Niveau :
Privilège
18
Résultats : 1 - 15 sur 27
Niveau :
Privilège
18
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
vaste sujet sur lequel tout et n'importe quoi a été dit et fait! moi depuis vingt ans je travaille pour l'amélioration de la qualité de l'air intérieur et surtout sur les installations de ventilation qui équipent les immeubles où les gens vivent, travaillent, se distraient, habitent etc... et respirent l'air amené par ces ventilations et la situation est catastrophique à 90%.
J'ai donc créé un blog avec 15 articles qui parlent de ce sujet avec de nombreuses photos témoins que j'ai tirées durant mes investigations. mon blog est:
respirer c'est vivre
Niveau :
Confiance
0
Souriez vous etes ... non finalement souriez tout simplement.
Niveau :
Privilège
44
Salut à tous ! Pour ma part, j'ai créé un petit blog photo pour faire découvrir le littoral de la Charente-Maritime, surtout par l'image, même si, parfois, je complète par quelques infos. J'essaie de privilégier la qualité à la quantité, si bien que je ne publie souvent qu'une photo à la fois. J'espère vous y voir laisser un petit commentaire de temps en temps ! J'espère aussi qu'il y aura plus de présentations de blog ; nous ne sommes que trente dans cette communauté, on pourrait être une grosse partie à faire la démarche...
@ bientôt sur Pilgrim, ou chez vous...
Niveau :
Privilège
0
Confiance
0
mon blog est consacré à des commentaires et et des débats sur l'actualité de l'environnement et du développement durable
une seule règle : l'esprit critique
voilà l'adresse
http://laurent-samuel.over-blog.com/
Laurent Samuel
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
Privilège
1
bonsoir / bonjour à toutes et à tous, je viens de faire un blog pour échanger sur tous les problèmes rencontrés aujourd'hui mais non solutionnés, avec en plus des propositions quant à l'amélioration. la question de l'environnement y ait bien entendu traité, notament sur l'etrange grenelle de l'environnement, du protocole de kyoto, sur les questions des véhiculeset de l'énergie solaire qui pollue beaucoup plus qu'on ne le pense.
www.regisguillet.fr
au plaisir de vous y voir et d'échanger, c'est le but surtout.
regis.guillet@yahoo.fr
Niveau :
Confiance
0
0
Privilège
8
Confiance
20
Comme beaucoup de gens je ressens qu’il y a des choses qui clochent dans le système… Et sans doute bien plus que ce que l’on daigne bien nous dire dans les médias.
Ainsi cette liste de liens sur des vidéos disponibles sur le net est diverse et divisée en dossiers (11 septembre, économie, histoire, santé, internet). Elle se veut être un condensé d’informations que les médias dominants ne relaient pas.
Il y a de tout en durée comme en contenu ou en présentation. Un petit commentaire les accompagne (durée, réalisateur, année, liens et bouquins éventuellement).
Le critère que j’ai pris est celui du choc intellectuel que cela m’a fait de visionner ces vidéos. Ce choix est bien sûr subjectif et l’idée de ce site est d’agrandir cette liste de manière participative dans les commentaires.
Surtout soyez critiques
et vérifiez les sources des informations que vous recevez.
En espérant que ce site vous apporte.
Cessons d’avoir peur car il n’y a aucune raison pour cela.
www.eyeswideopen.over-blog.com
Niveau :
Confiance
0