Niveau :
Confiance
32
Je suis le petit dernier et je vous dis tout de suite que je ne suis pas très doué sur la toile. Pourtant, j'ai voulu créer un blog sur le Pain. Pourquoi ?
Parce que depuis plus d'une douzaine d'année, je suis tombé complètement amoureux du Pain. Pas le pain habituel que vous achetez maintenant en grande surface ! non, le pain avec un grand P. Le grand, le vrai, le beau et le bon Pain. bien sûr il est entièrement fait à la main, avec Amour et Liberté.
Je ne suis pas boulanger et pourtant ... Je fais le Pain, j'écris le Pain et si je pouvais je le chanterais volontier.
C'est ce Pain que vous ne connaissez pas encore que j'ai envie de vous faire découvrir à travers mon blog qui vous fera parcourir des chemins inconnus et extraordinaires.
Sur le Chemin du Pain, je vous attends pour partager ma passion du Pain.
Je découvre peu à peu le net et toutes ses possibilités alors je réclame votre indulgence. N'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour améliorer mon blog et le rendre encore plus convivial.
Je vous attends, à très bientôt.
Et, puisque nous sommes aujourd'hui la St Valentin, Bonne Fête à tous les amoureux.
Grand amoureux du Pain que je fais moi-même dans la tradition du pain français. J'écris sur le Pain. Je suis l'écripain. Sur le Chemin du Pain, je vous emmène à la découverte de ma passion.