Niveau :
Privilège
20
Résultats : 1 - 15 sur 22
Niveau :
Privilège
20
0
Je pensais qu'un prince sur un cheval blanc viendrait me chercher, qu''il m'amenerait dans la jungle amzonienne et que l'on decouvrirait un site incas, que l'on vivrait quelques années avec des touaregs dans le desert, que l'on traverserait la route 66 en moto, que l'on irait à las vegas pour se marier dans une chapelle entourée de roses avec pour temoin elvis presley, que l'on gravirait la 1er etape de l'everest , que l'on s'embrasserait sous la pluie apres une dispute...alors non ma vie n'est pas du tout conforme aux grandes lignes' de ce que j'avais imaginé....
Niveau :
Privilège
20
Niveau :
Confiance
12
On veut toujours ce que l'on n'a pas ou qu'on sait pertinemment que l'on aura jamais...alors oui, chacun a au moins un bout de vie qui est très loin de ce qu'il imaginait...bon, moi c'est presque tout, mais c'est comme ça!
PS : Sissi, les femmes rêvent vraiment de ça??? Un peu cliché, non???
0
Filou, ma 1er impulsion fut de dire " je suis pas toutes les femmes". Ma 2eme impulsion fut de dire " oui, j'ai exagéré". Mais finalement en y reflechissant, je pense que les femmes veulent de l'amour "prince charmant", de l'aventure "hors des sentiers battus", du romantisme "absolu"...mais selon les femmes il y a des penchants plus ou moins prononcés. Oui ce sont des clichés, mais ils refletent dans l'extreme un desir profond d'échapper à la mediocrité de la vie quotidienne.
Et d'ailleurs meme si ca peut etre des clichés tres banals...de telles situations se produisent finalement rarement....
Est ce que j'ai révé de ca? oui, mais à certaines epoques de ma vie. J'ai essayé d'atteindre chaque chose, je ne l'ai fait que partiellement et finalement assez mediocrement. Est ce que je reve de ca aujourd'hui? non...meme le baisé sous la pluie a perdu son romantisme: j'aime pas etre mouillée, grellotter de froid.. et je n'aime pas les disputes
Niveau :
Privilège
20
0
Non pas perdu. Disons plutot que j'ai changé....;avant j'étais finalement impressionnée par des choses sans importance : un tour de moto sur la route 66...mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout? Non, je crois que maintenant je ne m'attends à rien car je n'espere plus rien.......enfin, je sais pas...ces jours ci, je manque d'humour......
Niveau :
Privilège
20
Niveau :
Privilège
20
Niveau :
Confiance
12
heu, j'ai un peu l'impression d'avoir pété l'ambiance, mais merci de ta franchise Sissi! Je comprends bien que le rêve du prince charmant exprime un désir d'évasion et de déconnection de la monotonie du monde réel...on en rêve tous, mais chacun à notre manière! Moi, j'aurais voulu être...j'aurais voulu être...j'aurais voulu être quoi en fait? Je ne sais même plus...
PS : je n'ai pas voulu insinuer que tu étais "toutes les femmes!"
0
Privilège
20
Niveau :
Confiance
12
Confiance
12