HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/2007 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Mots-clés :

Le hurlement de la semaine

Lyckos - Posté le 28/11/08 10:50

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à tous les membres de cette sympathique mais néanmoins virulante communauté !

Ne voyant pas de messages sur ce tout beau tout neuf forum, je me suis dit : "tiens, pourquoi pas toi ?" Et je me suis répondu : "Non, arrête, tu vas t'afficher... Arrête ! Arrête !" et j'ai alors rétorqué : "Mais il faut bien lancer une discussion sinon personne ne va communiquer !" Et là je me suis dit : "Mais là, tu parles tout seul. T'es trop grave, reprend un largactil..."

Donc, je propose, si notre grande Gnougnoute, déesse du hurlement primaire est d'accord, de lancer le hurlement de la semaine.

Cette semaine, pour ma part, le hurlement primaire est destiné au recrutement web-réalité de l'armée de terre ! Visiblement, ils ne savent plus quoi inventer pour trouver du monde à envoyer marcher sur des MAP en Asie du Sud-Est, car il fallait quand même en vouloir pour créer cette vraie fausse web-télé appelée à très juste titre, mode immersion, car c'est vraiment un effet de mode... A voir absolument entre les repas...

Et vous, quel est votre hurlement de la semaine ?

Va y avoir de la dénonce !!!

Nad - Posté le 11/12/08 11:38

Niveau : Confiance
0 message

oh mon padawan !
tu as en effet parlé dans le vide car je n'ai rien mis dans ce forum pour l'instant ne sachant pas encore vraiment comment le gérer ni si j'aurais le temps d'y participer...
en vrai tu n'as pas parlé dans le vide puisque je te lis... et oui il faut te faire remarquer puisque tu vaux le détour !
je sais qu'il faut que je me lance et que je fasse savoir à la communauté qu'on peut en effet discuter plus directement sur le forum
en attendant en réponse à ta dernière question ; voici mon coup de gueule de la semaine :
bientôt noël et nous voilà envahis de pubs nous disant qu'il FAUT acheter le super truc machin chose et évidemment les pubs étant très électives en certaines périodes il n'y a que des pubs pour des cadeaux et moi ça me soule !!!!!!!!!
voilà !
bizzzzzzzzzzzz à toi jeune padawan et bizzzzzzzzzz à tous les autres blogueurs de la communauté ou d'ailleurs !

Nad

Répondre