Vos groupes à découvrir

Résultats : 16 - 27 sur 27

florence75015 - Posté le 25/06/09 20:52

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tout pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Florence - - http://meatloaf.over-blog.com
Batkill. - Posté le 29/06/09 13:01

0 message

Major Lazer, Sarabeth Tucek, The December Sound, Asobi Seksu, Pastry Case, St Augustine, Buraka Som Sistema !!!
Black African Positive - Posté le 19/07/09 04:52

1 message

BLACK AFRICAN POSITIVE : espoir du reggae africain (source RFI Musique)

http://blackafricanpositive.over-blog.com/article-33671184.html

http://blackafricanpositive.over-blog.com

pingpong - Posté le 22/07/09 22:30

0 message

FREE THE ROBOTS ( CALIFORNIE) :  écoutez le morceau jazzhole

ELECTRONS LIBRES (BESANçoN) : straight outta bestown

KINGS OF CONVENIENCE :
Mrs COLD 
Milady - Posté le 06/08/09 23:43

12 messages

Comme je soutiens des groupes en tant que promoteur sur le site de Akamusic, voici ma petite sélection :

- Nobody's perfect, pour de la musique rock électro
et leur chanson " XL groove" - Le chanteur, Floyd est en plus super sympa.

- Arokana, un groupe du nord de la France, dont j'apprécie la bonne humeur avec leur chanson " la p'tit fourmi morte" - Max, le chanteur est également super sympa.

-Larko, le groupe qui a gagné dernièrement le premier prix au franco'ff de 2009

- 14's week, un groupe belge qui propose du rock puissant et racé

- the KMG's, pour du groove et du funk

Venez sur ma page, pour les découvrir!
Et surtout les soutenir en devenant fan ou en contribuant à faire sortir leur album.

Le blog de promotion des artistes http://love-music.over-blog.com/

Punk80s - Posté le 07/08/09 06:23

Niveau : Privilège
2 messages

j'ai fait un article : et si vous ne deviez plus ecouter que 5 albums dans votre vie....? venez y repondre....

punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-punk80s-

D - Posté le 08/08/09 12:29

0 message

Pour ma part, je dirais que les groupes à découvrir seraient des petits groupes pas très connus encore. Kandid, artiste auvergnat à l'univers romantique ; Lorlanj, même provenance, à l'univers indie ; Quidam, MOA à l'univers plutôt rock. Tous ces groupes méritent d'être écoutés & appréciés
Inconnu - Posté le 12/08/09 20:16

0 message

Ces derniers temps ? Oh. Bon eh bien on va se limiter aux deux dernière semaines. :

Autechre                                IDM
Leila Arab                              Ambient / Soul / IDM
Aphex Twin                           Drum'n Bass / Acid House / IDM
Squarepusher                      Acid Jazz / Drum'n Bass / IDM
Chris Clark                           Electro / IDM

Tout ce beau monde chez Warp Records

FaltyDL                                  Funk / Electro                              chez Planet-Mu

Sleep (of Odominion)        Hip Hop / Rap

Clubroot                               Dubstep

Mondkopf                             Techno                                         chez Asphalt Duchess

Voilà, ça fait un plutôt  bonne liste ...
Léo - Posté le 28/08/09 23:49

0 message

Bonjour. Je suis nouveau et c'est mon premier message.
Disons, pour n'en donner que deux, je dirais :
  • Flow : un sacré bout de femme qui vient avec de super textes, voix rauque et beaucoup de passion et d'énergie.
  • UFO : Groupe des années 70. C'est l'occasion d'un cours de rattrappage de Hard Rock de 70s. Faudrait pas passer à côté de leur Best Of (The Best Of UFO)
Léo
Les Hiboux Rockeurs - Posté le 05/09/09 13:10

1 message

Bonjour et salutation a toute la communauté "webzine musical" et ses aderants !!
Nous nous passionon moi et mes collegues sur le rock UK et de la nouvelle scene qui se forme en ce moment ..
Trouvant ici des gens qui partage la meme passion j'ai a la clé une bonne tripotés de groupe assez meconnus ou plus connus pour les experts qui pourra si vous etes fan des libertines wombats ou autres arctic monkeys ensoleillé encore plus vos journées (et c'est tout ce que nous esperons...)
 resident a londres...nous sommes comblés et joyeux d'avoir dans notre capitale musicale un enorme talent qui se degage de ces millions de groupes plus doués les uns que les autres qui sortent chaques semaines en ce beau pays un peu grisé..
Pour une meilleur approche de ces groupe deniché lors de concerts nous effectuons des chroniques minutieuses qui pourront vous eclairés plus sur leurs style ou vous donné plus ample infos sur ces outsiders anglais

Toutes les chroniques ce trouve ici
et jespere que vous viendrez nbreux:D
rock-et-contre-culture.over-blog.com
imsodesign - Posté le 07/09/09 10:02

7 messages

Bonjour, 
je voulais vous faire partager mes coups de coeurs du moment, deux groupes français :
Really Addictive Sound : www.myspace.com/reallyaddictivesound
Straighten Things Out : www.myspace.com/straightenthingsout
Vous pouvez aussi écouter une création personnelle sur :
www.myspace.com/imsodesign
Voila, en espérant que vous apprécierez tous ces sons,
venez faire un petit tour sur ma page pour en découvrir plus et échanger quelques mots !
à bientôt !  imsodesign
poupougne - Posté le 02/10/09 09:02

Niveau : Privilège
10 messages

J'ai 2 coup de coeur pour 2 artistes peu voir pas connu :

1) L'album honey blue star de Carrie (musique électronique, des mélodies essentiellement composée avec un clavier, une guitare, une vois enfantine vient se poser sur cette musique si douce.

2) Un artiste qui veut faire ses peuves et qui recherche une voix pour enrichir ses mélodies trip-hop. POulbo

les 2 sont à découvrir sur mon blog bien sur

La musique Electro-Pépère c'est quoi?

Répondre