MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/2008 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Présentation

Résultats : 1 - 15 sur 21

malb - Posté le 29/11/08 23:05

Niveau : Privilège
13 messages

Ce forum peut être pour nous l'occasion de nous présenter.. Je viens de vous rejoindre dans cette communauté animée par Nathalie. Je m'appelle Malb, suis admirative devant vos créations... Je parle beaucoup sur mon blog, un peu de prose, des photos de mes petits bonheurs (nature, animaux, voyages) un peu de peinture huile sur toiles mais ne suis que débutante, un tout petit peu de crochet... A bientôt de vous découvrir
Evelyne Jones - Posté le 30/11/08 00:12

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, je m'appelle Evelyne, je réalise des maquettes d'instruments de musique. Je viens de terminer une petite batterie, réplique de l'instrument de Christian Vander, avec ses cymbales, ses baguettes... Et la boîte pour la transporter. A bientôt...
GRIBOUILLE - Posté le 30/11/08 09:34

Niveau : Premium
32 messages

Bienvenue à toutes et à tous !!! Moi c'est Nathalie et je suis la créatrice de cette communauté dont je suis extrémement fière car elle ne compte que des membres de grand talent et d'une rare gentillesse. Je suis passionnée par la miniature et travaille en ce moment sur un projet qui me tenait à coeur: ma maison de poupée contemporaine. Contemporaine car j'aime mon époque et qu'elle est moins représentée en miniature. Vous découvrirez ses progrés dans mon blog. J'aime aussi la gravure sur verre et le modelage. Le temps me manque pour réaliser tout ce que j'ai dans la tête LOL !!!Mes quatre enfants comptant beaucoup pour moi. Voilà, je vous invite à vous exprimer sur tout et sur rien dans ce forum où vous êtes chez vous. A bientôt !
serialmaquetteur - Posté le 07/12/08 22:48

2639 messages

Et bien bonjour, je suis Serialmaquetteur (ou david si vous voulez  )  Je suis un passionné du patrimoine et depuis l'âge de 16 ans, je reproduits en miniature des chateaux des églises, etc...  Je m'intéresse aussi au train miniature en reproduisant une p'tite gare typique du sud-Sarthe à l'époque année 40-50-60.
Actuellement, je termine une maquette d'un vieux pont pont de pierre à coté du  Mans.
A bientot dans mes articles j'espere

Ni killer, ni lover, ni loser non plus, je suis le serialmaquetteur.

Kusco - Posté le 01/01/09 19:22

0 message

Salut, je suis Kusco (ou François) je suis le réalisateur de FB Maquettes (F pour François B pour Brichart (mon nom)). Je suis passionné de maquettes et de modélisme depuis plus d'un an, j'ai au compteur plus d'une vingtaine de maquettes, de la Corvette C5-R au Bombardier Avro Lancaster en passant par le char T-34. Et depuis peu, je m'intéresse pas mal au diorama en essayant de faire de mon mieux et de pêcher des idées sur le net. Donc voila ! Merci beaucoup, et si vous avez le temps : http://fbmaquettes.over-blog.com et bonne visite !

Libre d'être ce que l'on est ! http://fbmaquettes.over-blog.com

GRIBOUILLE - Posté le 04/01/09 14:38

32 messages

Bienvenue à toi Kusco !
Nathalie.
moune 17 - Posté le 10/01/09 12:33

8 messages

bonjour ,je m'appelle Danièle ,je viens de rejoindre la communauté je suis passionnée par les minis vitrines le serviettage la broderie et mes animaux :
mon maine coon Blue metallica et mon caniche Kinder .
il y a tellement de belles choses sur les différents blogs de cette communauté que je vais les découvrir les uns après les autres et puiser de belles idées pour mes réalisations
amitiés à tous
Danièle
GRIBOUILLE - Posté le 13/01/09 07:47

32 messages

Bienvenue chez toi et bonne visite !!!

Nathalie.
Shiva - Posté le 14/01/09 18:28

12 messages

Bonjour à tous les artisans de cette belle communauté. Je suis heureux de vous rejoindre dans cette grande famille des travailleurs manuels qui voient tout en grand ! Je réalise un grand projet personnel, reproduire en maquettes, le plus grand nombre d'habitats traditionnels en bois du monde. Passionné d'architecture en bois, de cabanes, de voyages, de culture..., je réalise aussi des maquettes d'habitats imaginaires, juste histoire de rêver aussi à des mondes encore cachés, au fond de ma tête ! Alors, si le voyage vous tente, venez faire un p'tit tour avec moi...Envie d'échanger trucs et astuces ? Soyez les bienvenus...A très bientôt donc, et merci à Nathalie pour cette belle initiative. Biz et blogguez-vous bien. Shiva/Denis
GRIBOUILLE - Posté le 15/01/09 21:25

32 messages

Bienvenue et surtout merci à toi de nous faire rêver !
J'ai fait un premier voyage sur ton blog et  je compte bien y retourner.
Bises.
Nathalie.
Kusco - Posté le 18/01/09 21:34

0 message

Bienvenue à toi Shiva !
J'ai aussi été sur ton blog, et tout ce que tu fais est super !
Bravo !
Très beau rêve en tout cas !

Françoise58 - Posté le 28/01/09 09:31

18 messages

Bonjour, mon nom est Françoise et je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum. je fais partie de la communauté de Nathalie depuis quelques temps déjà, et j'ai pu apprécier sa gentillesse en plus de son talent.
je réalise des petites vitrines reproduisant des maisons ou des scènes de la vie  et j'aimerais (si j'avais plus de temps) réaliser des vitrines sur différents métiers anciens ou des d'autres reproductions de commerce,  j'ai plein d'idées .
Bisous à tous

L'atelier cuir de Françoise

Kusco - Posté le 29/01/09 18:21

0 message

Bienvenue à toi Francoise ! (moi c'est Francois !).
J'espère que tu te plaira dans cette communauté.

GRIBOUILLE - Posté le 31/01/09 10:19

32 messages

Bienvenue, mais on se connaît bien toutes les deux
camlau - Posté le 27/07/09 11:40

2 messages

Bonjour je suis Camlau
Mes vitrines miniatures est une passion que je pratique depuis peu. ce que j'aime le plus c'est de les personnaliser avec des photos ou objets. Entre 2 vitrines je fais des assiettes avec des serviettes en papier.

Camlau

Répondre