Alethios
-
Posté le 11/10/09 15:38
Niveau :
Confiance
0
Tout nouveau dans la communauté, mon blog a vu le jour le 04 Septembre dernier (comme moi il y a déjà 3 dizaines d'années, c'est pour cette occasion symbolique que je me suis enfin lancé ^_^).
Je suis donc passionné de dessin, d'illustration, de graphisme (surprenant !).
Je ne suis qu'un amateur, sans aucune prétentions.
Sans avoir la chance d'en faire mon métier, j'ai malheureusement peu de temps pour m'y consacrer. Je souhaite simplement faire partager des intérêts ou des découvertes qui pourraient intéresser d'autres passionnés.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus quelque soit l'article (récent ou ancien, pas de discrimination)
Bref,
Pour tous ceux qui pensent qu'il est possible de créer un univers avec juste un crayon et quelques feuilles,
Pour tous ceux qui savent qu'un bout de charbon a en lui le potentiel d'un diamant pur,
Pour tous ceux qui adorent avoir les mains noires de fusain tout en râlant d'avoir fait une grosse tache sur la seule partie du dessin qui devait rester blanche,
Pour tous ceux croient avoir de l'encre sur les doigts après une colo à la tablette graphique,
Pour tous ceux-là, et pour tous les autres, je vous dis bienvenue, et à bientôt j'espère...
Le yak est lent mais la terre est patiente.