Niveau :
Premium
401
Niveau :
Premium
401
Niveau :
Confiance
0
En espérant que ce forum deviendra particulièrement actif et dynamique !
Niveau :
Premium
401
je regrette qu'il ne soit ouvert qu'aux participants à la communauté et pas à leurs visiteurs mais bon, il faut bien commencer par quelque chose.
www.leblogdekickoff.com
Utilisateur banni
Niveau :
60
J'ai créé un blog dans un premier temps pour vérifier ce que je savais faire en informatique... Puis, le blog est devenu le support de ce que j'écris le soir ou quand j'ai le temps, sur des sujets divers et en jouant sur les mots, sur leur sens et leur sonorités, sur les types de textes (argumentatif, descriptif, narratif...) et les genres littéraires (prose, poésie). Aujourd'hui, plus de trente textes attendent les lecteurs et leurs commentaires. Leur qualité est aussi variable que les sujets abordés. Aujourd'hui, parce que je les diffuse dans plusieurs communautés, ils perdent leur aspect initialement intime.
Enfin, j'ai souhaité mettre en relation, sur chacune des pages de mon site, texte, photos/vidéo et musique afin de présenter un ensemble complet et attrayant
Féru de culture, j'ai récemment créé une communauté intitulée "écriture et culture" qui propose aux internautes de partager leur savoir et/ou leur savoir-faire.
A bientôt.
MG
MG
Niveau :
Premium
401
Utilisateur banni
Niveau :
60
Aujourd'hui, tu vais un commentaire à écrire... je t'en remercie !
Bonne soirée et à bientôt;
MG
MG
Utilisateur banni
Niveau :
60