Niveau :
Premium
1
Presentez votre blog ici!!!
Résultats : 16 - 27 sur 27
Niveau :
Confiance
2
mais c'est surtout que j'aime imposé mon avis sur la façon de refaire le monde
que j'essaye de réinventé tout les soir
c'est pourquoi j'ai éssayé de crée le monde de spyro(mon blog)
c'est un monde imaginaire qui ne seras peut être jamais connu.
j'ai écris un livre philosophique ou j'éssaye de démontré mes idée
pour un monde meilleur plus écologique mais surtout plus solidaire
qui me semble pour moi deux chose identique qui est la solution d'un monde meilleur pour le futur
abolir l'argent est mon rêve car il serait bon d'arrêté les différente classe social
d'arrêter la circulation des drogues mais aussi imposé plus vite les technologie verte et le ainsi aussi abolir le surarmement des pays
un monde donc soudé pour l'échange entre les pays dans une direction écologique
c'est vrai que j'aimerai être le chef a la place du chef
mais surtout sans connaitre les mesfait de la gloire si gloire il y a
spyro l'internaute devrait être celebre mais djo resteras j'éspere anonyme
merci
Niveau :
Premium
0
Tout d’abord laissez moi vous dire pourquoi " Bulle d’encre ". Tout simplement parce que c’est d’abord le nom d’un site sur la bande dessinée que je parcoure parfois pour découvrir les nouveautés des artistes que j’adore, puis parce que je suis partie sur l’idée de la bulle , légère et éphémère qui représente assez bien les écrits que je risque de publier sur ce blog. Je n’ai pas la prétention de faire de grandes phrases, ni même que celui-ci soit vu par un million d’internautes (que je ne connais pas et dont je me fous éperdument, pardon pour celui qui le prendra pour lui ^^), ou encore moins d’en faire un blog au design renversant qui au final ne serait qu’un bel emballage du néant. Ce blog existe seulement parce qu’il est parfois plus facile de parler à soi même qu’aux autres et surtout parce que je suis moderne (enfin j’essaye) et que le journal intime est dépassé. Vive le blog, le site perso, la web attitude et bienvenue dans ma vie !
Voilà...Vous y trouverez des petits dessins dont certains sur l'écologie, des écrits, des coups de coeur et de gueule et enfin un relais avec le site de Nicolas Hulot.
Au plaisir de vous lire tous et toutes, et de pourquoi pas échanger nos liens !
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
8
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Niveau :
Confiance
1
Moi c'est Noémie, je suis belge (francophone) et habite donc en Belgique (à Liège, pour ceux qui connaissent un peu)... J'ai 19 ans, et ai rejoint cette communauté puisque tout ce qui a rapport à la nature me touche plutôt pas mal. Et qu'il est important d'en parler... Mon blog n'est pas dédié qu'à la nature, car beaucoup de choses sont importantes pour moi, mais j'ai tout de même réservé une catégorie à notre belle planète et essaie d'y mettre un article dès que l'occasion se présente...
Voilà voilà, ça doit être à peu près tout...
Bonne continuation à tous!
Niveau :
Confiance
7
Je viens de créer mon blog! J'y parle de la nature, de l'environnement et de différents sujets qui m'intéressent. Je cherche des avis compétents pour l'améliorer, pouvez-vous y passer et me le donner ?
http://ludemu.over-blog.com
Niveau :
Premium
1
Premium
19
Bonjour à toutes et à tous, depuis presque deux ans j'ai crée un blog consacré à l'art graphique. J'y présente mes créations et ce qui me plait.
Je vous encourage à venir voir mes réalisations.
Merci à vous
Nicolas
Quand on a du talent on se doit d'en tirer profit.
Niveau :
Confiance
17
Merci de m'accueillir dans votre communauté, voici en quelques mots mon état d'esprit et mes motivations.
J’ai commencé ces quelques pages avant tout pour partager mon amour de la montagne : randos, balades, jardinage, fleurs, particularités, paysages, traditions et légendes. Touche à tout et curieux parfois un coup de gueule sur l’actualité vient ponctuer une errance philosophique, littéraire, musicale, botanique. Passionné de nature et de jardinage, plantes, recettes, se mélangent au grès des pages et de mes états d’âmes. Une petite virée en vélo devient culturelle et voyage le long d’un canal, d’une voie de chemin de fer désaffectée ou simplement autour de chez moi. A la recherche d’une certaine esthétique de la vie et de l’instant, j’aime aussi laisser courir ma main sur le papier, mettre quelques mots en couleurs, verser une larme, faire une caresse à la langue, distiller images et sons, textures et parfums en instants qui se voudraient uniques. Des mots souvent maladroits pour le bonheur ou l’émotion des uns et des autres, lancés comme une bouteille à la mer.
fmarmotte5
Niveau :
Confiance
0
Entretenir le présent, c'est gérer le futur" jp courbis
Niveau :
Confiance
0
Je suis une jeune architecte d'intérieur, j'ai créé mon blog pour parler de mes différents voyages (passés et futurs) à la recherche de l'architecture éco-responsable.
Ainsi j'espère pouvoir sensibiliser les gens aux enjeux de l'environnement et proposer des solutions, des pistes qui puissent être appliquées par la suite en France.
Alors n'hésitez pas à participer !
So-dsign