Plumesautier
-
Posté le 19/08/09 18:37
Niveau :
Confiance
0
Bonjour Agathe et merci de m'accueillir au sein de ta communauté !
J'ai ouvert mon premier blog "ailleurs", dans un coin qui ne me convenait pas du tout... J'ai mis près de deux ans avant de migrer vers Over Blog suite au conseil d'une amie. Et je ne suis pas déçu !
Depuis l'adolescence, j'ai pris l'habitude de noter tout ce qui me passait par la tête, sous forme de petits articles, de poèmes, de simples phrases. J'ai rempli des cahiers, des carnets, de feuillets... Il y a deux ans, un groupe d'amis pour lequel j'écris des chansons, me présente sa page sur internet. Ils me demandent d'en ouvrir une pour y publier mes "mots". J'ai trouvé ça amusant et mon blog s'est développé. Je dois reconnaître que j'avais pas mal de lecteurs.
Proposer mes écrits à des lecteurs qui cherchent à se détendre un moment, voilà ce qui m'intéresse. Lire les écrits des autres, c'est pour moi un grand plaisir. Echanger, c'est la cerise sur le gâteau !
Je recherche un profil d'interlocuteur bien précis : quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, qui ne se la joue pas prof de français ou psychanlyste, du "nature" avant tout...