Reg' Arts Photos

Reg' Arts Photos

Créée le 01/07/2008 par Moun
Vous avez créé un photo-blog, aimeriez présenter vos clichés et partager votre passion avec les autres, Reg' Arts Photos peut répondre à cette envie.
A bientôt j'espère.

Présentation

Micoucou - Posté le 29/11/08 18:44

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,

petit amateur, je souhaite soumettre mes photos aux critiques du groupe. J'ai déjà donné dans quelques forums sans plaisir.

Je souhaite rencontrer des amateurs ouverts, sans à priori sur ce qu'ils voient.

pas des frustrés de l'école qui confondent critiquer avec démolir ou des ayatolas qui ne doutent pas de leur science !

Merci

Michel

Inconnu - Posté le 30/11/08 09:59

25 messages

Je comprends ce que tu veux dire... pratiquant les forums aussi et en dirigeant un également mais sur le mien, pas de critique, juste des passions partagées ! Nous sommes tous des amateurs et nous aidons ceux qui le demandent et dans la mesure de nos propres moyens !

Pour la communauté, je n'ai pas vu non plus d'agressivité entre les inscrits mais les blogs étant des endroits ouverts, il peut y avoir des frustrés qui se défoulent !

A bientôt

PS : tu trouveras l'adresse de mon forum Reg' Arts poétiques sur la page d'accueil si cela t'intéresse

Répondre