Niveau :
Confiance
11
Vos groupes à découvrir
Résultats : 16 - 27 sur 27
Niveau :
Confiance
0
Confiance
1
http://blackafricanpositive.over-blog.com/article-33671184.html
http://blackafricanpositive.over-blog.com
Niveau :
Confiance
0
ELECTRONS LIBRES (BESANçoN) : straight outta bestown
KINGS OF CONVENIENCE : Mrs COLD
Niveau :
Confiance
12
- Nobody's perfect, pour de la musique rock électro
et leur chanson " XL groove" - Le chanteur, Floyd est en plus super sympa.
- Arokana, un groupe du nord de la France, dont j'apprécie la bonne humeur avec leur chanson " la p'tit fourmi morte" - Max, le chanteur est également super sympa.
-Larko, le groupe qui a gagné dernièrement le premier prix au franco'ff de 2009
- 14's week, un groupe belge qui propose du rock puissant et racé
- the KMG's, pour du groove et du funk
Venez sur ma page, pour les découvrir!
Et surtout les soutenir en devenant fan ou en contribuant à faire sortir leur album.
Le blog de promotion des artistes http://love-music.over-blog.com/
Niveau :
Privilège
2
punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-
Niveau :
Confiance
0
Leila Arab Ambient / Soul / IDM
Aphex Twin Drum'n Bass / Acid House / IDM
Squarepusher Acid Jazz / Drum'n Bass / IDM
Chris Clark Electro / IDM
Tout ce beau monde chez Warp Records
FaltyDL Funk / Electro chez Planet-Mu
Sleep (of Odominion) Hip Hop / Rap
Clubroot Dubstep
Mondkopf Techno chez Asphalt Duchess
Voilà, ça fait un plutôt bonne liste ...
Niveau :
Confiance
0
Disons, pour n'en donner que deux, je dirais :
- Flow : un sacré bout de femme qui vient avec de super textes, voix rauque et beaucoup de passion et d'énergie.
- UFO : Groupe des années 70. C'est l'occasion d'un cours de rattrappage de Hard Rock de 70s. Faudrait pas passer à côté de leur Best Of (The Best Of UFO)
Niveau :
Confiance
1
Nous nous passionon moi et mes collegues sur le rock UK et de la nouvelle scene qui se forme en ce moment ..
Trouvant ici des gens qui partage la meme passion j'ai a la clé une bonne tripotés de groupe assez meconnus ou plus connus pour les experts qui pourra si vous etes fan des libertines wombats ou autres arctic monkeys ensoleillé encore plus vos journées (et c'est tout ce que nous esperons...)
resident a londres...nous sommes comblés et joyeux d'avoir dans notre capitale musicale un enorme talent qui se degage de ces millions de groupes plus doués les uns que les autres qui sortent chaques semaines en ce beau pays un peu grisé..
Pour une meilleur approche de ces groupe deniché lors de concerts nous effectuons des chroniques minutieuses qui pourront vous eclairés plus sur leurs style ou vous donné plus ample infos sur ces outsiders anglais
Toutes les chroniques ce trouve ici
et jespere que vous viendrez nbreux:D
rock-et-contre-culture.over-blog.com
Niveau :
Confiance
7
je voulais vous faire partager mes coups de coeurs du moment, deux groupes français :
Really Addictive Sound : www.myspace.com/reallyaddictivesound
Straighten Things Out : www.myspace.com/straightenthingsout
Vous pouvez aussi écouter une création personnelle sur :
www.myspace.com/imsodesign
Voila, en espérant que vous apprécierez tous ces sons,
venez faire un petit tour sur ma page pour en découvrir plus et échanger quelques mots !
à bientôt ! imsodesign
Niveau :
Privilège
10
1) L'album honey blue star de Carrie (musique électronique, des mélodies essentiellement composée avec un clavier, une guitare, une vois enfantine vient se poser sur cette musique si douce.
2) Un artiste qui veut faire ses peuves et qui recherche une voix pour enrichir ses mélodies trip-hop. POulbo
les 2 sont à découvrir sur mon blog bien sur
La musique Electro-Pépère c'est quoi?