MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/2008 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Présentation

Résultats : 1 - 15 sur 21

malb - Posté le 29/11/08 23:05

Niveau : Privilège
13 messages

Ce forum peut être pour nous l'occasion de nous présenter.. Je viens de vous rejoindre dans cette communauté animée par Nathalie. Je m'appelle Malb, suis admirative devant vos créations... Je parle beaucoup sur mon blog, un peu de prose, des photos de mes petits bonheurs (nature, animaux, voyages) un peu de peinture huile sur toiles mais ne suis que débutante, un tout petit peu de crochet... A bientôt de vous découvrir
Evelyne Jones - Posté le 30/11/08 00:12

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, je m'appelle Evelyne, je réalise des maquettes d'instruments de musique. Je viens de terminer une petite batterie, réplique de l'instrument de Christian Vander, avec ses cymbales, ses baguettes... Et la boîte pour la transporter. A bientôt...
GRIBOUILLE - Posté le 30/11/08 09:34

Niveau : Premium
32 messages

Bienvenue à toutes et à tous !!! Moi c'est Nathalie et je suis la créatrice de cette communauté dont je suis extrémement fière car elle ne compte que des membres de grand talent et d'une rare gentillesse. Je suis passionnée par la miniature et travaille en ce moment sur un projet qui me tenait à coeur: ma maison de poupée contemporaine. Contemporaine car j'aime mon époque et qu'elle est moins représentée en miniature. Vous découvrirez ses progrés dans mon blog. J'aime aussi la gravure sur verre et le modelage. Le temps me manque pour réaliser tout ce que j'ai dans la tête LOL !!!Mes quatre enfants comptant beaucoup pour moi. Voilà, je vous invite à vous exprimer sur tout et sur rien dans ce forum où vous êtes chez vous. A bientôt !