La communauté du chocolat

La communauté du chocolat

Créée le 27/02/2007 par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Mots-clés :

Bienvenue sur le forum du chocolat

Titia - Posté le 26/11/08 18:04

Niveau : Privilège
11476 messages

Je suis une piètre administratrice de cette communauté. Je viens tout juste de créer ce forum... et j'avoue que j'ignore depuis quand j'en avais la possibilité. Alors voilà, si vous avez envie de parler de chocolat, lâchez-vous !

Par exemple l'un ou l'une d'entre vous n'aurait-il pas une recette irresistible ?

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Farfouille - Posté le 26/11/08 18:08

Niveau : Premium
4622 messages

J'ai bien tenté de faire des recettes à base de chocolat, mais vu que le chocolat est mangé en cours de réalisation je n'arrive jamais au bout de mes créations culinaires lol

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Tiflo - Posté le 26/11/08 19:29

6883 messages

Miam, du chocolat ... Je m'assois et j'attends les recettes ... Je veux bien lécher les plats aussi

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Titia - Posté le 27/11/08 06:58

11476 messages

Tiflo > ah non, le léchage de plats, c'est pour moi . En général, on laisse ça aux petites filles !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Jeux pour Enfants - Posté le 28/11/08 11:48

143 messages

D'abord tu n'es pas encore une petite fille, tu n'es qu'un bébé, on voit ton gros lange sous ta petite robe

Et puis, celui qui lèche les plats c'est celui qu'est le plus fort et puis c'est tout !

_o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o<

Titia - Posté le 30/11/08 15:02

11476 messages

Je suis une petite fille... C'est juste que je ne suis pas encore propre.

Et c'est moi la plus forte ! Mon papillon va bouffer ta fleur !

sweet cooking - Posté le 21/04/09 15:53

Niveau : Confiance
0 message

salut tout le monde!

Répondre