Peluches et Doudous

Peluches et Doudous

Créée le 08/09/2007 par Farfouille
Doudous vieux ou nouveaux, peluches de collection ou glânées sur les foires, soigneusement entretenues ou sauvagement aimées, cette communauté est celle de nos amis à poil :-)

Conseils doudous

Farfouille - Posté le 26/11/08 07:46

Niveau : Premium
4622 messages

Bonjour,

Partageons nos conseils de mamans concernant les doudous de nos petits bouts de choux 

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Farfouille - Posté le 26/11/08 07:54

4622 messages

Les étiquettes

Bien souvent, avant de donner un nouveau doudou à notre petit bout, nous coupons les étiquettes.

C'est une erreur

Les bébés adorent tripoter et sucotter les étiquettes

Donc, si l'étiquette est bien solidement attachée, si elle ne risque en aucun cas de se détacher ou s'éffilocher, si elle n'a pas de bord "qui gratte" ... laissez-la en place.

Généralement, les doudous de bonne qualité ont une étiquette bien solide qui convient à cet usage, mais soyez cependant très vigilants

Farfouille - Posté le 26/11/08 07:56

4622 messages

Acheter un double

Si un enfant s'attache à un doudou, allez vite lui acheter un double, voir un triple si l'attachement est important.

Cela évitera bien des drames en cas de perte ou d'oubli du doudou

Mister Cat - Posté le 26/06/09 23:25

Niveau : Confiance
0 message

Farfouille a dit "si l'étiquette est bien solidement attachée, si elle ne risque en aucun cas de se détacher ou s'éffilocher"

Bah celle de petite fleur elle faisait plus que s'effilocher, et pourtant l'étiquette tu la laissais..
Tu voulais que.. JE MEURS !!!
T'as voulu me tuer avec mon doudou !!!
Farfouille - Posté le 04/09/09 12:19

4622 messages

lol
Tu n'étais plus un bébé, tu n'aurais pas pu t'ettouffer avec lorsqu'elle a commencé à s'éfilocher, et tu m'aurais tuée si je l'avais coupée

Répondre