Niveau :
Confiance
3
Bonjour à tous les membres de cette sympathique mais néanmoins virulante communauté !
Ne voyant pas de messages sur ce tout beau tout neuf forum, je me suis dit : "tiens, pourquoi pas toi ?" Et je me suis répondu : "Non, arrête, tu vas t'afficher... Arrête ! Arrête !" et j'ai alors rétorqué : "Mais il faut bien lancer une discussion sinon personne ne va communiquer !" Et là je me suis dit : "Mais là, tu parles tout seul. T'es trop grave, reprend un largactil..."
Donc, je propose, si notre grande Gnougnoute, déesse du hurlement primaire est d'accord, de lancer le hurlement de la semaine.
Cette semaine, pour ma part, le hurlement primaire est destiné au recrutement web-réalité de l'armée de terre ! Visiblement, ils ne savent plus quoi inventer pour trouver du monde à envoyer marcher sur des MAP en Asie du Sud-Est, car il fallait quand même en vouloir pour créer cette vraie fausse web-télé appelée à très juste titre, mode immersion, car c'est vraiment un effet de mode... A voir absolument entre les repas...
Et vous, quel est votre hurlement de la semaine ?
Va y avoir de la dénonce !!!