Jeux de mots et d'esprit

Jeux de mots et d'esprit

Créée le 15/12/2007 par Kickoff
culture générale, originalités de la langue française, défis, jeux de réflexion, humour et calembours sont les maitres mots de cette communauté où le visiteur a toujours un rôle à jouer !
Si votre blog est basé sur l'échange et la participation des visiteurs à des jeux et articles sur ces thèmes, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Mots-clés :

Soyez les bienvenus en ces lieux !

Kickoff - Posté le 25/11/08 09:57

Niveau : Premium
401 messages

Si nos blogs et notre goût pour les jeux, les calembours et la langue française ont justifié l'existence de la communauté jeux de mots et d'esprit, ce forum pourra , j'en suis sûre, créer des liens...

www.leblogdekickoff.com

- Posté le 25/11/08 11:16

Niveau : Confiance
0 message

C'est une bonne idée, en effet !

En espérant que ce forum deviendra particulièrement actif et dynamique !

sofu - Posté le 26/11/08 11:22

153 messages

Salut

sofunette

Kickoff - Posté le 27/11/08 09:27

401 messages

actif et dynamique , j'espère bien !

je regrette qu'il ne soit ouvert qu'aux participants à la communauté et pas à leurs visiteurs mais bon, il faut bien commencer par quelque chose.

www.leblogdekickoff.com

MG - Posté le 04/12/08 19:59

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai créé un blog dans un premier temps pour vérifier ce que je savais faire en informatique... Puis, le blog est devenu le support de ce que j'écris le soir ou quand j'ai le temps, sur des sujets divers et en jouant sur les mots, sur leur sens et leur sonorités, sur les types de textes (argumentatif, descriptif, narratif...) et les genres littéraires (prose, poésie). Aujourd'hui, plus de trente textes attendent les lecteurs et leurs commentaires. Leur qualité est aussi variable que les sujets abordés. Aujourd'hui, parce que je les diffuse dans plusieurs communautés, ils perdent leur aspect initialement intime.

Enfin, j'ai souhaité mettre en relation, sur chacune des pages de mon site, texte, photos/vidéo et musique afin de présenter un ensemble complet et attrayant

Féru de culture, j'ai récemment créé une communauté intitulée "écriture et culture" qui propose aux internautes de partager leur savoir et/ou leur savoir-faire.

A bientôt.

MG

MG

Kickoff - Posté le 05/12/08 13:00

401 messages

il est toujours plaisant et interessant de visiter des blogs d'amoureux de l'écriture comme tu l'es.
J'irai voir régulièrement tes textes.
Je ne laisse pas toujours de commentaire, sauf quand j'ai quelque chose à dire.....

www.leblogdekickoff.com

MG - Posté le 18/12/08 22:33

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Aujourd'hui, tu vais un commentaire à écrire... je t'en remercie !
Bonne soirée et à bientôt;
MG

MG

MG - Posté le 18/12/08 22:35

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Je viens de me rendre compte que le "a" de "avais" a disparu dans le message précédent....

MG

Répondre