Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/2007 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Bienvenue sur le forum des chats

celine (palmito) - Posté le 24/11/08 10:02

Niveau : Privilège
1551 messages

Salut à tous,

Vous parlez tous de chats sur votre blog, je vous propose d'échanger ici vos idées et vos conseils sur ces ptites boules de poils...

A vous la parole !

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

Velenna - Posté le 24/11/08 10:49

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour,

Excellente idée, d'autant plus que vos conseils seront bienvenus car je débute dans le rôle de famille d'accueil pour chats recueillis. Leur passé douloureux les rend le plus souvent craintifs, plus rarement agressifs. Je suis parfois déconcertée devant leurs réactions.

De mon côté, je pourrais vous faire partager mon expérience, mes succès et malheureusement aussi mes échecs. Il y a toujours des leçons à en tirer.

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Julie Victoire - Posté le 24/11/08 11:01

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour, quelle bonne idée !!!  mon problème actuel est que je viens de déménager, la maiosn est plus grande mais le jardin plus petit est clot, alors  mes minets ne sont pas contents. j'ai peu de temps pour les sortir et lorsque je le fais je les surveille, car ils ont trés envie d'aller chez le voisin.

en ardèche il avait toute la nature pour eux ici seulement 500 m². moi aussi je suis frustrée, mais je m'y fais.

bonne journée

Julie Victoire

Pupucefreewoman - Posté le 26/11/08 11:00

4 messages

Bonne idée le forum !