Bonjour et bonne année à tous, pleine de joie, de bonheur et de réussite (et pourquoi pas ?):)
Je m’appelle Cath. J’ai fait beaucoup de métiers différents même si j’ai à la base une formation scientifique.
Finalement, les hasards de la vie ont fait que je me suis installée à Nantes où j’ai créé une entreprise en 1995.
Mon activité comprend le secrétariat en général et plus particulièrement la saisie et la mise en page de documents complexes, la rédaction, la retranscription d’enregistrements.
Je propose aussi une aide à la rédaction de livres, de comptes rendus ou de synthèses
J’interviens dans l’organisation d’évènements et j’assiste les indépendants comme les petites et moyennes entreprises dans leurs tâches administratives.
D’autre part, je fais de l’analyse et de la mise en forme de données, par exemple pour des enquêtes ou des suivis consommateurs.
En fait, comme je travaille seule, je suis à la disposition de mes clients et mon activité varie en fonction de leurs demandes.
C’est aussi à leur demande que j’ai créé ce blog. J’essaie d’y présenter les règles de rédaction, de typographie et de présentation de manière claire et pas trop " rasoir ".;)
Evidemment, ce n’est pas gagné. Alors, si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, n’hésitez pas !
A bientôt et encore… BONNE ANNEE !
(Je sais, je me répète un peu mais c’est la période qui veut ça !)