Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/2008 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre c

Les écarts de la vie.............

Résultats : 1 - 15 sur 22

KT - Posté le 27/11/08 12:58

Niveau : Privilège
20 messages

Chacun selon son âge bien sûr, mais quelles sont les différences "notoire" de votre vie "actuelle", avec ce que vous vous seriez "imaginé"....,??  est ce qu'elle a été plutot "confoeme" dans les grandes ligne avec ce que vous aviez pensée ou alors complétement différente......

KT..

Inconnu - Posté le 27/11/08 15:00

0 message

Je pensais qu'un prince sur un cheval blanc viendrait me chercher, qu''il m'amenerait dans la jungle amzonienne et que l'on decouvrirait un site incas, que l'on vivrait quelques années avec des touaregs dans le desert, que l'on traverserait la route 66 en moto, que l'on irait à las vegas pour se marier dans une chapelle entourée de roses avec pour temoin elvis presley, que l'on gravirait la 1er etape de l'everest , que l'on s'embrasserait sous la pluie apres une dispute...alors non ma vie n'est pas du tout conforme aux grandes lignes' de ce que j'avais imaginé.... 

KT - Posté le 27/11/08 18:11

20 messages

héhé effectivement, enfin c'est pas encore perdu pour le prince

KT..

filousauf - Posté le 28/11/08 08:59

Niveau : Confiance
12 messages

On veut toujours ce que l'on n'a pas ou qu'on sait pertinemment que l'on aura jamais...alors oui, chacun a au moins un bout de vie qui est très loin de ce qu'il imaginait...bon, moi c'est presque tout, mais c'est comme ça!

PS : Sissi, les femmes rêvent vraiment de ça??? Un peu cliché, non???

Inconnu - Posté le 28/11/08 18:31

0 message

Filou, ma 1er impulsion fut de dire " je suis pas toutes les femmes". Ma 2eme impulsion fut de dire " oui, j'ai exagéré". Mais finalement en y reflechissant, je pense que les femmes veulent de l'amour "prince charmant", de l'aventure "hors des sentiers battus", du romantisme "absolu"...mais selon les femmes il y a des penchants plus ou moins prononcés. Oui ce sont des clichés, mais ils refletent dans l'extreme un desir profond d'échapper à la mediocrité de la vie quotidienne.

Et d'ailleurs meme si ca peut etre des clichés tres banals...de telles situations se produisent finalement rarement....

Est ce que j'ai révé de ca? oui, mais à certaines epoques de ma vie. J'ai essayé d'atteindre chaque chose, je ne l'ai fait que partiellement et finalement assez mediocrement. Est ce que je reve de ca aujourd'hui? non...meme le baisé sous la pluie a perdu son romantisme: j'aime pas etre mouillée, grellotter de froid.. et je n'aime pas les disputes

KT - Posté le 29/11/08 01:24

20 messages

bn dis donc, tu a perdu tes rêves ou quoi??? c'est ding!!!!

KT..

Inconnu - Posté le 29/11/08 22:01

0 message

Non pas perdu. Disons plutot que j'ai changé....;avant j'étais finalement impressionnée par des choses sans importance : un tour de moto sur la route 66...mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout? Non, je crois que maintenant je ne m'attends à rien car je n'espere plus rien.......enfin, je sais pas...ces jours ci, je manque d'humour...... 

KT - Posté le 30/11/08 20:06

20 messages

au contraire , rien au monde n'est plus important que un tour de moto, un baiser, une personne aidée, une action gratifiante et plaisante, c l essence de la vie......Comme dit la sagesse japonaise, le samourai traite les sujet "graves" avec légerté et les sujets "légers", avec gravité.......(boushido)

KT..

KT - Posté le 30/11/08 20:06

20 messages

au contraire , rien au monde n'est plus important que un tour de moto, un baiser, une personne aidée, une action gratifiante et plaisante, c l essence de la vie......Comme dit la sagesse japonaise, le samourai traite les sujet "graves" avec légerté et les sujets "légers", avec gravité.......(boushido)

KT..

filousauf - Posté le 01/12/08 09:39

12 messages

heu, j'ai un peu l'impression d'avoir pété l'ambiance, mais merci de ta franchise Sissi! Je comprends bien que le rêve du prince charmant exprime un désir d'évasion et de déconnection de la monotonie du monde réel...on en rêve tous, mais chacun à notre manière! Moi, j'aurais voulu être...j'aurais voulu être...j'aurais voulu être quoi en fait? Je ne sais même plus...

PS : je n'ai pas voulu insinuer que tu étais "toutes les femmes!"

Inconnu - Posté le 01/12/08 23:58

0 message

T'inquietes t'as pas pété l'ambiance. C'est meme plutot sympa de poser une question...ca pousse un peu à reflechir...D'ailleurs j'aime bien les moments ou je me montre sincere, car ca me donne l'occasion d'etre sincere avec moi meme. Ps: je sais que tu n'as rien voulu insinuer...parfois on dit des choses comme ca. D'ailleurs j'avais été tenté d'ecrire "tiens ca c'est bien la reponse typique des hommes: un homme generalise à toutes les femmes les propos d'une femme"..mais je l'ai pas ecris car j'aurais fait la meme generalisation automatique
KT - Posté le 02/12/08 18:10

20 messages

Moi mon rêve c'était de devenir "quelqu'un", et bien je le suis devenu, mais alors pas du tout, mais pas du tout celui que j'aurais imaginé......Merde, je suis presque tout le contraire....Merde et encore merde

KT..

filousauf - Posté le 03/12/08 11:11

12 messages

Etre quelqu'un, c'est déjà bien. Etre quelqu'un d'autre, ce n'est pas forcément pire que d'être soi-même...
Inconnu - Posté le 03/12/08 22:59

0 message

"Etre quelqu'un"...ce "quelqu'un" il était sensé devenir quoi? faire quoi? dire quoi? penser quoi??????
Et finalement le "quelqu'un que tu es devenu"...en quoi il est si different du 1er quelqu'un? 
filousauf - Posté le 04/12/08 11:59

12 messages

Etre ou ne pas être...tiens ça me rappelle quelque chose ça!
Nous sommes simplement ce que nous décidons d'être, rien n'est écrit. Restons maîtres de notre "destin", qui n'est plus vraiment un destin si nous en sommes maîtres!
Je pense que c'est un sujet qui a fait perdre la tête à beaucoup de "philosophes"...on pourrait en parler des heures!

Répondre