BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Se présenter...

Résultats : 1 - 15 sur 66

Moâ - Posté le 25/11/08 17:49

Niveau : Privilège
29684 messages

Bonjour à tous(es) 

Je réédite cette rubrique, celle-ci ayant disparu suite à un dysfonctionnement obien...

J'invite donc ceux et celles qui ont posté,  ils sont 33, ainsi que tous les visiteurs de ce forum, à se présenter ici.

Quelque peu fastidieux certes, mais surtout dans un but de mieux se connaitre et ainsi faciliter la communication et les échanges entre nous.

De la sorte, cet espace sera plus convivial et agréable à fréquenter.

Merci à vous, et au plaisir de vous (re)lire. 

@ bientôt...

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Moâ - Posté le 26/11/08 11:07

29684 messages

Bonjour à tous 

N'ayant pas obtenu de réponse suite au bug ayant fait disparaitre la rubrique "se présenter " , ne reste plus qu'à recommencer les présentations ici.

BUG

Mes excuses envers les 33 blogueurs(es) qui avaient pris le temps d'éditer leur profil,  pour cet incident indépendant de ma volonté. 

Bonne journée les amis(es). 

Moâ - Posté le 26/11/08 11:16

29684 messages

Bonjour les amis(es)   

J'inaugure à nouveau cette rubrique:

Métier :  conseil finances
Région:  bourgogne

Cadre pour le compte d'une multinationale, suite à une énième restructuration, j'ai "repris ma liberté".

Atypique dans mon parcours, je ne regrette pas ce choix. Après avoir beaucoup voyagé, tant en France qu'à l'étranger, j'ai posé mes valises en région bourgogne, vers Beaune.
Pour les civilités, l'âge ça change tout le temps, la situation, familiale évolue aussi, donc je ne veux pas vous induire en erreur. (sourire)

Par contre, en parcourant mon blog, deux catégories " tiroir secret " et "intime " vous permettront d'en apprendre davantage à mon sujet.

De plus, la catégorie "perso" est riche en photos et anecdotes me concernant.

Enfin, un diaporama (à gauche du blog) vous fera faire connaissance avec votre serviteur. Soyez indulgents!  Lol

La poésie (entre autre) est un merveilleux univers de rêve et de voyage. D’où mes poèmes édités également sur mon blog.

Celui-ci, créé dans un but de divertissement, m' a permis de découvrir d’autres talents et partager écrits et commentaires avec bonheur. Au fil du temps, il est devenu un lieu d'échange.

Site Web : Blog de Moâ

A vous...     

FARFADET 86 - Posté le 26/11/08 12:35

Niveau : Premium
6723 messages

Bonjour à Vous Tou(te)s

Le Farfadet, jeune homme de 64 ans, bien dans sa 65ième,  est un retraité et ce depuis bientôt 4 ans … Avec son épouse, il vit au pays des ânes dans le département de la Vienne, en région Poitou Charente.

Du temps où ils exerçaient les farfadets étaient éducateurs, accompagnateurs de personnes handicapées mentales adultes dans un foyer de vie de haute Normandie ceci pendant presque 40 ans.
Sur le blog du Farfadet vous trouverez des articles concernant sa région et surtout se rapportant au passé, enfance et jeunesse et profession desdits farfadets. Une plongée dans des billets et anecdotes où les notes d’humour et d’amour ne manquent pas.
Bloguer, blaguer, un moyen de dispenser sa bonne humeur au quotidien,  de faire partager ses joies et son enthousiasme pour toutes les belles choses et belles actions de la vie, manière d’occulter certains aspect de l’actualité qui eux, manquent parfois d’humanité, voire de dignité humaine…
A défaut d’en pleurer ou d'en rire,  tournons-nous de préférence vers tout ce qui suscite nos sourires…

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...

Moâ - Posté le 28/11/08 11:47

29684 messages

Kikou les amis(es) 

Je mets  le  lien de l'ancien  post  "se présenter " que j'ai sauvegardé, ainsi il n'y aura plus qu'à faire un copié-collé  pour vous  permettre de remettre en ligne vos présentations individuelles.

ICI

Lorsque ce sera fait, je supprimerais ce post.

A vos claviers...  

Bonne fin de semaine et à bientôt.   

Baptistou - Posté le 28/11/08 17:41

7 messages

Super cette idée. Très heureuse de faire partie de ce forum pour échanger et faire plus ample connaissance.
Biz
Pilisi - Posté le 28/11/08 18:05

Niveau : Confiance
18 messages

Super cette idée de forum.
Yana_5 - Posté le 28/11/08 19:51

4472 messages

j'ignore si j'ai tout compris....

je remets ceci donc...

bonsoir poète

que te dire... si ce n'est que je vais faire bref car quand je m'y mets, je suis timide et quand je bloque, je dis des bêtises parfois hihih..ihhi bienvenue au grand maître ...père spirituel au grand coeur. je te fais de gros bisous ...en attendant

si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ...

Yana_5 - Posté le 28/11/08 19:57

4472 messages

et plus sérieusement, j'ai fait mon blog par hasard, car il y a 2 ans à peine, j'ignorais ce qu'était un blog ou un forum....c'est pour dire

et j'ai vu OB... et toute une aventure à commencé... apprendre le CSS et le jargon des bloggeurs...oui c'est loin d'être un fleuve tranquile.

Mais enrichissant car on rencontre virtuellement (hélas) des personnes très charmantes (souvent) et dont un vrai partage s'instaure au fil du temps.

bref je t'ai vu et depuis...

# # # # #

Je fais des fond d'écran et de blog mais aussi des gifs scintillants, des bouquets...

et j'essaie de suivre mais pas tjrs facile.

Bref, ça me permet de créer à volonter,...j'adore.

et si je peux partager mes créations avec (et /ou ) pour d'autres... c'est le bonheur.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE 

bisous poète et tendres pensées...depuis 2 ans...tu te rends compte ?

navrée...je me suis trop étendue sur ta comm. lol

si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ...

Harmonia-messidor - Posté le 28/11/08 20:17

0 message

Mon cher Moä, je n'ai pas compris grand chose à ton copier-coller, car je n'ai pas garder le texte... donc je vais essayer à nouveau de vous présenter mon blog : poésies, biographies, littérature, pensées, Quelques histoires pour enfants...tout ça en toute simplicité, simplement dans le but d'échanger et de partager...Amitiés à tous.

Pour un monde meilleur

Moâ - Posté le 28/11/08 20:42

29684 messages

Kikou

Le copié-collé de vos  anciennes  présentatations est  ==>  ICI

Ceux et celles qui veulent le recopier pour le poster dans cette rubrique peuvent  le faire, voir l'enrichir aussi ou  créer une nouvelle présentation.

Agréable  soirée à tous et toutes. 

sofu - Posté le 01/12/08 12:24

Niveau : Premium
153 messages

Salut !

je m'appelle Sophia, Sofu pour les blogueurs, et je dessine.

J'ai fait des études d'arts appliqués, puis j'ai travaillé dans une boutique de loisirs créatifs durant 4 ans, puis j'ai été licenciée en juin 2007.

C'est là que je me suis remise à fond au dessin, puis j'ai eu la chance de rencontrer mon éditrice...

Et ma première bd vient de sortir !!

SOFU SE BAT CONTRE LE TELEPHONE !

cette bédé, c'est mon bébé

La pub me harcèle chez moi au téléphone... mais plutôt que raccrocher, ou gueuler, et bien je discute : je fais de la pub pour mon blog, je fais la mémé, je me fais draguer, je me fais une copine... Et la pub perd à tous les coups! 

Voilà-voilà!

;)

Bienvenue chez Sofu

sofunette

matt025 - Posté le 01/12/08 16:43

10 messages

salut mon blog s'appelle matt150 il parle de tout et de rien je vous conseille de venir le voir le plus vite possible
VITA - Posté le 01/12/08 18:37

7000 messages

VITA....VITAmine....

Des poèmes, des photos, des impressions, des clins d'oeil, des voyages, des rêves....

Un blog  extra .....extrêmement intéressant....

Venez me voir, Je vous invite..... VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

zoyas - Posté le 01/12/08 22:35

78 messages

Salut Moâ !

Et bien je me re présente alors, même si apparement tu as retrouvé nos anciennes présentations ?

Mais au diable le passé, me voili enfin après quelques jours de boulot intense. Mon boulot ? Justement, la grande distribution, vie trépidente, surtout à l'approche des fêtes.

Mes envies, mes joies mes peines ? La nature, la famille, les animaux, que dire de plus ?

Pour mieux me découvrir, au travers de mes photos et de mes passions, les jeux de société, venez voir mon blog !

http://banieresdezoyas.over-blog.fr/

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Répondre