BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Se présenter...

Résultats : 46 - 60 sur 66

Hervé Lefèvre - Posté le 14/02/09 09:32

Niveau : Confiance
32 messages

Bonjour à tous.
Je suis le petit dernier et je vous dis tout de suite que je ne suis pas très doué sur la toile. Pourtant, j'ai voulu créer un blog sur le Pain. Pourquoi ?
Parce que depuis plus d'une douzaine d'année, je suis tombé complètement amoureux du Pain. Pas le pain habituel que vous achetez maintenant en grande surface ! non, le pain avec un grand P. Le grand, le vrai, le beau et le bon Pain. bien sûr il est entièrement fait à la main, avec Amour et Liberté.
Je ne suis pas boulanger et pourtant ... Je fais le Pain, j'écris le Pain et si je pouvais je le chanterais volontier.
C'est ce Pain que vous ne connaissez pas encore que j'ai envie de vous faire découvrir à travers mon blog qui vous fera parcourir des chemins inconnus et extraordinaires.
Sur le Chemin du Pain, je vous attends pour partager ma passion du Pain.    
Je découvre peu à peu le net et toutes ses possibilités alors je réclame votre indulgence. N'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour améliorer mon blog et le rendre encore plus convivial.
Je vous attends, à très bientôt.
Et, puisque nous sommes aujourd'hui la St Valentin, Bonne Fête à tous les amoureux.

Grand amoureux du Pain que je fais moi-même dans la tradition du pain français. J'écris sur le Pain. Je suis l'écripain. Sur le Chemin du Pain, je vous emmène à la découverte de ma passion.

La Dame au Loup - Posté le 02/03/09 11:06

1 message

Je passe à mon tour par la case Présentation (que je n'avais pas encore vu )

La Dame au Loup, c'est moi ^^
J'ai une histoire plutôt désastreuse avec les blogs puisque jusqu'à présent j'ai toujours fini par les laisser très rapidement tomber. Le Blog de la Dame au Loup a été créé le 10 octobre dernier et ma foi... il est toujours en vie
Je suis étudiante à domicile (prépa d'un concours + formation à distance), j'occupe l'emploi de caissière à temps partiel et je vis dans la sublime forêt de Brocéliande.

Mon blog me sert en quelques sortes de lieu de détente où je fais découvrir mes passions : photographie, lecture, écriture, vie animale, nature, couture, tricot et beaucoup d'autres choses.
sweety candy - Posté le 02/03/09 12:09

Niveau : Privilège
0 message

coucou tout le monde!!!!!!

je me présente, je suis sweet candy!!! je suis nouvelle sur OB!!

Je fait mon blog pour vous faire partager mes images en tous genres!!!

j'espère avoir le plaisir de vous lire rapidement, n'hésitez pas à me laisser des coms j'y répondrais autant que possible

bisous à tout le monde!!!!!

Inconnu - Posté le 03/03/09 10:11

0 message

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'intégrer la communauté et de créer mon blog.
J'espère que le titre ne vous fera pas fuir: "journal intime d'une fille désenchantée"... Parce qu'il s'agit plus de rire de ma condition de trentenaire dépitée par cette société que de m'apitoyer sur mon sort!
J'espère vous y lire!  En attendant, je pars découvrir vos blogs....
A bientôt! 
Sergela - Posté le 04/03/09 21:22

383 messages

Je suis un Québécois indépendantiste de 50 ans, habitant la ville de Québec depuis toujours, suis fonctionnaire. J’ai créé ce blogue afin de partager avec vous le goût de mon Pays en devenir à travers sa culture, son actualité, photo, politique bien sûr et biographie de ceux qui ont ou façonne le Québec. Vous eûtes les bienvenus chez moi et je suis ouvert à toutes suggestions que vous voudrez bien me faire savoir par vos commentaires sur mon blogue. Bonne visite à tous et merci à Moa de me donner l’occasion de mieux vous connaître. À bientôt

Serge

Jean-Pascal Jauzenque illustrateur - Posté le 06/03/09 06:49

Niveau : Premium
0 message

Aie je ne m'étais pas encore présenté, alors je vais réparer cet oubli et tenter de participer un peu plus

Je suis illustrateur free lance depuis 1991. Après les beaux arts je me suis dirigé vers le monde de l'édition dans lequel j'évolue avec bonheur depuis toutes ces années.

Mes centres d'intérêts sont vastes il n'y a pas que l'art même si sa compte qui remplisse ma vie.

Après un an d'absence ici (pour cause de surcharge de travail) je vais m'employer à découvrir les blogs de ma communauté  en étant aussi un peu plus actif que je l'ai été
Amitié à tous et à très bientôt (sur vos blog) 

jp.jauzenque

Moâ - Posté le 20/03/09 19:39

29684 messages

Bonjour à tous(es) 

Cette rubrique est destinée à SE présenter, non celle de vos blogs.
Pour ce faire, il y a une rubrique dédiée:

"VOS BLOGS"

Merci pour vos messages, et bienvenue à ceux et celles qui postent pour se présenter. 

Cordialement à vous, à bientôt.  

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Dinosaure - Posté le 05/04/09 12:37

13 messages

BONJOUR A TOUS !! Un dinosaure déjanté et retraité de surcroit informaticien autodidacte de l'ère primaire , vous propose ce menu : L'histoire et l'actualité remijotées à ma façon dans une marmite de bonne humeur . Un repas idéal pour oublier les soucis et le stress : Une bouffée de joie de vivre . La caverno-blog ouvre ses portee pour une défoul-partie sur simple demande . Entrée gratuite : poignée de mains et bises à tous les visiteurs ( MDR ) AMICALEMENT .

http://fr.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI

Laure H. - Posté le 08/04/09 16:10

30 messages

Bonjour à toute la communauté!

C'est avec un grand plaisir que je viens en faire partie.

Je débute juste mon blog educadurable qui se réjouira de vos visites et de vos commentaires: ce sont les réflexions et humeurs et petits conseils d'une maman bio qui a travaillé dans la pédagogie alternative, qui adore écrire depuis toujours, de la poésie aux chroniques les plus terre-à-terre...

;) je vous attends apprenons-donc à nous connaitre!
et ne manquerai pas de vous visiter aussi.
A bientôt

Laure H. educadurable.over-blog.com

Christelle Dupont - Posté le 10/04/09 10:50

0 message

Bonjour à toute la communauté !

Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de ce groupe. J'adore bloger et j'aimerais vous faire partager ma passion pour la dernière Famille Impériale Russe : Les Romanov.

J'espère vous faire découvrir des anecdotes, des images, des photos inédites.

Merci vraiment de me faire une petite place parmis vous
DOM - Posté le 21/04/09 14:14

1651 messages

Bonjour à tou(te)s.
Je suis blogtrotter, Dom pour les intimes..
et il y en à !!
Cht'i éxilé en Bretagne depuis 1998, je suis sur OB depuis depuis 2005..

Je suis chanteur, joue du clavier et suis passionné de Photo. Je travaille sur PHOTOSHOP . Vous retrouverez d'ailleurs des tutoriaux sur le blog.

Voili, voilà !

;) Moâ !

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Moâ - Posté le 10/05/09 17:52

29684 messages

Kikou tout le monde 

Merci à ceux de celles qui postent ici. 

En effet, faire sa pub (rubrique vos blogs) c'est ok, mais poster quelques lignes pour  se présenter me semble essentiel lorsqu'on adhère à une communauté.
Point n'est besoin d'écrire une page, mais quelques lignes suffisent pour se faire "connaitre" quelque peu.
Cordialement à vous, et à bientôt. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Inconnu - Posté le 13/05/09 17:50

0 message

bonjour aux 855 blogueurs de cette communauté, je crois que je suis la dernière arrivée, je débute en blog, j'habite la bourgogne et je suis ici pour voir, apprendre, comprendre, lire, écrire, partager voilà tout et rien en même temps.
malheureusement même si je visite beaucoup de blogs en ce moment, j'aurai du mal à tous les connaître.

Kamila - Posté le 13/05/09 23:14

0 message

Bonjour à tous,

J'ai vu de la lumière dans votre communauté, et je viens d'entrer… ravie d'en faire partie ! Merci qui ? Merci Moâ !

J'habite dans l'Ouest, et j'ai longtemps travaillé dans les études marketing. Et puis la crise est passée par là, et tout à coup j'ai plein de temps libre !

Le côté positif des choses, c'est que mon mari et mes enfants adorent que je m'occupe davantage d'eux ! (et moi aussi !) Comme quoi, la morale bancale, c'est que pour équilibrer vie familiale et boulot… ben faut éliminer le boulot… ;p

Et ça me démangeait depuis longtemps de partager mes crises d'hystérie, alors voici que vla mon blog ! Ma passion, outre ma famille, c'est la dérision et l'auto-critique.

Je suis maman, nana, emmerdeuse, râleuse, anxieuse, amoureuse, curieuse, frileuse, joyeuse, nerveuse… heu, spongieuse parfois, et pelucheuse l'hiver…

Donc j'écris sur mes réflexions et petites aventures quotidiennes, de façon assez éclectique ! J'aime également découvrir les passions des autres.

Or donc, au plaisir de papoter avec vous ! A bientôt !

Milka way of life

Renkuro - Posté le 16/06/09 15:13

5 messages

Bonjours à tous =] !

Cette communauté est vraiment super !

Moi j'ai 16 ans. Je commence l'année prochaine mes études dans le graphisme car je veux être graphiste. Justement, mon blog montre mon évolution.
J'aime la bonne musique, le dessin, la BD ... Bref ce qui touche à l'art.

Bonne journée à tous. !! =D

Répondre