Présentez votre blog ici!!!

Résultats : 1 - 15 sur 69

Agorimie-Lova - Posté le 23/11/08 21:30

Niveau : Privilège
18 messages

Voila le petit coin ou vous pouvez parler de votre blog en toute liberté 

Agorimie-lova

Ryad - Posté le 23/11/08 23:52

0 message

Je suis le premier qui se jete à l'eau lol.

Bon donc moi c'est Ryad (on l'avait compri mdr), j'ai 14 ans, je dessine depuis près d'un an et demi. J'ai posté sur mon blog tout mes dessins depuis la fin 2007, je le met a jour environ une fois par semaine (donc 1 dessin par semaine). Euh, mon style de dessin penche vers le manga et je dois dire que ces 2 derniers mois j'ai beaucoup beaucoup appris sur ce style.

Donc voila je pense que j'ai tout dis, il vous reste plus qu'à jeté un oeil ; ).

Ryad - Posté le 23/11/08 23:53

0 message

oups j'ai fait un double post sans faire expré, esqu'on pourait supprimé ce message?.
DJess - Posté le 24/11/08 07:46

Niveau : Confiance
0 message

Saluut ^^, moi c'est Jess.  j'ai 18 ans et j'viens de commencer ma première année en supérieur dans une école de recherches graphique . Je dessine depuis toujours (et faut dire que je reste rarement sans un crayon sous la main =P.)  bref, dessiner j'adore ça =P. J'ai pas vraiment de style très défini , je me cherche encore...

Sinon mes influences c'est un peu style les comics américain "MArvel" , James Jean, Keith Thompson, Drew Struzan,..... (y'en a vraiment trop pour  tous les cité). Ah dernière petite chose, je ne suis pas fan de manga (j'en lis raremetn ) et mis a par Death Note et Full metal alchemist, j'aime pas trop =P

voilouu j'ai du oubleir plein de trucs =P

A bientot sur mon blog ^^ =)

Tata Sica - Posté le 24/11/08 10:55

Niveau : Premium
7 messages

Moi,c'est Tata Sica! Mon blog est un petit concentré de ma part créative!

Je modèle la réalité à travers des bandes déssinées, dessins, personnages naifs et stylisés...sans aucune prétention, juste pour s'échaper du quotidien!

Un peu de rêves, de simplicité et de dérision...a vous de voir!!

Boidin - Posté le 26/11/08 22:40

35 messages

moi je suis le sosi de Djess mais en garçon ^^

donc j'ai 18 ans et d'aprés mes souvenir j'ai toujours voulu être

dessinateur .

mes influences sont les comics dernierement mais

sinon ca reste DAV mon dieu niveau dessin .

Et les deux seuls manga que je lis sont death note et fma

sur mon blog vous trouverez un peu de tout de 2OO5 à maintenant.

Mais vous trouverez aussi et surtout une bd appeler "capitaine frite"

bon ben venez decouvrir mon univers tout jaune.

vive les frites

Songe - Posté le 04/12/08 00:11

0 message

Bonjour ! Nouvelle arrivante sur votre communauté. Alors, moi on m'appelle Songe, j'ai 24 ans. Je suis du côté de la Normandie. En ce qui concerne le dessin, j'ai commencé très jeune a dessiner et peindre sur les murs de ma chambre. Fan de manga, j'en ai déssiné jusqu'à mes 22 ans. Ca en fait du temps passé à encrer et à se triturer les yeux sur des tables lumineuses. Mais il y a deux ans, ca a changé, j'ai voulu apprendre un nouveau style, mon propre style. Ce que j'ai fais ! Donc violà, ca fait deux ans maintenant que je dessine mes propres créations et moins de 6 mois que je les colorise sous photoshop ! Soyez indulgents avec une débutante !

Sur mon blog, vous trouverez donc des dessins et des créations de mon propre cru, à la rechreche de critiques constructives pour m'améliorer. Bien à vous
estebano - Posté le 15/12/08 20:42

0 message

Salut,
C'est Estebano, je suis sur Over-blog pour différentes raisons :
1- J'ai envie de partager ma passion pour les arts-gaphiques avec d'autres internautes (je trouve cela particulièrement génial de pouvoir faire cela à distance, je suis un internaute de la première heure mais j'en reviens toujours  pas !)
2- J'ai essayé d'autres hébergeurs de blog (orange, sky et compagnie) et c'est Over-blog le meilleur à tous points de vue !
3- Ben euh... faut trois raisons obligatoirement ????
Cette communauté à l'air cool, donc me voilou ! Venez faire un tour, y a toujours un truc à voir (enfin j'espère...)
Tous les commentaires sont les bienvenus bien entendu !
@+

Si je fais cette tête, c'est par soucis de cohérence !

SoSkuld - Posté le 16/12/08 14:53

0 message

Salut! j'ai fait mon petit blog il a environs 2 mois, je suis étudiante infirmière et j'adore les mangas alors j'ai eu l'idée de dessiner un peu ma vie quotidienne et aussi d'inventer des situations rigolottes.
Mes dessins ne sont pas d'un niveau exeptionnel mais je me régale!
Voilou^^
lufoon - Posté le 16/12/08 18:22

0 message

slt , moi c'est gigi 31 ans fan de tatouages et de dessins ,
pkoi ce blog ,ba tt simplement pour partager ma passion du dessin ,
voili a bientot ....
tresadenn - Posté le 17/12/08 10:42

0 message

Salut les aminches!
Quelle intro me direz-vous, et je vous répondrez oui mais quand même...

enfin bref, j'ai enfin décidé (enfin; quelle prétention!) de mettre les 6 années de lycée sur la toile, il y a du moyen et du moins bon, en fait j'ai une réserve illimité de dessins, mais pas tous de qualité, faisant fi du désarroi, tous seront publiés!

sur cette déclaration pleine de bon sens, j'espère vous voir bientôt sur mon blog, et je roderais sur ceux des autres pour laisser des avis défavorables!

maléfiquement votre, TDN!
NekoA - Posté le 17/12/08 16:14

0 message

Salut à tous !
Moi c'est Kumbaya, grande fan de dessin, musique et films d'animation.
J'ai voulu rejoindre votre communauté, car, comme vous tous (ou presque) je dessine...
J'espère que vous viendrez faire un petit tour chez moi !
Alors à très bientôt !! XD
Le-Grand-et-Génialissime-CerberuS-Zéro - Posté le 26/12/08 12:07

0 message

Bien le bonjour à vous tous amis du dessins, du manga, et j'en passe^^
Comme la plupart des gens de cette communauté, mon truc, c'est le dessin!
Alors si le coeur vous en dis, je vous invite à venir faire un tour sur mon blog!
Vos commentaires sont les bienvenue!
Le Cerberus vous salut bien bas, en espérant vous voir très bientôt sur son blog...ben oui, ça m'arrive de parler à la troisième personne ^^

-L'homme qui picole: "Eni!! Sers-moi un truc que j'ai jamais pris!! -Eniji: "Tiens de l'eau."

nat-color - Posté le 07/01/09 21:00

30 messages

bonjour les amis je tiens un blog où je présente mes peintures à l'acrulique sur toile mais vous pourrez aussi y trouver mes décos de tables et autres ainsi que des photos de mes coups de coeur du moment ainsi que de mon labrador vador
a bientot sur mon blog j'espère et laissez moi des coms je vous répondrais et bien sûr je passerais vous voir aussi car j'aime bien découvrir de nouveaux blogs
salut et merci de m'avoir lue

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

LionKing - Posté le 15/01/09 15:51

1 message

Bonjour à tous, bonne année aussi. ça fait pas mal de temps que j'sui dans la communauté, je n'ai pas eus le temps de venir me présenter avant. Voilà, je suis Lionking du blog Art-lisa que j'ai creé il y a peu histoire de faire partager ma passion pour l'art. Voilà voili.

Http://art-lisa.over-blog.com

Lionking

Répondre