Aux portes de l'imaginaire

Aux portes de l'imaginaire

Créée le 26/11/2007 par Kri
"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" (O. Lockert)
Tout,tout,tout...sur le Petit Peuple,les Elfes, les lutins,les fées,les sorcières...Mais aussi les légendes,la mythologie..

Les loups garous ?

zoyas - Posté le 24/11/08 19:20

Niveau : Privilège
78 messages

Bonjour à vous tous !

Je ne sais si j'ai ma place ici, quoique sûrement j'en apprendrais sur les fées et autres farfadettes, !

En tout les cas, si l'un de vous a des infos sur les loups garous, je suis actuelelemnt en train de composer une page (avec mon maigre temps) sur l'histoire et les mythes des loups garous de leur apparition à nos jours.

DOnc, si vous êtes intéressés pour m'aider à faire fructifier mes connaissances, venez donc ici déposer vos commentaires !

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Kri - Posté le 24/11/08 20:37

374 messages

Les loups garous sont aux portes de l'imaginaires...tu as donc ta place ici : BIENVENUE! Je ne peux t'aider pour l'instant mais dès que j'ai des infos sur eux je te les transmets Pour le moment j'ai juste des photos de Garou mon idole Bisous Elfiques

Avez vous noté le rendez-vous?

Kita - Posté le 17/09/09 18:50

Niveau : Confiance
35 messages

Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d'un loup ou d'un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel volontaire.
Kita - Posté le 23/09/09 16:59

35 messages

30 000 personnes furent accusées d’être des loups-garous en France en un peu moins de 100 ans (XVIe siècle), et finirent souvent écorchées puis brûlées vives, car la légende voulait que les poils se cachent sous leur peau.
Kita - Posté le 06/10/09 13:26

35 messages

Dans le dialecte de certaines régions, comme en Basse-Normandie et en Bourgogne, le nom de « Vairou » était employé autrefois, la lettre V ne subissant pas la mutation en G dur, fréquente lors de l'évolution des mots bas-latins vers le français.
sirene - Posté le 10/10/09 22:33

31 messages

trouvé sur le net.. L

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

Kita - Posté le 24/10/09 06:07

35 messages

Et pourquoi pas? J' ai aussi des livres sur le sujet.

Ce jour là j'avais peut être un peu moins de temps pour écrire à la main alors j'ai fait ainsi, il n'y a pas de mal à faire cela.

Pourquoi vais je mettre des heures à recopier une légende de tête?

Alors que si je fait ainsi cela sera au final la même histoire et que cela m'aura pris beaucoup moins de temps?

Répondre