BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Se présenter...

Résultats : 16 - 30 sur 66

Pokepsy - Posté le 02/12/08 21:44

Niveau : Confiance
4 messages

Voilà, je suis déjà content d'adhérer à cette communauté , donc déjà bonsoir (ou bonjour) tout le monde ! Ensuite voila une presentation de mon blog : A la base il devait être fait pour parler d'une pièce de théâtre que j'écrivais avec un ami, finalement le projet avorté j'ai continué à maintenir ce blog et il est devenu MON blog ou je parle de me activités au théâtre mais aussi des poèmes que j'écris, des articles sur des faits qui m'interpellent, un blog où je fais référence à d'autres personnes que j'ai connu par le biais d'over-blog bref c'est ma vie ! J'espère que vous viendrez le voir et me dire un peu vos points de vues sur mes "prouesses "si j'ose dire, mes délices même (tout est ironique) de mes écrits ! A bientot ! John

Ne jamais accepter "Non" comme réponse

Krystal00351 - Posté le 03/12/08 00:37

Niveau : Privilège
4 messages

>>:D 

accroche tes mains à ma taille  c'est la chenille qui redémarre , attention les voyageurs , la chenille part toujours  à l'heure 

se  présente à vous  > Tite marie ( 33 )> du vignoble Bordelais  
vous pouvez vous promener  dans sa cour de récréation à cette adresse   http://gouttes-de-krystal.over-blog.org/

avec vous pour partager de bons moments , rire , échanger des idées , et tout ça

Moâ - Posté le 03/12/08 07:24

29684 messages

Bonjour à tous 

Merci à ceux et celles qui postent à nouveau pour se présenter ici.
Ancienne rubrique "disparue" pour ceux qui désirent év. faire des copiés-collés:
LA
Bienvenue aux nouveaux, que j'invite à ne pas hésiter à être un peu plus loquace. 

Bonne journée et au plaisir de vous relire. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Ecole Jeanne d'Arc - Posté le 03/12/08 21:05

0 message

Bonsoir, je suis enseignante en CP-CE1 dans une petite école creusoise qui essaie de maintenir ses effectifs... Notre projet d'école "l'outil informatique au service de la production d'écrit" : j'essaie donc de faire participer le plus possible nos élèves à la rédaction des articles de notre blog... Au plaisir de vous lire... Nadège

Ecole Jeanne d'Arc - Evaux

Bartik - Posté le 04/12/08 15:25

42 messages

Bonjour à tous.Bartik,dessinateur humoriste amateur cherche à faire connaître ses dessins au plus grand nombre,ou à une toute petite élite mais avec beaucoup d'influence...
Je vous invite à venir voir mes dessins en espérant arracher un sourire et éloigner la morosité.

Bartik

Moâ - Posté le 05/12/08 19:32

29684 messages

Bonsoir les amis(es)  

Bienvenue aux nouveaux. 

Merci aux personnes qui se sont déjà présentées d'avoir remis ou refait leur nouvelle présentation.

Il ne peut y avoir de convivialité et complicité que si l'on se connait un peu mieux, une gageure sur le net n'est-ce-pas?

Bonne soirée, à bientot... 

Treewin - Posté le 08/12/08 23:15

8 messages

Coucou ,me revoilou.

Donc ,je me représente alors.
T'as de la chance ,Moâ,je suis rancunier pourtant

A part ca ,je suis d'origine bretonne mais exilé en Savoie.
Motard ,fan(trop?,nan surement pas ) de Johnny et de blues aussi .
J'adore la nature , me promener aussi bien en moto qu'à pieds et prendre des photos.
Voila ,des choses simples ,quoi.
Donc ,si ca vous dit ,vous verrez ça sur mon blog.

Bonne soirée ou nuit pour les couches -tôt
;)
Vincenzo - Posté le 10/12/08 19:44

10 messages

Bonjour, je m'appelle Vincenzo.
Je suis un mutant mi Clermont-Ferrand mi Toulouse. J'aime l'automobile, la vie, la société, ma famille et surtout j'aime partager avec d'autres sur des sujets divers.

Mon blog est
http://vincent-40-ans-emotions-et-amitie.over-blog.com/
J'ai créé ce blog suite à mon anniversaire de 40 ans sur terre.

J'ai créé une communauté 40ans pour toutes les personnes de 39 à 51 ans et même les autres aussi.

N'hésitez pas à déposer des commentaires, je vous promets que je vous répondrez.

je suis fan de Julia Roberts, Julien Clerc, Renan Luce, Hitchcock,de Minis, de chocolats, de chats, de théâtre et de plein d'autres choses.

A très bientôt et merci à Moä pour cette communauté sympath.:D

Amicalement Votre Vincenzo

stefane7408 - Posté le 11/12/08 08:45

0 message

bonjour tout le monde
tout d abord, merci à Moâ de me permettre de venir ici
voila, je suis ardennais et un peu photographe quand je peux
j ai un blog de fotos
mais pas seulement; j essai de mettre de temps en temps des videos et BD rigolotes
j aime beaucoup dialoguer et faire de nouvelles connaissances
a tres vite
et merci de votre accueil
stef

mon petit blog sans pretention : stefane7408.over-blog.com

Marlène - Posté le 11/12/08 14:03

26 messages

Cher Moâ et tous ses amis blogeurs,

Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre blogmunauté.
À la base, j'ai décidé de faire un blog pour m'entraîner sur Paint.
Ce blog parle mieux que moi de mes passions et de ma folichonne de vie.
Il s'agit du quotidien en BD de M., traductrice indépendante, un chat, un enfant, un homme, une mère et une 2CV.

À très bientôt sur ce forum,

M.

http://alotoftralala.over-blog.com

Marlène http://alotoftralala.over-blog.com "In punishment for lack of an interesting pirate name, Peter shall walk the plank"

cerisette et l'art - Posté le 11/12/08 16:47

Niveau : Premium
134 messages

coucou je m'appelle cerisette , vous avez eu la gentillesse de m'accueillir bien que je ne sois pas toujours présente avec vous, je suis retraitée de cette année :préparatrice en pharmacie , j'aime la peinture , la nature ,la santé , je fais de la randonnée , je viens de créer une communauté de gifs sur ob , bref , je ne m'ennuie pas et j'ai encore moins de temps que lorsque je travaillais , sur ob je trouve beaucoup de gens intéressants voilà , je me suis présentée

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

Greenhopefree - Posté le 11/12/08 22:26

0 message

Bonjour à tous,

Heureux d'être parmi vous

Nous sommes un groupe de 3 personnes freelance et enthousiastes de compétences différentes mais parallèles. Notre secteur d'activité est le service texte pour particulier : version, rédaction, correction, saisie, transcription audio... dans les deux langues, français et anglais.
Chacun sa spécialité : Tiam pour la traduction, Lula pour l'écriture, Zily pour les autres types de travaux.
Notre principale motivation est de pouvoir offrir nos services à ceux qui en ont moins les moyens mais qui n'ont pas forcément le temps de les faire eux-mêmes car nos tarifs sont les plus compétitifs du marché.
Voilà, notre blog parlera surtout de l'évolution de notre parcours dans tous les sens, bon ou mauvais !

Consacrez plus de temps à votre activité! Laissez-nous le reste!

Brunô - Posté le 18/12/08 17:57

28 messages

Bonsoir ,
Merci de m'accueillir dans cette grande communauté. Je viens d'ouvrir mon blog consacré au poème court Japonais , le haïku et à toute les formes d'ecriture et d'expression brèves (citations, combles, paroles en l'air...)
Venez me rendre une petite visite et laissez vos avis et commentaires
A bientôt sur http://lencredesmots.over-blog.com/
Bruno

Mes dires, Sans mot dire, Paroles en l'air

Moâ - Posté le 19/12/08 20:58

29684 messages

Bonsoir à tous(es) 

Bienvenue aux nouveaux arrivants, et à ceux qui se représentent à nouveau suite au bug survenu qui a fait disparaitre l'ancienne rubrique "se présenter ".

En attendant de lire la prose de ceux et celles qui voudront bien se manifester ici, je vous souhaite une excellente soirée.

Bon week-end, à très bientôt...

katy - Posté le 24/12/08 15:13

7358 messages

coucou à tous , je m'en va refaire une présentation

Mon blog est principalement centrer sur la photo, la musique (dont une communauté) des jeux et des blagues , mes coups de coeurs des blogs musicaux ou originaux ,puis aussi des articles hors sujet ,c'est un peu mon bric à brac.
Bienvenue à ceux qui veulent visiter

photos, humour, musiques, jeux , clips

Répondre