Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/2008 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Foie gras ou saumon fumé

La cuisine de Céline - Posté le 26/11/08 02:09

Niveau : Premium
25 messages

Bonjour, à toutes et à tous

Je voulais savoir si vous etiez plutôt foie gras ou plutôt saumon fumé pour les fêtes en général

Pour la part j'aime les 2 , mais ma préférence va pour le foie gras sous toutes ses formes et vous?

Céline

LA PETITE PUCE - Posté le 27/11/08 11:53

Niveau : Privilège
0 message

Coucou, les 2 mais mon préféré le fois gras, aux figues en régal!!! Bonne journée

la petite puce

Chef Mimi - Posté le 16/12/08 22:26

Niveau : Confiance
0 message

bonjour, moi je suis plus foie gras ; je n'en mange qu'en fin d'année pour les fêtes alors que le saumon, on en mange plus souvent (avec du citron et de l'aneth ou avec des blinis). J'adore aussi avec des figues !
btissam - Posté le 04/01/09 16:00

3 messages

salut les filles, on ce qui me concerne je trouve  que l'assotiation entre les deux sera trés bonne et délicieuse,

mon seule objectif est de partager avec vous mes modetes connaissances culinaires

Sourour - Posté le 25/01/09 11:52

16 messages

J'aime plutôt le saumon fumé les filles je suis ravie d'être parmi vous et je vous souhaite une très bonne journée quoique très pluvieuse chez nous au Maroc.Je viens de préparer de bons beignets chouquettes que je posterais ultérieurement bisous et bonne journée

Bonne visite, que Dieu vous guide et que la Paix soit sur vous.

Ana Luthi - Posté le 02/04/09 14:04

966 messages

J'aime assez les deux, mais je craque plus pour le foie gras... et dans toutes ces formes, poêlé... aux quatre épices... miam.... c'est à tomber tout cela!!!

salutations. 
papada - Posté le 09/04/09 12:32

Niveau : Confiance
11 messages

Les gourmands aiment les deux...et les supers gourmands connaissent la meilleure adresse pour trouver toutes les inventions autour de ces 2 merveilleux produits. Comment ça vous hésitez ? vous cherchez le nom ? Magasin ROLLE aux halles de LYON !!! (cours Lafayette) Je n'ai jamais vu de ma vie de gourmand un tel étal...que des produits consacrés au foie gras et au saumon fumé, préparés de 1001 manières. Pas donné mais pas exorbitant non plus. On voit qu'on est dans une vraie région de grande gastronomie. C'est hallucinant tout ce qu'on y trouve et qu'on n'a JAMAIS VU AILLEURS (je dis cela mais je vous jure que je n'ai aucun intéret avec cette maison ni n'y ai jamais travaillé) Le seul pb c'est que c'est ouvert uniquement le matin et du Jeudi au dimanche uniquement ! Pour les parisiens, je sais qu'ils ont un magasin dans le 17è, mais je ne l'ai jamais vu. J'espère qu'ils y font toutes les memes préparations qu'on trouve à LYON. En tout cas, maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas !

Didier

Répondre