Présentez vous et votre blog!

Résultats : 1 - 15 sur 26

Tite louve - Posté le 25/11/08 09:32

Niveau : Confiance
36 messages

Je vois que je suis la seule à poster des sujets dans ce forum ^^  Peut être que vous êtes timides? Alors je commence :

Pseudo : Tite louve

Région : IDF

Blog : Mine d'art

Description : présentation de mes créations : photos, vidéos montages, dessin, pao...etc, partage, échange et communication ^^

Tite louve

bozar - Posté le 27/11/08 18:04

34 messages

je vous répond, je commence car je connai pas un forum.

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

brigitte pélisson - Posté le 27/11/08 19:18

30 messages

moi ,j'ai 2 x 27 ans, je ne suis pas timide, mais je débute dans le monde des blogs.

Ceci est mon 1er message envoyé vers l'inconnu.

Et  vive la photo, les arts et autres jeux

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Val - Posté le 01/12/08 13:08

0 message

Bonjour, J'ai 34 ans, je crée quelques productions depuis quelques années, et je les montre depuis peu de temps. Les techniques sont les miennes, et je n'ai jamais pris de cours de dessin, j'ai, par contre, eu un stage "arts visuels" dans le cadre de formation de ma profession. Alors, je vous invite à venir visiter mon blog, je passerai évidement sur les votres. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail (pour ceux qui n'osent pas laisser un commentaire). A bientôt. Val

V.H.

Tite louve - Posté le 03/12/08 16:30

36 messages

bonjour et merci d'avoir répondu a ce poste
j'espere que nous saurons tous échanger autour de nos créations
Pour ma part, j'espere en apprendre beaucoup sur vous et votre passion!!! On est là pour apprendre et se connaître!

je vous ai répondu sur vos blogs respectifs

Tite louve