Présentez vous et votre blog!

Résultats : 16 - 26 sur 26

Tite louve - Posté le 17/12/08 17:06

Niveau : Confiance
36 messages

ok et si ca plait pas??

Tite louve

liopane - Posté le 17/12/08 17:39

2 messages

faut dire aussi!!
je suis pour la critique tant qu'elle est constructive!

liopane

mhk - Posté le 17/12/08 19:34

Niveau : Premium
0 message

A Tite Louve:

Merci beaucoup pour tes compliments, et pour les tutos, si pourquoi pas...
En tout cas si quelqu'un de cette communauté à besoin de quelque chose, il n'y a aucun souci, contactez moi. Tutos, conseils, ou tout ce qui touche de près ou de loin au logiciels d'infographie, notamment ceux créer par Adobe.

Bonne continuation à tous!

mhk [www.vectorissimo.com]

Tite louve - Posté le 18/12/08 14:27

36 messages

MHK : De rien et bien sur que je n'hésiterais pas (pour les tutos et logiciels) ce sera avec plaisir d'échanger avec toi

liopane : je suis bien d'accord si les remarques sont constructives ca passe mieux ^^

Tite louve

Brunehilde - Posté le 22/12/08 14:16

0 message

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre communauté. J'ai 38 ans bientôt ( le 26 déc..). Je vis dans le Nord Cotentin avec toute ma tribu. J'ai une formation scientifique, 2 ans de cours du soir aux Beaux Arts. J'aime la sculpture depuis toujours et je sculpte la pierre depuis l'automne 2005. Je travaille surtout la stéatite mais j'ai commencé l'albâtre bleu depuis peu. C'est une vrai passion et j'ai un vrai besoin physique de contact avec la pierre. J'aime le combat avec la matière pour arriver à la sculpture finale. Je suis amateur pour l'instant. J'espère plus d'ici 2011. Je suis toujours dans le doute en ce qui concerne mon travail avec l'angoisse de faire du médiocre. Alors MERCI à Tite Louve pour son commentaire qui fait chaud au coeur !
J'aime partager mon expérience, n'hésitez pas à me contacter si besoin ou pour me faire part de vos critiques (+ ou -), c'est aussi comme ça qu'on avance.
Au plaisir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toute

Brunehilde - Sculpteur et Auteur - [creationsdebrunehilde.over-blog.com]

thierry-grave - Posté le 22/12/08 18:06

0 message

Bonjour a tous.
et bien voila, quand on fait un blog, ça témoigne d'un désir de communiquer donc pourquoi pas participer aussi a un forum.
Ça fait une trentaine d'années que je travaille, je suis donc un "vieil" artiste et artisan et vous invite a découvrir mon travail comme il se fait, cad au jour le jour sur mon blog (thierry-grave. over-blog.com) et a me dire ce que vous pensez de tt ca. Pour ma part j'ai bien aime visiter vos sites et je me ferai un plaisir de donner des tuyaux sur les terains que je connais le moins mal.

mymychacha - Posté le 29/12/08 18:09

11 messages

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord merci à Tite louve de son sympathique acceuil.
J'ai 37 ans et une meute avec 2 loupiots et un labrador
j'essaie trouver du temps pour créer par le biais de la peinture, du dessin, du collage, de la céramique... ce qui n'est pas toujours évident si j'ajoute les visites sur vos blogs.
je n'aime pas beaucoup parler de moi et de mes créations. Par contre, je suis ouverte à vos commentaires.
Visister vos blogs et échanger sur les créations respectives est, me semble-t-il, tout aussi motivant que visiter les musées ou expos.
Alors, si me fêtes quelques visites, j'en serais très touchée.
A+ lol

mymychacha

Tite louve - Posté le 13/01/09 15:17

36 messages

je susi désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais grippé:'(
je vous souhaite a nouveu la bienvenue!! et que vos surf se clotureront par de jolies choses!! n hésitez pas à faire nous partager vos découvetes
a tres bientot!

Tite louve

mérOme jardin - Posté le 03/02/09 19:01

0 message

Bonjour

Prof, activiste de la lutte contre le sida, je viens de me mettre à la video.A côté d'images de manif, je travaille à un court-métrage "le mOle", et je vous invite à en voir l'élaboration sur mon blog.

mérôme jardin

zadddie - Posté le 03/02/09 20:29

Niveau : Privilège
9 messages

"zadddie" qui aime surtout les images, surtout les statiques, surtout de sujets un peu incongrus comme ça...Une petite qui "gobe les mouches "quoi... avec une certaine systématisation de la démarche.... Je vous remercie.

vous n'aviez jamais regardé comme ça

Tite louve - Posté le 08/02/09 12:32

36 messages

mérome et zaddie :
vous faites des choses vraiment intéressantes!! je recommande vos articles

Tite louve

Répondre