BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Se présenter...

Résultats : 61 - 66 sur 66

Pokepsy - Posté le 29/06/09 09:48

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à tous ! Je reprends le flambeau de mon blog depuis quelques mois. A la base il ne traitait que sur le théatre maintenant il est devenu le lieu où toutes mes créations sont diffusées de poemes a des photos, d'article sur notre société , sur ma petite vie .... Tous les alléas de la vie d'un jeune de 25 ans

Ne jamais accepter "Non" comme réponse

SUAKIN - Posté le 01/07/09 23:07

Niveau : Premium
33 messages

Salut à tous, trés heureux d'integrer votre communauté.
je suis restaurateur dans une station de ski passsionné par la cuisine, les voyages, la nature, par mon bébé de 10 mois, par la littérature , le cinéma, la photo et tout ce qui en ce monde peut nous donner de belles émotions. Et puis il y a les coups de gueule ou plutot les choses qui me font bondir ou qui me touchent, c'est celà que j'aime partager à vous de me dire alors si vous êtes ok avec mon analyse ou pas.

Inconnu - Posté le 02/07/09 13:28

0 message

Bonjour et merci de m'accueillir ici.
Je ne suis pas très douée pour parler de moi... c'est pourquoi j'écris, ou du moins j'essaie. Mes textes parlent mieux de moi que je ne saurais le dire autrement.
J'ai détruit mon dernier blog qui avait 3 ans, je pense qu'il a accompli sa mission, il a accouché d'un recueil de poésie... le net c'est bien, mais l'odeur du papier... rien ne la remplace ! 
Néanmoins sa disparition m'a laissée un brin nostalgique, je n'ai prévenu personne... sans doute pour ça que ce concept de communautés m'a paru séduisant.
J'ai tourné une page , ma façon d'écrire a aussi évoluée et j'avais besoin d'un espace différent. J'ai changé de plateforme pour ne pas être "reconnue".
J'aime les regards nouveaux sur ce que je fais... et les commentaires sincères, voire constructifs. Je préfère la qualité à la quantité et j'avoue que je ne suis pas douée non plus pour commenter quelque chose qui ne me parle pas.
Je suis administratrice d'un forum de poésie, après en avoir quitté un qui était comme une "deuxième maison", mais j'ai conservé une règle d'or :les échanges honnêtes et authentiques.
C'est pourquoi j'avoue que je n'adopterai pas toutes les communautés auxquelles je me suis inscrite, comme je l'ai dit je préfère la qualité à la quantité et ce serait manquer d'honnêteté dire que je peux participer partout...la vie réelle absorbe aussi beaucoup de temps.
Pour l'instant on va dire que je tâte le terrain et que celui-ci me plaît bien  !
Et puis là j'arrête parce que j'avais pas non plus l'intention d'écrire un roman aujourd'hui !
Au plaisir de vous connaître tous...
A bientôt.
Achile - Posté le 29/08/09 21:31

54 messages

c'est mon tour... je me suis déjà un peu dévoilé alors que je présentais mon blog dans l'autre sujet...

Je suis contrôleur de gestion (en gros je fabrique les tableaux et les indicateurs qui permettent à mon patron de prendre les bonnes décisions), je n'ai pas encore 40 ans mais c'est pour bientôt.

Je m'intéresse à énormément de chose, la curiosité est mon meilleur défaut.

Le reste il faudra le découvrir doucement en lisant mon blog héhé.

Achile.
PHOTAMAT - Posté le 13/10/09 14:27

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour

Jérome  37 ans  ingénieur en..boffff  on s en fout...

Résidant dans les Alpes du Nord l ' idée,en tant qu adepte de la montagne,m est venue quant à créer un "blog"photos relatif bien entendu à mes sorties montagnes...(je regrette de ne pas avoir trop le temps de suivre tout cela)

Bon courage à toutes et à tous que puissent etre vos sujets et motivations. 

Sachez avoir tord.le monde est rempli de personnes qui ont raison,c est pour cela qu il écoeure.-. L.F Céline

M.D - Posté le 15/10/09 21:06

0 message

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Maëlig et je viens de créer mon premier blog il y à trois jours. Passionnée de mangas (Shonên) je me suis mise à écrire il y a peu (bah oui, quand on sait pas dessiner ...).
Je ne suis pas très douée pour parler de moi alors le mieux à faire c'est d'aller faire un petit tour sur mon blog.
J'essaierais de le mettre à jour le plus souvent possible et de publier un nouveau chapitre chaque semaine si les gens s'y interesse (ou pas).

Bonne soirée à tous.

Entre Mr Poulpe et Davy, mon c

Répondre