Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/2008 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Pourquoi avez-vous ouvert un blog ?

Résultats : 16 - 27 sur 27

Robert - Posté le 30/01/09 19:39

Niveau : Privilège
1 message

C'est la faute à Morsli ...
Moi, je voulais pas !
Il m'a forcé le bougre.
Grâce à lui et donc à mon blog, je vais pouvoir éditer mon manuscrit.
Ce n'était pas prémédité.
Madame la Providence m'a séduite et je suis tombé sous ses charmes.
Le blog est une fenêtre divine.
Une liberté que certains régimes totalitaires doivent haïr.
Il faut en être conscient.
Quelques soient les sujets abordés, ce sont des thèmes qui vont intéresser les psychanalistes, n'est-ce pas Morsli ?
Bises Agathe
agathe - Posté le 03/02/09 07:49

Niveau : Premium
149 messages

Monsieur Laghouati, c'est vraiment très gentil à vous qui venez de si loin , d'avoir rejoint notre communauté, cela me fait grand plaisir

Une ville dans une oasis, cela me fait rêver, c'est beau , il y a toujours des fleurs et des fruits, l'eau qui coule,
 tant qu'on n'a pas vu, on ne peut pas imaginer vraiment une oasis

le mausolée de votre Grand Père est d'une grande beauté,
je vais aller voir sur votre blog si je le vois en plus grand format

merci à vous
amitiés

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

agathe - Posté le 03/02/09 08:22

149 messages

Bonjour Robert

il a eu une belle idée Morsli, mais il a toujours des bonnes idées

Morsli est un sage, il est notre Dalaï Lama à nous

Pour toi je ne souhaite qu'une seule chose  , que ton livre trouve tout le succès qu'il mérite ,

merci de nous avoir rejoints dans cette communauté qui regroupe des gens tellement différents

bisous Robert

Molière - Posté le 19/02/09 09:46

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour à tous !

Question intéressante s'il en est !

Pour ma part, j'ai ouvert un blog sur les gîtes et les chambres d'hôtes dans lesquelles j'aimerais aller parce que ça me fait voyager d'écrire un petit article tous les jours, je me promène dans des endroits accueillants, où les propriétaires ont la gentillesse de nous ouvrir leur porte et leur coeur ...

Laissez-moi vous emmener dans mes ballades, visitons ensembles ces jolies demeures, amusons-nous dans les habitations étranges, rêvons dans les chambres romantiques ...

J'essaie de vous apporter un peu de soleil et de poésie au quotidien, et qui sait, peut être vous trouverez un petit nid pour un week-end ou une semaine de repos ? Je vous le souhaite ! ...

Molière
le Râleur - Posté le 07/05/09 11:10

0 message

J'ai ouvert mon premier blog car malade je ne pouvais plus travailler!
Puis la maladie demeure alors je persiste "un passe-temps!"
Honnêtement, lorsque ma santé s'ameliorera je ne pense pas pouvoir lâcher aussi facilement!
Je suis addict!

c'est signé

agathe - Posté le 09/05/09 15:20

149 messages

merci à toi ,
 je souhaite très sincèrement que ta santé soit meilleure 

c'est vrai que l'on devient accro,
de nombreuses fois j'ai pensé arrêter. . .
 je fais un semblant de pose et je reviens . . .
 mais c'est tellement sympa tous ces amis qui sont là , fidèles au rendez vous presque chaque jour.

Saadou - Posté le 18/08/09 19:47

0 message

je trouve ça sympa ce forum et mieux se connaitre! savoir les raisons perso d'ouvrir un blog...
je voulais faire un blog peinture et puis j'ai trouvé ça un peu prétentieux et comme je suis une bavarde, je me suis mise à raconter des petits trucs, des petits rien autour de moi...
et vraiment, cette chaine d'amitié: qu'est ce que c'est bon!!!
agathe, quelle chance de t'avoir rencontrée

Saadou

Plumesautier - Posté le 19/08/09 18:37

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Agathe et merci de m'accueillir au sein de ta communauté !
J'ai ouvert mon premier blog "ailleurs", dans un coin qui ne me convenait pas du tout... J'ai mis près de deux ans avant de migrer vers Over Blog suite au conseil d'une amie. Et je ne suis pas déçu !
Depuis l'adolescence, j'ai pris l'habitude de noter tout ce qui me passait par la tête, sous forme de petits articles, de poèmes, de simples phrases. J'ai rempli des cahiers, des carnets, de feuillets... Il y a deux ans, un groupe d'amis pour lequel j'écris des chansons, me présente sa page sur internet. Ils me demandent d'en ouvrir une pour y publier mes "mots". J'ai trouvé ça amusant et mon blog s'est développé. Je dois reconnaître que j'avais pas mal de lecteurs.
Proposer mes écrits à des lecteurs qui cherchent à se détendre un moment, voilà ce qui m'intéresse. Lire les écrits des autres, c'est pour moi un grand plaisir. Echanger, c'est la cerise sur le gâteau !
Je recherche un profil d'interlocuteur bien précis : quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, qui ne se la joue pas prof de français ou psychanlyste, du "nature" avant tout...
agathe - Posté le 09/09/09 16:25

149 messages

Saadou je n'avais pas vu ton texte de présentation, si peu présente tous ces temps je suis désolée je vais mettre une petite note sur toi pour que tous les amis de la communauté puissent te connaitre je t'embrasse petite Saadou

agathe - Posté le 09/09/09 16:26

149 messages

Plumesautier a écrit : Bonjour Agathe et merci de m'accueillir au sein de ta communauté !
J'ai ouvert mon premier blog "ailleurs", dans un coin qui ne me convenait pas du tout... J'ai mis près de deux ans avant de migrer vers Over Blog suite au conseil d'une amie. Et je ne suis pas déçu !
Depuis l'adolescence, j'ai pris l'habitude de noter tout ce qui me passait par la tête, sous forme de petits articles, de poèmes, de simples phrases. J'ai rempli des cahiers, des carnets, de feuillets... Il y a deux ans, un groupe d'amis pour lequel j'écris des chansons, me présente sa page sur internet. Ils me demandent d'en ouvrir une pour y publier mes "mots". J'ai trouvé ça amusant et mon blog s'est développé. Je dois reconnaître que j'avais pas mal de lecteurs.
Proposer mes écrits à des lecteurs qui cherchent à se détendre un moment, voilà ce qui m'intéresse. Lire les écrits des autres, c'est pour moi un grand plaisir. Echanger, c'est la cerise sur le gâteau !
Je recherche un profil d'interlocuteur bien précis : quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, qui ne se la joue pas prof de français ou psychanlyste, du "nature" avant tout...

agathe - Posté le 09/09/09 16:29

149 messages

Plumesautier
toi non plus, je n'avais lu ton texte , jen suis désolée
c'est vrai que je suis peu présente tous ces temps , je vais aussi faire une petite note de présentation pour que tous les amis de la communauté puissent te connaitre ,
j'ai des soucis, je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog
je suis entrain de changer de serveur puisque cela viendrait de mon serveur et non d'overblog
à très bientot

agathe - Posté le 09/09/09 16:29

149 messages

Plumesautier
toi non plus, je n'avais lu ton texte , jen suis désolée
c'est vrai que je suis peu présente tous ces temps , je vais aussi faire une petite note de présentation pour que tous les amis de la communauté puissent te connaitre ,
j'ai des soucis, je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog
je suis entrain de changer de serveur puisque cela viendrait de mon serveur et non d'overblog
à très bientot

Répondre