création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/2008 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Ben voilà, j'ai décidé à mon tour de créer un forum...

Résultats : 1 - 15 sur 16

maria - Posté le 24/11/08 16:59

Niveau : Privilège
137 messages

Ben oui pourquoi pas ? si vous avez envie d'échanger entre vous, de lancer de petits concours, et de parler de ce qui vous plait alors laissez un petit fil sur le forum pour que tout le monde en profite... suis novice en gestion de forum alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas... bisous à toute la communauté création en vrac...
Cyn - Posté le 24/11/08 17:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour et merci pour ce forum, je crois bien que cela va être tr`s intéressant pour échanger nos idée. Félicitaion pour ton initiative à créer un forum.  Moi mes créations sont plutôt tricot, crochet et broderie. Vous pouvez aller voir ce que je fais sur mon blog: http://tricot-crochet-etc.over-blog.com
violette - Posté le 24/11/08 18:22

0 message

Ciao ici sardaigne,finalement je te remerci pour la caummunautè,le forum.meme si je ne suis pas ancore trè pratique,pour beaucoup de ceux qui est ,net ,prix etc...comme ma voisine d'audesut" felicitetion".Moi mes crèations son:crochet,serviettage,bricolage,perles,couture,etc... venez me faire une petit visite

http://doigtsd-follie.over-blog.com..est si quelqu'un veut un modele pourquoit ne pas me demander??si je peut je le ferais avec plaisire:D bon travaille a toutes et tous ciao baci baci....

violette

Terrienne - Posté le 25/11/08 09:00

39 messages

Merci d'avoir ouvert ce forum, c'est sympa! ça te fait encore plus de trucs à gérer, je suis très admirative!

De quoi as tu envie de parler, toi?

Je voudrais savoir ce qui te décide à créer, et comment tu choisis tes couleurs?