Passion et amour

Passion et amour

Créée le 20/11/2008 par Le passion
images de passion et amour et d'amis

Notre amour

Le passion - Posté le 24/11/08 00:15

Niveau : Confiance
5 messages

tu m'assez blessè
tu m'a beaucoup trahi
pour que je te pardonne
et entendre une autrefois des mensonges
ton amour me serre le coeur
ta séparation me fait peur
ta trahison me fait la douleur
loin des yeux du monde
avec une tristesse profonde
je rassemblais les lettres d'amour
larme aux yeux
...larme au coeur
petitesirene04 - Posté le 10/12/08 08:01

Niveau : Premium
281 messages

bjr c'est tres touchant ton ecris bise

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 10/04/09 21:30

Niveau : Premium
281 messages

A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL.................... ...?1 bisous________je viens.................... ......?2 bisous.................... ...........?3 bisous.................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour.................... .............?5 bisous.................... ..........? merci d'être mon ami(e).................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog..................?7 bisous.............?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens.........?9 bisous.....?10 bisous_________pour une agréab le et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)...?mon ami(e) je t'adore.?.................. ...........?....?11 bisous?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol.?.................. ....?............... .?13 bisous..?................. ..?................. .?14bisous...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement.....?.............. ..................? A TOI........?........... ..............?16 bisous...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)..............?..... .........?18 bisous..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol.................... .?..?20 bisous amitiè toi non plus ange pas tro de chocolat . Bonne soire. bisou

petitesirene04

Répondre