Mon Maroc

Mon Maroc

Créée le 05/10/2008 par Fathia Nasr
J'aime mon pays et je voudrais partager avec vous, tous les blogueurs de Overblog et tous les internautes, mes photos, mes poèmes, mes textes, mon amour pour mon pays le Maroc et vous êtes bienvenues dans ma communauté.

Bienvenue au forum du maroc

Fathia Nasr - Posté le 29/11/08 00:58

Niveau : Privilège
160 messages

Le Maroc, terre d'énigmes et d'accueil où l'hospitalité demeure la devise du pays, le Maroc est aussi le pays déconcertant aux milles et une facette qui évoquent ses somptueux palais, ses jardins immenses et ses souks desquels desquels s'échappe l'odeur exotique des épices.

Peu de pays au monde offrent, comme le Maroc, à la fois une telle variété de paysages et de coutumes selon chaque région. En quelques heures, le voyageur peut passer des neiges de l'Atlas aux sables du désert.  Cette diversité explique en grande partie l'attrait que le Maghreb-el-Aqsa "l'extrême ouest", en somme le " Far West" du monde musulman, exerce sur le touriste.

Le Maroc ce n'est pas que ça! Chaque fois que vous quitterez la route vous égarez dans les petits chemins, vous serez bien reçu, invité à prendre le thé.

Je vous invite de venir sur ce coin virtuelle pour prendra un thé avec moi,  vous êtes les bienvenues, je serais toujours là pour répondre à vos questions et à vous acceuillir chaleureusement.

Votre amie Samia Nasr

Fathia Nasr

Répondre