MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/2008 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Présentation

Résultats : 16 - 21 sur 21

GRIBOUILLE - Posté le 16/09/09 07:11

Niveau : Premium
32 messages

Bonjour bienvenue, je suis toujours heureuse d'accueillir une ou une miniaturite.
Je m'excuse du retard pour répondre mais j'étais un peu au ralenti pendant les vacance !lol!

A bientôt.
Nathalie.
celine - Posté le 10/10/09 11:18

29 messages

bonjour
je m'appelle Céline, j'ai une passion pour toutes les activités manuelles, les mini vitrines sont une de mes passions, car elles permettent de faire des cadeaux hyper personnalisés et de faire une déco comme on a envie sans se ruiner. sinon je pratique aussi la peinture sur bois, porcelaine, l'aquarelle, le pastel..... et pour m'aérer la tête comme je dis,  je fais aussi du judo et de la self défense.
voila, si vous avez envie d'aller jeter un coup d'oeil à mon blog, n'hésitez pas
merci
bon week-end
céline
GRIBOUILLE - Posté le 11/10/09 07:08

32 messages

Bonjour Céline et bienvenue chez les miniaturites.
Je pratique moi aussi un art martial, le karaté. Je mets ton lien sur mon blog dans ma page "les miniaturistes", et si tu le souhaites tu peux t'inscrire sur mes topsites, surtout le top de la miniature.
A bientôt.
Nathalie.
Michozor - Posté le 24/10/09 12:49

Niveau : Confiance
0 message

bonjour, je m'appelle Mickaël. Je suis passioné d'histoire, d'airsoft, de jeux de plateaux, de jeux de rôle et surtout de modélisme (ce que je présente sur mon blog).
J'adore concevoir des table de jeux, des décors. j'aime aussi peindre les figurines et travailler leurs socles. Les voir allignées sur le champ de bataille est ensuite une réelle satisfaction =)
A bientôt
Mick.
GRIBOUILLE - Posté le 24/10/09 17:09

32 messages

J'étais passé sur ton blog et avais eu un coup de coeur pour toutes tes réalisations, beaucoup de talent et de patience!
Michozor - Posté le 25/10/09 13:46

Niveau : Confiance
0 message

merci et ravis que ça te plaise, je te retourne le compliment sans hésiter

Répondre