Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/2008 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Ce serait sympa de faire connaissance.

Résultats : 16 - 22 sur 22

morsli - Posté le 05/12/08 18:57

Niveau : Privilège
15 messages

Morsli demande Jacky ! Morsli demande Jacky je vous prie ! merci ! ah ! joyeux anniversaire Jacky, au milieu des personnes qui te sont chères et entourée de joie et de rires, voilà tout le bien que je te souhaite.JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Morsli

agathe - Posté le 05/12/08 20:46

Niveau : Premium
149 messages

merci Morsli, je transfère dans " l'anniversaire de Jacky " tu es sympa , ch'te fais un gros bisou

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI - Posté le 30/01/09 15:26

33 messages

Salut , tout le monde !

Moi c'est Laghouati , un jeune retraité de l'enseignement. Je vis à Hassi-messaoud  , la capitale ede l'or noir, à 1000 km d'Alger. J'ai une passion; ma ville de Laghouat qui est une oasis se trouvant à 400 km de la capitale. J'ai crée le blog pour l'honorer et la faire connaitre.
Je suis heureux d'appartenir à la communauté d'Agathe , c'est très convivial, bon enfant , et tellement instructif.
Merci

Mohammed Benchikh

agathe - Posté le 03/02/09 07:57

149 messages

Merci Monsieur Le Laghouati merci de nous faire découvrir votre beau pays que je ne connais pas et merci de nous avoir rejoint dans la communauté

Aude Terrienne - Posté le 08/02/09 11:09

49 messages

:D Bonjour.
Je suis très contente de faire partie de votre communauté, d'abord par sa diversité, ensuite par sa taille humaine,(je me suis désabonnée d'une communauté trop nombreuse où je me sentais perdue) et aussi par sa qualité.

L'Asie est pour moi comme une seconde peau. Quand je vous connaîtrai mieux je vous dirai sans doute pourquoi... si ça vous intéresse!
Mon rêve: partir en vacances en Inde, mais pas un voyage éclair, partir en Chine. J'ai eu la chance d'aller en Indonésie, en Thaïlande, il y a très longtemps.
Mais j'aime habiter la France, très diversifiée aussi.

Mes chevaux de bataille:
- l'orthographe. Je suis hyper distraite et fais des fautes, mais je suis incapable de lire les blogs truffés de fautes.
- les arts plastiques. La poterie (de nos jours on dit "terre-céramique" m'a sauvé la vie et donné un but. Je voudrais que plus personne ne dise : "je ne suis pas assez patient, pas assez habile, etc pour pratiquer une activité manuelle".
L'art permet d'ouvrir le corps et l'esprit.

Mes défauts principaux: distraite, perpétuellement insatisfaite de mes productions en terre et en peinture sur porcelaine. J'aime écrire donc mes coms et mes articles sont souvent trop longs.
Mes qualités... euh j'en ai? Je fais bien le carry et le tiramisu. Je suis discrète, c'était très utile dans mon ancien métier: auxiliaire de vie sociale.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout

à l'écoute de la vie!

agathe - Posté le 08/02/09 17:06

149 messages

Merci Terrienne d'avoir eu la gentillesse de te présenter

Bienvenue dans la communauté
C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux
mon but et mon bonheur est que l'on se connaisse ( virtuellement bien sur ) que l'on soit un peu comme des amis ,
C'est ce qui se passe ici.
 Un ami ce n'est pas forcément quelqu'un qui parle beaucoup,  mais qui parle juste, qui te dis quand tu t'égares et qui est présent quand tu as besoin. 

C'est pour cela que je voulais une communauté à part , pas quelque chose ou nous tous nous aimerions le même sujet

Voilà c'est tout ,

c'est un plaisir de te lire

à bientôt

Aude Terrienne - Posté le 08/02/09 19:03

49 messages

Merveilleuse définition de la "communauté" que beaucoup confondent avec "communautarisme". Je suis d'autant plus flattée d'avoir été admise chez toi.

à l'écoute de la vie!

Répondre