Presentez votre blog ici!!!

Agorimie-Lova - Posté le 23/11/08 22:06

Niveau : Privilège
18 messages

Voila le petit coin ou vous pouvez parler de votre blog en toute liberté

Agorimie-lova

Inconnu - Posté le 25/11/08 11:25

1 message

Pour inaugurer cette partie je vais presenter man blog.

Donc c'est un blog qui parle en grane partie de manga, à peu pres tout les genres y sont représenté. j'essai de varier pour pas presenter des manga trop connu (meme si il y en a quand meme). J'ai aussi quelques fiches sur des auteurs, des films, des romans...

Certaines de ces fiches sont lies entres elles. Ainsi, si vous connaissez un manga, que vous le trouvez sur mon blog vous pourrez peut-etre trouver un autre manga du meme auteur.

J'attends aussi des sugestions, si vous avez envie de decouvrir un manga il vous suffit juste de me laisser un commentaire.

Enfin, pour plus de simplicité, mon 1er article sert de sommaire.

Alors n'hesitez pas à y faire un tout

Inconnu - Posté le 15/12/08 21:14

32 messages

bah moi il parle de BDs et j'ai fait une gaffe en entrant dans cette communaute et je la trouve tres simpa !
Inconnu - Posté le 29/12/08 19:16

0 message

Mon blog est un petit espace où je donne mon avis sur les mangas que je lis et sur les animes et films que je vois. Afin de partager avec mes quelques visiteurs ce que j'aime ou pas ^^ L'avis de ces derniers est toujours le bien venu

PS : je viens tout juste d'intégrer la communauté et je suis ravi d'être parmi vous ^^
Inconnu - Posté le 13/01/09 19:11

19 messages

bonjour à tous !
j'ai un blog concernant les mangas, et plus précisément les épisodes !
alors si vous voulez vous pouvez aller y faire un tour lol
merci et a bientôt
Shéliak - Posté le 24/01/09 00:32

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour,
Au début je partais pour un blog exceptionnellement basé sur le manga, mais les choses étant lés, je le diversifie. Pour ce qui concerne les mangas, je parle de ceux que j'ai aimé en espérant donné envie à d'autres de les lires. Etant nouvelle, mes billets sont peu nombreux, mais n'hesitez pas à venir vous y découvrirez aussi des fond d'écran ou encore mes dessins, les légendes de chez moi... Soyez les bienvenue dans mon monde, laissez-y des coms.
Au plaisir...
hana28 - Posté le 07/02/09 14:13

13 messages

Kikou !

Mon blog parle des animes (surtout des animes !) et manga que j'ai lus avec mes petites critiques perso...Il y a également bcp de video de mes generique vo/vf d'anime favori.Voila !Bonne visite !:)
L'Hikikomori - Posté le 20/04/09 11:06

5 messages

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis ravi de rejoindre votre communauté.

Mon Blog parle essentiellement de Mangas et de Jeux Vidéo, cependant, étant un touche à tout, il risque de se diversifier quelque peu =p.

Bonne continuation à vous !

~ Cordialement

Corbeau - Posté le 01/07/09 01:32

0 message

Vous cherchez une série japonnaise, ne chercher plus, on l'a. Le blog dispose de + 60 série complet via megaupload. Alors profitez-en et bon visionnement.

http://jap.anim.over-blog.com/
Ainé - Posté le 26/07/09 12:43

0 message

salut a tous!
pour commencer mon blog est sur les mangas .
chaque manga a un résumé ainsi que des liens vers les scans et les animes .
biensur votre avis est important tout comme vos suggestions sur differents mangas
le blog est composé de shonen et de shojo (en masse )
voilo je vous attend sur mon blog ^^

manga-attitude2b973.over-blog.com
OtakuDays - Posté le 29/09/09 23:08

7 messages

Mon blog ba il est tout bête. Je fais des calendriés mensuelle sur les mangas. Pourquoi ?.Ba j'en c'est rien j'aime les mangas, et je crois que je ressentai le besoin de faire quelque chose en rapport. si vous avez des idée pour améliorer mon blog  balancer, si vous voulez y rajouté une rubrique pourquoi pas faire équipe plus on est de fou plus on rit, comme on dit (un?).Sinon Je suis ouvert a tout autres projet si vous êtes comme moi fan de manga et que vous avez une super idée de projet et que vous chercher une équipe JE VEUT EN ETRE!!! (FAN à 1250%).

Répondre