Dites nous les mangas que vous préférés !!!

Agorimie-Lova - Posté le 23/11/08 22:07

Niveau : Privilège
18 messages

Dites nous les mangas que vous préférés et pourquoi?

Agorimie-lova

Inconnu - Posté le 25/11/08 11:29

1 message

J'ai pas telement de manga favoris, mais surtout des auteurs favoris. Je citerai surtout One Piece et Reborn parmis mes manga favoris, OP parceque meme aprés autant de tomes on arrive toujours à etre surpris. Reborn parceque malgré un debut peu dynamique, l'action devient de plus en plus intense.

Niveau auteur je citerai Kaori Yuki (pour Angel Sanctuary, comte Cain, God Child, Le Parfum...) pour ces dessins magnifiques et ses histoires particulieres. Mais aussi Eiji Otsuka, Pour ces scénario assez sombres et tortueux et son talent pour trouver des dessinateurs de qualité.

Inconnu - Posté le 15/12/08 21:13

32 messages

moi j'aime bien ceux de World of Warcraft parce que je suis fan de WoW. Vous connaissez WoW, n'est-ce pas ?
hana28 - Posté le 07/02/09 14:19

Niveau : Confiance
13 messages

Mes manga favori...Euh il y a Tokyo babylon,card captor saura,X 1999,Xxx holic...Bref que du CLAMP !J'apprecie leur oeuvres  par leur graphisme (je regrette un peu l'epoque 90...) magnifique,leur personnages avec passé toujour flou et mystérieux...Les themes aborder comme l'amour sous toutes ces formes...
Corbeau - Posté le 01/07/09 01:47

0 message

Great Teacher Onizuka

Ca c'est une pure merveille, l'histoire accroche du début a la fin. Je recommande de le voir.

Description: "Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof."

Voici le lien à mon blog :
http://jap.anim.over-blog.com/article-33152172.html
Ainé - Posté le 26/07/09 20:26

0 message

vampire knight, prince of tennis et yamato nadeshiko ^^ ces mangas ont tous un style different on passe du comique au fantastique .Au début j'ai cru que POT allait etre un manga dur mais en queleques chapitres ...je suis revenue sur mon impression de depart ^^ et puis comme ca ce qu'ils le lisent sont calés niveaux régles pour Roland garros ^^ bref je vous les conseils
OtakuDays - Posté le 29/09/09 22:51

7 messages

Mon mangas préféré, ou plus précisément mon anime préféré est, Clannad. c'est un animes genre: Drame Amour Amitié, qui est capable de vous faire passé en quelque seconde du rire au larme. Ame sensible attention, je vous conseil de vous aréter à la saison 1. La saison 2 est plus axé sur le côté dramatique de l'animes, mais si vous avez des probleme de secheresse occulaire c'est peut etre la solution ^^. Bon donc voila mon pti classement de mais manga que J'Daisuki a donf.
Classement:
1ere  Clannad
2eme Toradora!
3eme Buso Renkin  

apres ya aussi bleach, ga rei, naruto, soul eater, shagugan no shana, canaan, kannagi ,lucky star ,tale of the abyss ,K-ON! ,chaos head ,to aru ,et bon jcroi que jvé m'arreter par ce que la sa serre plus a grand chose. Et pour ce qui aime la musique japonaise, une web radio assez recente sur justement la J-musique est dispo. Il sagit d' AZN Radio ( azian radio ).Je vous la conseil elle est tres tres bien, pour la musique bien sûr, les émissions laisse encore quelque peut a désirer. Allé bon matage et bonne lecture a tous, chaoooo!!!

Répondre