COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/2007 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Parlez-moi de vos blogs

gbu dijon - Posté le 24/11/08 07:27

Niveau : Confiance
2 messages

Je crée ce sujet pour que vous puissiez présenter vos blogs respectifs !

Le mien est tout simplement un espace perdu dans l'immensité qui se pose des questions...

Art Vandelay - Posté le 24/11/08 20:19

0 message

Le mien a été créé dans un but de thérapie. Grâce à lui, j'ai pu me sentir mieux dans ma peau. Maintenant, je l'utilise aussi surtout pour partager des expériences pour qu'elles soient utiles aux gens ayant les même interrogations que moi à un moment de leur vie...

Je regrette seulement que ces personnes ne laissent pas de commentaires pour faire évoluer ce partage en ajoutant un regard neuf sur la question...

KT - Posté le 25/11/08 22:36

Niveau : Privilège
20 messages

Le mien est un "cri ", à qui veut bien l'entendre, et éventuellement y répondre.......Mais souvent comme par " echo", je n'y entend que ma propre voix, mes propres questions rebondir.......

Et puis, c'est aussi une " trace ", de mon existence.......

KT..

lovyves - Posté le 27/11/08 21:24

0 message

Bonjour

Aujourd'hui, comme hier les idées nouvelles sont combattues, censurées par les pouvoirs politiques et/ou religieux; internet et les blogs sont des moyens efficaces pour que la pensée de chacun circule.

Voilà pourquoi j'ai créé mon blog.

Vous le trouvez intéressant, inintéressant : c'est votre choix; l'important c'est d'avoir le choix. Un choix en dehors de la pensée normalisée, convenue, dite correcte.

Seul l'impensable, l'incorrect m'intéresse.

lovyves

KT - Posté le 27/11/08 22:27

20 messages

Une question à Mr Lovyves........Vous qui prétendez ne pas suivre les pensées "toutes faites" pourquoi suivez vous si ardement ce fameux  "Rael" quitte à répeter sans cesse ses dires ( c'est votre droit, biensûr, mais pas très original) et surtout pourquoi ne vous laissez pas de place pour les commentaires sur votre Blog ???

Etrange.......

KT..

Natali - Posté le 06/12/08 13:53

44 messages

Bonjour , j'ai créée mon blog pour que le message de l'Evangile passe aujourd'hui comme il est passé durant la venue du Christ ,et ensuite comme les apôtres. Il ya mon témoignage "ma rencontre avec Dieu" si vous voulez le lire. Ce ne sont pas des paroles ce sont des actes. A ce jour je souhaite que vous soyez tous bénis et que vous trouviez le seul et unique chemin qu'il est donné aux hommes, pour trouver la paix, la vérité, le vie avec un grand V, la délivrance, la guérison, et la vie éternelle. Je prie pour vous.
A très bientôt

Pilate demanda à Jésus Christ "Mais qu'est-ce que la Vérité?

valou25 - Posté le 13/02/09 20:23

0 message

Bonjour, mon blog traite de sujets divers sur l'ésotérisme, mon expérience pour arriver à décripter la vie au sens général, comment se connaitre et arriver à trouver son équilibre dans un monde où quelquefois on peut perdre la foi. Moi je crois au bonheur et à l'amour, j'essaie à travers mon blog de faire comprendre qu'il y a d'autres choses qui existent que la politique et le boulot. Comment arriver à trouver de l'aide dans ce monde où tout le monde est fermé et cantonné dans un matérialisme qui fiche le camp... Il y a autre chose, retrouvons nos énergies, nos valeurs, le bien etre et l'amour de la vie et transmettons le à nos enfants car on ne grandit pas avec la haine mais avec l'amour... valou25
melody - Posté le 27/02/09 18:04

0 message

Bonjour,
Jésus a dit : "L'Esprit du Seigneur, l'Eternel, est sur moi, Car Il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux malheureux ;
Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance ;
pour proclamer une année de grâce de l'Eternel".
Mon blog est destiné à faire connaître l'amour du Christ et sa grâce. Et que son message est toujours d'actualité.
Que Dieu vous bénisse.
Melody
steve - Posté le 14/03/09 14:20

38 messages

Bonjour à tous et merci de me recevoir dans cette communauté. Eh bien mon blog à pour but de rassembler des personnes, afin d'établir un projet de société visant à la changer en profondeur. Je pense qu'à plusieurs il sera plus simple de trouver les bonnes idées sur tous les sujets, ensuite l'idée est de faire connaître le projet, une fois terminé et répondant à toutes les questions d'une manière juste et précise, au plus grand nombre posssibble, afin d'être soutenue par un maximum de personne. De cette manière j'espère qu'il pourra être mis en place et appliquer, mais je ne sais pas encore par qui et comment, c'est l'une des questions qui n'a pas encore de réponse. Je pense que la société a besoin de changer dans son mode de fonctionnement, les dirigeants ne devraient plus être intouchables et disposer d'autant de privilèges.
steve - Posté le 14/03/09 14:33

38 messages

Le bien être de chacun devrait primer sur le pouvoir de l'argent. Nous devons aussi répondre au défi le plus important que nous n'ayons jamais eu à régler. En effet notre espèce ainsi que de nombreuses autres sont menacés d'exctinction, car nous consommons trop de ressources naturelles et ne faisons pas attention aux coséquences de nos actes. C'est à toutes ces questions que je veux répondre par l'intermédiaire de mon projet, l'humanité a besoin de temps pour répondre à toutes les quesrions qu'elles se posent depuis toujours, et qui sait peut être avons nous un rôle à jouer dans l'univers que nous ne connaissons pas encore, il nous faudra donc vivre encore longtemps avant de le découvrir. Je conçois que cette dernière idée est un peut tirer par les cheveux. Quoiqu'il en soit il y a une chose qui est sûr et qui me révolte, c'est comment pouvons nous prétendre être l'espèce la plus évoluée alors que nous sommes en train de détruire tout ce qui nous a été offert. Anéantir les autres espèces autour de nous n'est pas une bonne chose et je ne suis paqs fière d'appartenir à une espèce qui sait qu'elle est un problème pour les autres, sait comment régler le problème, mais ne le fait parce qu'elle ne veut pas changer ces habitudes et se réadapter à des conditions de vies plus naturelles. C'était un peu long, je vous prie de m'en excuser mais voilà pourquoi j'ai crée mon blog et aussi ce que je pense. Merci de m'avoir laissé m'exprimer.
lila - Posté le 12/04/09 17:55

Niveau : Premium
0 message

J'ai crée mon blog  parce que j'avais besoin de partager ma vision, acquise à travers mon travail tout au long de ma vie, pour que l'Univers redevienne abordable et que l'on restitue sa magie à la Terre, pour que les gens qui liront ces lignes se sentent de nouveau dignes et qu'ils se sentent heureux de faire partie de l'humanité malgré les errements dont elle est capable.
Rendre tactile les choses spirituelles afin qu'elles ne soient plus perçues comme de la divagation, mais qu'elles servent d'appui à ceux qui ne croient plus en rien et qui se sentent abandonnés.
Faire du lien au-delà du visible, au delà du crédible, à travers ce qui existe vraiment.
Dans un monde ou les hypothéses et les croyances sont d'inconsistante théories, je voulais rendre le monde réel, celui qui est ressenti profondément vrai, de nouveau visible. Lila

LiLa

Inconnu - Posté le 18/05/09 08:15

33 messages

pour ma part,j'ai créais le mien,laissant mes impressions par çi par la,laissant chacun prendre ce qu'il veut d'interessant,et me laissant aussi voyager et m'enrichir par le moyen du net,ou de trés jolis blogs sont mis en valeurs
witney - Posté le 25/05/09 18:11

36 messages

Bonjour et merci de m'accueillir sur cette communauté, mon blog touche à la spiritualité (divers courants), au développement personnel, à la réflexion et la poésie, l'astrologie, l'art et le créatif, les philosophies et sagesses, ....etc , pour échanger, découvrir d'autres visions aussi, faire partager mes expériences, lectures et rencontres, évoluer positivement,  dans la conscience et le respect. - bonne journée à tous - witney
Inconnu - Posté le 25/05/09 21:31

48 messages

Bonjour!
Je suis thérapeute depuis de longues années et mon blog a pour but d'aborder les problèmes émotionnels en tout genre, les croyances limitatives qui nous empêchent de profiter de la vie, l'amour pour soi, oser s'affirmer, attirer le meilleur, CREER sa vie au lieu de la subir et réaliser ses objectifs.
Egalement quelques articles sur la mort et le deuil.
Je désire apporter mon expérience à toutes les personnes qui ont besoin ou envie d'évoluer, ou d'améliorer leur vie.
Au plaisir de lire vos commentaires.
A bientôt
astrea 
Communauté JE CREE MA VIE 
cecyl - Posté le 15/07/09 15:13

107 messages

bonjour
sur mon blog j'essaie de défendre ma poésie
car elle est vitale pour moi et j'ai besoin de la partager
avec d'autres âmes capables de la ressentir et de l'apprécier
j'ai besoin d'apporter quelques chose au monde