création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/2008 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Ben voilà, j'ai décidé à mon tour de créer un forum...

Résultats : 1 - 15 sur 16

maria - Posté le 24/11/08 16:59

Niveau : Privilège
137 messages

Ben oui pourquoi pas ? si vous avez envie d'échanger entre vous, de lancer de petits concours, et de parler de ce qui vous plait alors laissez un petit fil sur le forum pour que tout le monde en profite... suis novice en gestion de forum alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas... bisous à toute la communauté création en vrac...
Cyn - Posté le 24/11/08 17:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour et merci pour ce forum, je crois bien que cela va être tr`s intéressant pour échanger nos idée. Félicitaion pour ton initiative à créer un forum.  Moi mes créations sont plutôt tricot, crochet et broderie. Vous pouvez aller voir ce que je fais sur mon blog: http://tricot-crochet-etc.over-blog.com
violette - Posté le 24/11/08 18:22

0 message

Ciao ici sardaigne,finalement je te remerci pour la caummunautè,le forum.meme si je ne suis pas ancore trè pratique,pour beaucoup de ceux qui est ,net ,prix etc...comme ma voisine d'audesut" felicitetion".Moi mes crèations son:crochet,serviettage,bricolage,perles,couture,etc... venez me faire une petit visite

http://doigtsd-follie.over-blog.com..est si quelqu'un veut un modele pourquoit ne pas me demander??si je peut je le ferais avec plaisire:D bon travaille a toutes et tous ciao baci baci....

violette

Terrienne - Posté le 25/11/08 09:00

39 messages

Merci d'avoir ouvert ce forum, c'est sympa! ça te fait encore plus de trucs à gérer, je suis très admirative!

De quoi as tu envie de parler, toi?

Je voudrais savoir ce qui te décide à créer, et comment tu choisis tes couleurs?

Bon, pour voir mon blog, il suffit de cliquer sous mon message "voir le blog".

à l'écoute de la vie!

Karine - Posté le 25/11/08 11:03

2 messages

Bonjour, je vient tout juste de rejoindre la communauté !!

et oui beaucoup de boulot avec ce forum mais bonne idée !!

voici mon blog : http://lescreationsdekarine.over-blog.fr/

karine

maria - Posté le 25/11/08 11:24

137 messages

oui suis en train de me rendre compte que je suis en train de monter beaucoup de choses en même temps... beaucoup de choses à gérer... heureusement (ou plutôt malheureusement...!!!) que je ne travaille pas en ce moment. cela me permet de passer un peu plus de temps sur l'ordi (pas trop quand même... y'a beaucoup de travail à la maison avec mes 2 pépettes...).... j'essaie de ne pas dépasser plus de 2 heures par jours réparties sur l'ensemble de la journée... pas facile mais je dois m'y tenir car + serait exagérer... non ??? pour ce qui concerne vos réponse, je vous remercie, cela me fait plaisir que ce forum vous donne envie de partager... c'est le but... Pour te répondre Terrienne, suis très bavarde donc tout les sujets me passionnent (mis à part la politique... lol...) alors je suis partante pour tout les fils qui vous intéresseront... quand à ce que je crée, c'est tout au coup de coeur... à tout niveau. si j'ai vu quelque chose dans un magasine, ou dans un magasin qui me plait, j'essaie de refaire à ma façon... même si c'est rarement le résulat escompté... mais j'aime tout tester... ben oui, suis curieuse de nature, je n'y peut rien... enfin voilà. si vous avez des sujets à lancer pour le forum, allez y, c'est fait pour ça... je vous souhaite une bonne journée à tous... bissssseeeeeesssssss....

..

Gladys - Posté le 26/11/08 15:25

11 messages

c'est cool d'avoir ouvert ce forum

merci

bises

glad

Urga - Posté le 13/02/09 09:00

104 messages

Bonjour tout le monde , je suis Urga ... du blog " A l'ombre du banian"
Merci Maria de m'avoir accepté dans ta communauté .....bonne journée tout le monde ...

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

maria - Posté le 13/02/09 18:36

137 messages

trop heureuse de te compter parmis nous URGA... gros bisous.
Urga - Posté le 13/02/09 20:05

104 messages

voui gros bisous ...

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

Inconnu - Posté le 15/02/09 11:34

45 messages

Bonjour à toute la communauté,,c'est par un dimanche ensoleillé que je vous rejoins.
J'ai hate de vous découvrir......bizzzzoux

Urga - Posté le 15/02/09 16:58

104 messages

waouuu t'es là toi aussi LUZ ..... chouette !!!!!

Inconnu - Posté le 15/02/09 17:14

45 messages

Oh !Quelle belle surprise, je rentre de ma balade dans les bois et qui vois je, pas le loup    mais le petit chaperon blanc d'Urga !
jocelyne - Posté le 17/02/09 21:11

3 messages

Bonsoir tout le monde et merci de m'accepter parmi vous ! J'ai beaucoup de découvertes à faire au sein de vos nombreux blogs qui, j'en suis sûre, recèlent des merveilles !
Bisous de belle soirée à toutes et tous !

"En art comme en amour, l'instinct suffit" Anatole France

marie-chris08 - Posté le 18/02/09 18:31

0 message

bonjour
merci de m'accepter dans la communauté
n'hésitez à venir chez moi, vous serez les bienvenues
je touche à tout  enfin j'essaie de faire de mon mieux
bye à toute la communauté et à bientot
bonne soirée

au fait mon adresse http://marie-chris08.over-blog.com

Répondre