Le salon de lecture

Le salon de lecture

Créée le 10/11/2007 par touteseule
Partager nos lectures... Nos avis, nos impressions sur les livres que nous lisons. Se donner des idées de lectures. Découvrir des auteurs.

Essai

touteseule - Posté le 26/11/08 10:59

Niveau : Confiance
4 messages

Je fais un essai pour voir si ça fonctionne et surtout comment ça fonctionne.
Nini - Posté le 26/11/08 13:29

7 messages

ca a l'air de marcher C'est cool que tu es fait ce forum : on pourra surement mieux partager certains selon un genre de lecture....

bises

touteseule - Posté le 27/11/08 18:08

4 messages

Mais comment as-tu fait pour mettre un avatar? Je ne trouve pas l'endroit où on peut les mettre !!
Cogitude - Posté le 04/12/08 22:02

7 messages

bonsoir touteseule, je me permets de te donner la réponse. Il faut que tu ailles dans "administration" puis tu cliques sur l'image "mon profil" et tu fais "parcourir" au niveau de l'avatar pour chercher dans ton ordi l'image qui te convient. Enfin tu fais "enregistrer". Attention aux dimensions, il se peut qu'il ne télécharge pas si l'image est trop grande. J'espère t'avoir aidée. Bonne soirée et à bientôt Cogitude
Nini - Posté le 07/12/08 16:55

7 messages

Excuse moi touteseule, je ne regarde pas régulierement As-tu reussi a te mettre un avatar ?
Je me creuse la tete pour trouver un petit sujet de discussion sur ce forum
touteseule - Posté le 07/12/08 18:29

4 messages

Je l'ai fait. Normalement c'est bon dans moins d'une heure.

Maintenant, comme dit Nini, il faut trouver des sujets de conversation !!!

En attendant je lance un jeu, grand classique des forums
Véro - Posté le 12/12/08 07:13

0 message

Bonjour Heureuse. Je trouve que ton idée est très bonne. Je me creuse les méninges, mais pour l'instant, je ne décolle pas... Mais je suis attentivement. A bientôt.

Répondre