• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Maroc

Topic ouvert

Randonnées en solo au maroc

Dans : Maroc
  • Créé par Inconnu - Posté le 25/11/2008 00:09
      - 30 Msg

salam , je cherche des idées de randonnées sympas en solo ( sans guide ) au maroc pour mes prochaines vacances , j'ai pensé à la traversée du draa d'agdz à zagora ou la traversée de l'erg chebbi , mais si vous avez d'autres idées : marhaba !

merci , stéphan .

• Répondu par - Posté le 26/11/2008 19:15
    Modérateur

Bonjour

voilà un site d'un guide que vous n'êtes pas obligés de prendre mais vous pouvez juste jeter un coup d'oeil sur ses types de randonnées.

http://www.abdeltizi.com/

Bon surf et bonne randonnée

A bientôt.

ok

• Répondu par - Posté le 26/11/2008 23:35

moi je vous propose d'aller à Ouarzazate aux gorges de Todgha C'est une magnifique traversée par la vallée du Dadès, ponctuée par un des panoramas les plus étonnants du Maroc. Tout au long de cette route, adossées à des falaises ocrées, les kasbahs témoignent de l'insécurité qui règnait autrefois dans ces régions. vous pouvez lancer un recherche sur le site il est trés connu et vous n'aurez pas besoin de prendre de guide
  • Répondu par - Posté le 20/12/2008 10:08
    Viens jeter un oeil dans l'anti-atlas. Je viens de te faire un circuit sur mon blog. Plein de balades à faire.
    Bonne année
    Yves

Vous avez l'heure, j'ai le temps

• Répondu par - Posté le 05/03/2009 22:18

Bonsoir.... je viens de retrouver un site interessant : www.ledvoyages.com/ Il y en a pour tous les budgets.....à bientot

makadame06