sufffit pas donc op la on fais du 2b^^
Tchals - Posté le 14/08/09 20:09

0 message

Salut à tous les jeunes talents !!
J'ai ouvert mon blog au début du mois et je profite d'une petite acalmie dans mon emploi du temps de ministre *joke* pour me présenter.
Mon surnom est Tchals et j'ai 30 ans (... c'est encore jeune non ???). Je dessine depuis que je suis en âge de tenir un feutre et j'occupe la plupart de mon temps libre au dessin (depuis que j'ai arrêté de jouer à différents jeux d'ordi surtout).
Je me décide enfin à mettre mes dessins en ligne et à les montrer à ceux qui veulent bien visiter mon blog.
J'espère donc que vous me ferez un petit coucou et n'hésiterez pas à me faire les commentaires / critiques que votre visite vous évoquera.
Bonne lecture à tous  !

Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

Turkish-sadi - Posté le 14/08/09 21:15

0 message

Pas mal t'es dessin
Meme si je regrette qu'il soit tous petit pour certains^^
Un peu dénudé aussi
celestin - Posté le 28/08/09 13:38

0 message

bonjours tout le monde !
je m'appel Célestin je n'ai que 15 ans et mon blog est consacré à la bande dessiné que je suis en train de crée le premier chapitre sort à la rentrée j'espère que sa vous plaira d'ici là venez voici mes esquisses et mes illlustrations et surtout n'hesiter a mettre des commentaires histoir de me dire ce que vous en pensez ! ce blog existe depuis peu de temps il n'est donc pas trés fourni mais je fait de mon mieux   :D
++
FeuTiger - Posté le 29/08/09 11:42

14 messages

Bonjour, bonjour! Je suis FeuTiger j'ai 17 ans et j'adore dessiner. Je dessine principalement des mangas et presque toujours au crayon de couleur. Venez me dire ce que vous en pensez.
FeuTiger - Posté le 29/08/09 11:45

14 messages

en fait rien. (si quelq'un peut supprimer celui-ci)
Kyu - Posté le 31/08/09 12:31

0 message

et bien en tout cas bienvenu a tout les nouveaux !!il y a de tres bon blog et de bien jolie dessins!! j'en ai fait le tour et je suis franchement sur le cul !! a bientot !!
pascal - Posté le 08/09/09 21:27

16 messages

salut a tous , je suis un petit nouveau dans la communaute jeunes talents,.ESt ce que pour vous avoir un peu plus de trente ans est jeune?par contre je pense avoir un peu de talent ,a vous de juger merci a tous pascal

Découvrez mes portraits de vie a travers mes dessins ,le dernier en date la cantatrice

Vivien - Posté le 11/09/09 17:30

0 message

Bonjour!! je viens de decouvrir cette communauté dans laquelle j'ai decouvert de nombreux dessinateurs talentueux. J'ai placé sur mon blog plusieurs des illustrations réalisées ces dernieres années. J'aimerais bien avoir un peu de recul sur ce que je fais et je suis avide des commentaires éclairés des membres de ce groupe. Merci et à bientôt, Vivien
Jillian - Posté le 16/09/09 22:54

0 message

Bonsoir, je suis toute nouvelle dans la communauté. Au milieu de tous les talents regroupés ici je me sens un peu petite. Mes dessins sont très orientés manga. J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci et au plaisir d'admirer vos oeuvres.
Jillian
crea-leart - Posté le 03/10/09 17:07

0 message

bonjour tout le monde...ça fait plus d'un an que j'ai fait mon blog et j'ai oublié de passer par là (oups^^)...Bon, depuis que je suis toute petite et jusqu'a l'age de 12 ans (ben aujourd'hui^^) je fait que dessiner et redessiner et pour faire un petit résumé de mon blog,je vais juste dire que dedans ,tu trouve des elfes, des elfes, des elfes et encore des elfes...et parfois des dragons  alors si tu as deux minutes libres, tu peux venir regarder (et critiquer) mes dessins même si tu dessine vachement mieux que moi

http://crea-leart.over-blog.com/

Répondre