Présentez vous et votre blog!

Résultats : 1 - 15 sur 26

Tite louve - Posté le 25/11/08 09:32

Niveau : Confiance
36 messages

Je vois que je suis la seule à poster des sujets dans ce forum ^^  Peut être que vous êtes timides? Alors je commence :

Pseudo : Tite louve

Région : IDF

Blog : Mine d'art

Description : présentation de mes créations : photos, vidéos montages, dessin, pao...etc, partage, échange et communication ^^

Tite louve

bozar - Posté le 27/11/08 18:04

34 messages

je vous répond, je commence car je connai pas un forum.

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

brigitte pélisson - Posté le 27/11/08 19:18

30 messages

moi ,j'ai 2 x 27 ans, je ne suis pas timide, mais je débute dans le monde des blogs.

Ceci est mon 1er message envoyé vers l'inconnu.

Et  vive la photo, les arts et autres jeux

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Val - Posté le 01/12/08 13:08

0 message

Bonjour, J'ai 34 ans, je crée quelques productions depuis quelques années, et je les montre depuis peu de temps. Les techniques sont les miennes, et je n'ai jamais pris de cours de dessin, j'ai, par contre, eu un stage "arts visuels" dans le cadre de formation de ma profession. Alors, je vous invite à venir visiter mon blog, je passerai évidement sur les votres. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail (pour ceux qui n'osent pas laisser un commentaire). A bientôt. Val

V.H.

Tite louve - Posté le 03/12/08 16:30

36 messages

bonjour et merci d'avoir répondu a ce poste
j'espere que nous saurons tous échanger autour de nos créations
Pour ma part, j'espere en apprendre beaucoup sur vous et votre passion!!! On est là pour apprendre et se connaître!

je vous ai répondu sur vos blogs respectifs

Tite louve

Coralie - Posté le 04/12/08 11:05

0 message

Bonjour à tous !

Moi c'est Coralie, 27 ans, de Rouen...
Ma page : Co's BloG

Je touche un peu à tout, et autodidacte en la matière. Je récupère tout et n'importe quoi, ça peut toujours servir (canettes vides, tissus, bois de forêt...) pour en faire des objets de décoration. Je fais aussi de la sculpture, de la cuisine...
Depuis peu, je prends des cours de dessin, mais j'ai déjà un ptit coup de patte ;O)
J'aimerais justement apprivoiser ce domaine, car j'ai l'imagination fertile et aimerais développer ce côté par le dessin et la peinture...
N'hésitez pas à passer me voir et me laisser vos conseils, avis et commentaires !

Coralie

mhk - Posté le 05/12/08 05:07

Niveau : Premium
0 message

Salut à tous!

Moi c'est Mhk, après un passage aux beaux arts, j'ai fais une qual' en PAO et infographie, et maintenant je travaille principalement sur Illustrator, car je trouve que le potentiel des images vectorielles est énorme...

Sinon je suis amateur d'art en général, et touche un peu à tout selon les envies (sculpture, sérigraphie, impressions, dessin, montage vidéo, musique, photomontage...)

Mon blog c'est vectorissimo c'est encore en travaux je suis tout nouveau

Bonne continuation à tous et toutes et continuez à faire vivre l'art sous toute ses formes!

mhk [www.vectorissimo.com]

Tite louve - Posté le 15/12/08 14:42

36 messages

salut mhk, je suis passé sur ton site!!je dois dire que tu as vraiment beaucoup de talent dans le  vecto!! tu n'as jamais eu l'envie de créer des tutos pour aider les gens qui souhaitent avancé dans les images vectorielles??

Tite louve

lilou - Posté le 15/12/08 15:18

11 messages

Bonjour à tous..oui je suis très timide mais je me soigne à travers ce premier article que je publie...Je ne vais pas parler de moi (c'est trop impudique)..je vous invite simplement à venir voir mon blog pour me découvrir un peu...sinon je suis curieuse de voir les talents, de papoter et d'échanger...rompre l'isolement du "créateur"...
Merci à Tite louve pour son joli commentaire...
Biz à tous et à très bientôt...

Mon blog : liloucreation
Tite louve - Posté le 16/12/08 13:48

36 messages

je suis contente de voir que vous postiez un petit message meme les timides lol
oui comme tu le dis lilou : rompre l'isolement du créateur.. c'est le but de mon forum et de celui a cette adresse : http://passionart.xooit.com/index.php

se reunir pour échanger et communiquer
vive l'art sous toutes ses formes !!!!!!!!!!!

Tite louve

élo - Posté le 16/12/08 15:58

0 message

bonjour à tous,

Voila je me présente car je suis aussi toute nouvelle sur ce blog...
Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis lyonnaise
J'ai crée mon blog il y a un mois environ... de quoi s'agit-il??
Eh bien tout simplement de mes différentes créations que ce soit peinture à l'huile ou dessin
je vous invite à venir le découvrir et n'hésitez pas à me laissez votre avis et vos commentaires!!  arts-creatifs.over-blog.com

Merci et à bientôt!
Tite louve - Posté le 17/12/08 10:45

36 messages

bienvenue
j'espere que tu te sentiras bien ici! nhésite pas a poster les liens vers tes créations si tu le désires!!

a tres bientot

Tite louve

liopane - Posté le 17/12/08 10:56

2 messages

bonjour,
merci de m'avoir accepté. je pratique la photo et l'écriture en amateur et me demande en fait ce que ça vaut...
je m'expose! à la critique, aux conseils, aux compliments... et ferai de même avec vos créations!

à bientôt

liopane

Tite louve - Posté le 17/12/08 11:52

36 messages

de rien c'est normal
tout le monde a sa place ici!! je n'ai pas compris ta phrase ; "je pratique la photo et l'écriture en amateur et me demande en fait ce que ça vaut..." tu voudrais savoir ce que tu fais est bien??

Tite louve

liopane - Posté le 17/12/08 14:29

2 messages

si c'est susceptible de plaire en effet.
au passage si un dessinateur aime la série du capitaine beurk au point de la mattre en image...)

liopane

Répondre