Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/2007 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Bienvenue dans le forum "scrapbooking" !

Résultats : 31 - 41 sur 41

Euphrosyne - Posté le 08/03/09 19:00

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour à tous, je suis ravie de rejoindre cette communauté! A bientôt!

Euphrosyne http://flo-rileges.over-blog.com/

Leeloup - Posté le 09/03/09 10:56

0 message

Coucou scrappeuses/eurs, sympa cette communauté avec autant de blogs affiliés... j'espère pouvoir partager un peu avec vous mais petits débuts ! 

Venez voir mon blog à brac. Leeloup

Catanais - Posté le 11/03/09 22:39

0 message

Bonsoir je suis contente de rejoindre cette communauté pour partager mes progrès !!!

http://catanais.scrap.over-blog.com/

MissClaudie - Posté le 12/03/09 16:30

4 messages

Bravo à toutes les scrapeuses de cette communauté, pour le partage de leur savoir-faire et discussions à venir. Beaucoup d'idées à échanger... L'internet on ne pourrait maintenant plus s'en passer...
Inconnu - Posté le 06/04/09 20:40

6 messages

Bonsoir! merci de m'avoir acceptée dans cette communauté! Je suis très contente de pouvoit échangersur notre passion commune!
A bientôt
Yipikay - Posté le 22/05/09 13:39

1 message

Hello,

Ravie d'avoir rejoint cette communauté, j'espère pouvoir échanger plein de bons plans avec vous!
@+
Bon scrap!

Yipikay

doudou26 - Posté le 03/06/09 21:52

23 messages

bonjour à toutes et à tous ,c'est tres genereux de votre part de faire participer les petits nouveaux à vos discussions sur votre forum ,en plus je ne savais meme pas m'en servir je ne sais pas comment j'ai fait mais c''est fait :je me presente je suis nee dans le 62 pour me retrouver dans l'allier cela fait 2 ans que j'essaie de creer des cartes ,des pages et tout ce qui me passe par la tete j'adore les challenges et surtout les "techniques" je creer aussi avec des objets recuperes ou du carton j'ai 50ans et 4 enfants je ne pensais pas que ce deviendrait pour moi un hobby de tous les jours!!!

doudou26 en vous exprimant sur ce blog ,vous participez à la lique contre le cancer merci

La Fée Confection - Posté le 02/10/09 13:46

2 messages

Bonjour, venant tout  juste d'integrer la communité, j'espère partager mes idées avec ceux ou celles qui le souhaite..... bonne idée ce forum!!

A bientôt , et bonnes créations!!

La Fée Confection

yette - Posté le 02/10/09 16:02

5 messages

bonjour,

je suis nouvelle parmi vous!!!! et ma "spécialité", enfin ce qui me fait kiffer, (comme disent les jeunes!) ce sont les cartes scrappées et faire-parts!!!

Alors... à très bientôt!!
Evelyne - Posté le 23/11/09 14:01

5 messages

bonjour à toutes et tous ,moi aussi je suis nouvelle et j'espere partager un peu de mon passe temps avec vous ..à bientot
Boilinette - Posté le 23/11/09 23:32

0 message

Bonjour! Je suis nouvelle moi aussi, j'adore le scrap, apprendre de nouvelles techniques, fouiner dans les salons tels que "Versions scrap" et les magazines, faire des connaissances autour du scrap afin de partager ma passion et découvrir vos chefs d'oeuvres... à bientot sur nos blogs ;o)

Boilinette

Répondre