Presentez votre blog ici!!!

Résultats : 1 - 15 sur 27

Agorimie-Lova - Posté le 23/11/08 21:44

Niveau : Privilège
18 messages

Voila le petit coin ou vous pouvez parler de votre blog en toute liberté

Agorimie-lova

arrageoissustainableattitude - Posté le 24/11/08 15:24

Niveau : Confiance
0 message

Je récolte des informations sur les acteurs du développement durable et de l'écologie dans le pays d'Artois (environs d'Arras). Le lien est : http://arrageoissustainableattitude.over-blog.com.
Airconsult - Posté le 24/11/08 17:16

0 message

vaste sujet sur lequel tout et n'importe quoi a été dit et fait! moi depuis vingt ans je travaille pour l'amélioration de la qualité de l'air intérieur et surtout sur les installations de ventilation qui équipent les immeubles où les gens vivent, travaillent, se distraient, habitent etc... et respirent l'air amené par ces ventilations et la situation est catastrophique à 90%.

J'ai donc créé un blog avec 15 articles qui parlent de ce sujet avec de nombreuses photos témoins que j'ai tirées durant mes investigations. mon blog est:

www.airconsult.over-blog.com   

respirer c'est vivre

Hors du temps - Posté le 24/11/08 23:02

0 message

Je suis heureux de voir que ce sujet passionne et encore plus quand c'est des ch'tis Je monte actuellement l'antenne Pas de Calais pour la Cocipe (Communauté citoyenne pour la protection de l'environnement), si ça vous dit... La cocipe dont vous pourrez voir un spot à partir de demain sur les chaines de TV Françaises (pour plus d'info : http://www.cocipe.fr/ ) Ou sur mon blog : http://noeux-les-mines.blogspot.com/

Souriez vous etes ... non finalement souriez tout simplement.

Hacène - Posté le 25/11/08 10:41

44 messages

Salut à tous ! Pour ma part, j'ai créé un petit blog photo pour faire découvrir le littoral de la Charente-Maritime, surtout par l'image, même si, parfois, je complète par quelques infos. J'essaie de privilégier la qualité à la quantité, si bien que je ne publie souvent qu'une photo à la fois. J'espère vous y voir laisser un petit commentaire de temps en temps ! J'espère aussi qu'il y aura plus de présentations de blog ; nous ne sommes que trente dans cette communauté, on pourrait être une grosse partie à faire la démarche...

@ bientôt sur Pilgrim, ou chez vous...

reinette - Posté le 27/11/08 13:19

0 message

moi c'est par la poésie que je dis, dénonce ou chante. c'est assez nouveau pour moi. tous les sujets m'interressent certains plus que d'autres bien sur. je suis heureuse de partager et dialoguer avec vous amis blogueurs
laurent-samuel - Posté le 28/11/08 12:50

0 message

bonjour

mon blog est consacré à des commentaires et et des débats sur l'actualité de l'environnement et du développement durable

une seule règle : l'esprit critique

voilà l'adresse

http://laurent-samuel.over-blog.com/

Laurent Samuel

Jardinage-entomologique - Posté le 08/12/08 12:01

0 message

Bonjour, Puisqu'il s'agit des présentations, je vous propose notre petit blog sur le jardinage entomologique, il s'agit de participer concrètement au maintien de la biodiversité des insectes sur les balcons, dans les jardins ou dans la nature. En effet ces derniers ont un rôle fondamental dans l'environnement, alors que leur réputation est souvent mauvaise dans le public. http://jardinage-entomologique.over-blog.com
Little Miss Mohawk - Posté le 09/01/09 20:52

0 message

Bonjour à tous! j'ai décidé de consacrer mon blog aux Amérindiens; tous ces peuples que j'adore et que je respecte profondément. Iroquois, Sioux, Cheyenne etc.... Toutes les tribus m'intéressent! Leur vision du monde se rapproche beaucoup de la mienne. Bien à vous!
guilletr - Posté le 06/03/09 18:53

1 message

bonsoir / bonjour à toutes et à tous, je viens de faire un blog pour échanger sur tous les problèmes rencontrés aujourd'hui mais non solutionnés, avec en plus des propositions quant à l'amélioration. la question de l'environnement y ait bien entendu traité, notament sur l'etrange grenelle de l'environnement, du protocole de kyoto, sur les questions des véhiculeset de l'énergie solaire qui pollue beaucoup plus qu'on ne le pense.
www.regisguillet.fr
au plaisir de vous y voir et d'échanger, c'est le but surtout.

regis.guillet@yahoo.fr

Missipoussi - Posté le 25/03/09 15:15

0 message

Bonjour, Je suis une passionnée de la nature, respectueuse de mon environnement au possible, et souhaite que l'homme revienne au valeur qui le lis à la nature, dans le respect et l'équilibre.
C'est pour cela que je tiens mon blog, informer et diriger les gens qui veulent passer au naturel. Devenir écolo malin et éco-cytoyen.
Voilou

http://ecobio2nature.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 21/06/09 10:44

0 message

Bjr et merci de nous faire partagé autant de belle chose...La nature et qq choses qu'il faut respecté,de précieux...Il faudrais que bcp de Personnes prenne conscience de se que notre planéte subit jours apres jours..Un petit Geste de tout le monde,devenir un peu plus écolos pour notre Dame Nature....
Je présente Mon blog consacré aux animaux,bcp de fait divers et pétitons..Donc venez en masse on vous Y attend...
Kate

http://paroles-d-animaux.over-blog.fr/
Sonya - Posté le 24/06/09 23:51

8 messages

Voilà je suis une touche à tout. Mon blog parle de sites touristiques, de culture, de recettes et un brin de loisirs comme le dessin. J'aime énomément la nature. Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog A très bientôt.
eyes wide open - Posté le 28/06/09 10:57

20 messages

Comme beaucoup de gens je ressens qu’il y a des choses qui clochent dans le système… Et sans doute bien plus que ce que l’on daigne bien nous dire dans les médias.

Ainsi cette liste de liens sur des vidéos disponibles sur le net est diverse et divisée en dossiers (11 septembre, économie, histoire, santé, internet). Elle se veut être un condensé d’informations que les médias dominants ne relaient pas.

Il y a de tout en durée comme en contenu ou en présentation. Un petit commentaire les accompagne (durée, réalisateur, année, liens et bouquins éventuellement).

Le critère que j’ai pris est celui du choc intellectuel que cela m’a fait de visionner ces vidéos. Ce choix est bien sûr subjectif et l’idée de ce site est d’agrandir cette liste de manière participative dans les commentaires.

Surtout soyez critiques

et vérifiez les sources des informations que vous recevez. 

En espérant que ce site vous apporte.

Cessons d’avoir peur car il n’y a aucune raison pour cela.

www.eyeswideopen.over-blog.com

Lelyley - Posté le 28/06/09 20:39

0 message

Bonjour ! Comme je suis très interessée par la nature et qu'il me semble que le respect de l'environnement est primordial, j'ai décidé de créer mon *Greenblog* après avoir passé le bac ! J'essaie de mêler actualité et écologie avec un brin d'ironie...voila!

Répondre