Résultats : 46 - 53 sur 53

vaguedemain - Posté le 15/07/09 01:10

Niveau : Confiance
0 message

Don't worry, my friend: G.W.Buisson n'est plus qu'un cauchemar à oublier par toute les Civilisations de Paix, et juste le deuil d'un beau sale rêve à commencer pour les quelques autres qui restent..!:) 

Denis-Zodo - Posté le 15/07/09 09:08

Niveau : Premium
83 messages

le monde est cruel ,autant d'arsenaux de guerre, pourquoi faire ? le monde est en danger. tout va disparaitre . je partage votre point de vue

zodo : le "mensonge" est l'outil le plus sofistiqué pour être le premier au rendez-vous. Mais la vérité, malgré tout, finit par le rattraper.

vaguedemain - Posté le 05/08/09 19:35

0 message

Che Denis, juste te confirmer que nous sommes des milliards à être heureux de pouvoir dire > MAIS des millions encore à nous demander où vont nos aides à l'Afrique,juste çà... DSMoon***
vaguedemain - Posté le 05/08/09 19:37

0 message

.... de puvoir dire: YES: We can..!

Denis-Zodo - Posté le 07/08/09 20:18

83 messages

les conflits  dans le monde , ont provoqué plsieurs pertes en vie humaine. le monde le peut , si on arrêtait de livrer des armes aux pays en guerre. la communauté internationale a sa part de resposabilité , dans les conflis à travers le monde.

zodo : le "mensonge" est l'outil le plus sofistiqué pour être le premier au rendez-vous. Mais la vérité, malgré tout, finit par le rattraper.

vaguedemain - Posté le 10/08/09 21:37

0 message

Si l'on cessait de faire commerce d'armes avec des pays bornés par des règlements occidentaux, à en flusher les vraies frontières et les vraies Nations, les marchands d'armes auraient moins de clients putatifs, moins de pseudo'révolution à mettre en vente sur leur marché, mon ami

Denis-Zodo - Posté le 10/08/09 23:15

83 messages

je suis nuancé sur la vente des armes à feu, comme aux U.S.A. ,  je m'oppose à cette facilité de vendre les armes dans des arrières-boutiques.

vaguedemain - Posté le 11/08/09 20:41

0 message

Oki, je pense avoir compris le message: Vendez-nous des armes, mais n'en vendez surtout pas à nos adversaires... Nuance: Le choix des armes, c'est juste le nôtre, finalement...  C'est d'une logique imparable..!:)