Mon Maroc

Mon Maroc

Créée le 05/10/2008 par Fathia Nasr
J'aime mon pays et je voudrais partager avec vous, tous les blogueurs de Overblog et tous les internautes, mes photos, mes poèmes, mes textes, mon amour pour mon pays le Maroc et vous êtes bienvenues dans ma communauté.

Présentation des membres

Fathia Nasr - Posté le 29/11/08 00:44

Niveau : Premium
160 messages

Je suis Samia Nasr, je suis marocaine, qui aime son pays qui est le MAROC, l'un des plus beaux pays du monde, à la croisée des diffèrentes cultures méditerranéennes et africaines.

Je suis divorcée, j'ai un un enfant de 19 ans. J'aime l'Art sous toutes ses formes, littérature, peinture, 7ème art, théâtre, sculpture, photographie. Je déteste la lâcheté, les faux amis et la bassesse. Mes mots clef sont: "Passion et Amitié".

A vous de se présenter et je serais ravie de voir les amoureux du Maroc sur mon forum et vous pouvez même en créer avec un de vos sujets favori sur mon forum qui est le tien aussi.

Bises à tout le monde

Votre amie Samia

Fathia Nasr

Naïla - Posté le 05/12/08 18:24

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour Samia et à vous tous.

Je suis Naila, qui aime aussi profondément mon pays le Maroc.

Je suis ravie de rejoindre ta communauté ma chere Samia et nos échanges me font tres plaisir. Tu as un superbe blog  qui me transporte a chaque visite et que j'aime beaucoup visiter !

Une petite citation: " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, c'est la paix même "

Bises ...

Naila

Cuisine du Maroc et d'ailleurs

Fathia Nasr - Posté le 11/12/08 15:20

Niveau : Premium
160 messages

Bonjour Nailà,
Binvenue sur le forum du MAROC, je suis ravie que tu sois parmi les premiers membres qui se sont présentés sur mon forum, je ferais de ce forum un très merveilleux sujet sur mon Maroc que j'aime, je n'ai pas encore commencé à écrire les articles, mais ça viendra, ces derniers jours très débordée, mais il y  a des jours où je suis seule, sans aucune présence où je pourrais commencer à écrire sur les sujets que j'aime.
Mon pays, sa beauté me fascine toujours et j'ai envie d'en parler que ça soit dans mes textes ou mes poèmes.
Merci Naila  de ta présence et de ta présentation, Bises

Fathia Nasr

Kika - Posté le 12/01/09 12:32

Niveau : Privilège
0 message

bonjour salam vous tous,samia,naila...comme on se retrouve...
je suis ravie de me retrouver ici parmi vous dans une communautée sur notre beau pays le maroc!
je me présente,malika,32ans,mariée 2 enfants,moitiée belge ,moitiée marocaine...
mélange explosif!lol...un parent de chaque et pourtant un attachement incroyable a cette terre sur laquelle je ne suis ni née et ou je n'ai mem pas vecu...
pourtant j'ai l'impression que c'est la bas chez moi tant il y fait accueillant...sa chaleur,sa beautée me manque alors merci pour cette communauté samia...
et comme je dis souvent"je veux mon bled!!!"lol
bisou

Répondre