Niveau :
Confiance
1
Présentation des membres de la communauté
Niveau :
Premium
77
En sus, l'enfance réelle de votre serviteur, qui n'est pas piqué des vers elle non plus....Bonne lecture..
Amitiés
R.T
R.T
Niveau :
Premium
77
R.T
R.T
Niveau :
Confiance
1
Que cette année t'apporte joie et bonheur !
Malka
Ps: Bravo tu es le premier à poster ta présentation.
Niveau :
Confiance
9
j'écris depuis toujours dans le secret de ma cave où mes écrits étaient enterrés et puis un jour j'ai décidé de les sortir.
Quoi? Comment?
ben venez voir mon blog sur le thème fantastique, où vous trouverez mon premier roman d'amour (ouh làlà! j'entend deja les mecs râler, mais y'a du sexe et des combats aussi... ouf) et le début de mon épopée médiévale fantastique....
A vos commentaires!
Niveau :
Confiance
25
Merci de m'acceuillir dans votre communauté. Les portes du merveilleux...comment se retenir de les franchir, avec toutes les promesses contenues dans ce titre. Bref, je vous présente mon univers: j'écris des romans fantastiques pour ados à partir de 15 ans. Le roman que j'ai mis en ligne traite d'un univers aquatique peuplé de sirènes et d'anciens terriens qui ont fondé une cité dans l'océan. Je ne vous en dis pas plus, le mystère est nécessaire pour aprécier l'histoire. Je viendrais voir ce que vous faites et vous invite également à venir jeter un coup d'oeil sur mon travail. Et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires, même s'ils ne vont pas dans le sens de mon égo. J'ai comme objectif d'éditer, je ne suis donc pas au bout de mes peines côté narcissique. Ca fait du bien les compliments, mais parfois une remarque pertinente peut amener à surpasser une faiblesse dans le texte etc...ce qui au final est très positif. Voilà, en attendant de partager avec vous de petits moments d'écriture et de lecture, je vous souhaite une bonne continuation.
Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)
Niveau :
Confiance
0
Ma façon de voir les choses est basée sur l'image, aussi c'est elle que j'utilise pour montrer mes songes, inventer des contrées, en somme ouvrir les portes de mon imaginaires. L'image représente tout, elle est encrée dans nos vies et avec elle tout devient possible...
Il suffit juste de regarder...