Présentez votre blog ici!!!

Résultats : 61 - 69 sur 69

LoU - Posté le 07/10/09 16:48

Niveau : Confiance
0 message

Coucou à tous,
Mon ptit blog y a environ deux-trois mois,
je dessine et je colorie à la tablette graphique, je met aussi des photos,
Cette année je suis rentrée dans un lycée d'art > l'ESAAT
Hésitez pas à mettre vos avis ca m'interresse !
Voilà voilà bsx ! ^^
Alethios - Posté le 11/10/09 15:38

0 message

Bonjour à tous,
Tout nouveau dans la communauté, mon blog a vu le jour le 04 Septembre dernier (comme moi il y a déjà 3 dizaines d'années, c'est pour cette occasion symbolique que je me suis enfin lancé ^_^).
Je suis donc passionné de dessin, d'illustration, de graphisme (surprenant !).
Je ne suis qu'un amateur, sans aucune prétentions.
Sans avoir la chance d'en faire mon métier, j'ai malheureusement peu de temps pour m'y consacrer. Je souhaite simplement faire partager des intérêts ou des découvertes qui pourraient intéresser d'autres passionnés.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus quelque soit l'article (récent ou ancien, pas de discrimination)

Bref,
Pour tous ceux qui pensent qu'il est possible de créer un univers avec juste un crayon et quelques feuilles,
Pour tous ceux qui savent qu'un bout de charbon a en lui le potentiel d'un diamant pur,
Pour tous ceux qui adorent avoir les mains noires de fusain tout en râlant d'avoir fait une grosse tache sur la seule partie du dessin qui devait rester blanche,
Pour tous ceux croient avoir de l'encre sur les doigts après une colo à la tablette graphique,
Pour tous ceux-là, et pour tous les autres, je vous dis bienvenue, et à bientôt j'espère...

Le yak est lent mais la terre est patiente.

Bartik - Posté le 13/10/09 16:12

Niveau : Privilège
42 messages

Rebonjour! Je m'étais déjà présenté mais mon blog a un peu évolué et est orienté maintenant sur le dessin d'actu...
Donc,j'invite les amateurs.Bon, je ne pourrais pas payer l'apéro mais je réponds à tout le monde (et parfois même je parle tout seul)...

Bartik

Fib's - Posté le 17/10/09 10:53

6 messages

Bonjour à tous!
Ravi d'être dans cette communauté.

Dessiner est une véritable passion pour moi, depuis toute petite. J'ai donc voulu créer un blog pour que les gens puissent commenter et me faire progresser. Mon permier blog est tourné exculsivement sur les mangas, et comme je me 'diversifi', j'ai créer ce second blog: FabStudio

Sur ce blog vous pourez voir mes créations, dessins, croquis, colorisation, réalisées à l'ordinateur ou à la façon 'artisanal', sur papier quoi^^

http://fabstudio.over-blog.com/

GRAETZ Franck - Posté le 20/10/09 14:44

0 message

Hello
Je présente mon blog constitué d'illustrations vectorielles ou manuelles, ainsi que quelques BD. Elles oscillent entre trash, humour ou dessins pour enfants.  
Slay, Arslay, DarkSide - Posté le 20/10/09 22:36

0 message

Mon pseudo est Slay, j'ai 31 ans, je dessine depuis pas mal de temps maintenant, mais assiduments depuis environ 3ans..
je dessine dans le style tattoo, à l'aquarelle ou bien crayon de couleur polychromos..

j'ai commencé à mettre ce blog en place y a 2 semaines, donc il s'etoffe gentillement, si vous voulez en savoir plus sur moi, mes activités, dessins, vidéos etc.. vous savez ce qui vous reste à faire XD

a bientôt merci! 
papichapeau - Posté le 22/10/09 21:28

0 message

bonjour  à tous artiste peintre je pratique l'huile depuis 40ans et l'aquarelle
depuis peu j'aime partager des idées et ne suis pas avare de conseils  retrouver moi sur mon blog
papichapeau.over-blog.com
Firiél - Posté le 30/10/09 00:39

0 message

yo la compagnie moi (comme vous l'avez remarquer^^) c'est Firiél et je dessine depuis que j'ai12 ans maintenant j'en ai 16 et je trouve que j'ai pas mal a apprendre mais mes mangas ne manque pas de style alors venez y jeter un coup d'oeil

le tout nouveau blog d'un mangaka amateur

Mina Lunarys - Posté le 15/11/09 10:23

0 message

Bonjour à tous!!
Je m'apelle Mina Lunarys , et je suis une mangaka amateur (pour le moment). j'ai 22 ans je vis à la Réunion (île perdu dans l'océan indien) et mon rêve et de devenir une mangaka frénçaise reconnus et publier.
Son présent dans mon blog : illustration que je fais pour tuer le temps, illustration de certain de mes projets en chantier, des test de colo à l'aquarelle et sur ordi, et quelques page de mes BD...
faites y un tour et n'hésiter pas à me dire ce que vous pensez de mon boulot ^^.

Répondre