Niveau :
Privilège
20
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Comment vous est venue cette passion ?
Niveau :
Confiance
5
Niveau :
Privilège
20
Ca doit être sympa de participer à ce genre d'animations. Je suis passée sur ton blog, tu fais de très jolies choses, on voit qu'il y a de l'expérience. Biz
Niveau :
Confiance
6
Niveau :
Confiance
2
Confiance
0
Un jour j'ai entendu le mot scrapbooking a la tv mais je n'ai pas eu le temps d'arriver devant le post de telévision pour voir ce que c'etait alors j'ai tappé sur internet, et là....j'ai desuite adoré!!!!
J'ai fait mes premiers essais sur un tout petit carnet (genre agenda)avec très très peu de matos!!Maintenant au bout d'un an, je suis a fond dedans!!! j'adore, c'est ma passion, tous les jours j'y pense et j'essaye de prendre le plus de temps possible pour m'y consacrer, le scrap...J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!
Laezy
Niveau :
Confiance
0
Je me suis inscrite sur un forum pour préparer mon mariage et là, je découvre un scrap complètement différent, très épuré... J'ai flashé direct!!!! Ce sont d'ailleurs toujours mes grandes inspiratrices ces filles-là!!!!
Ca fait depuis février que j'en fais et maintenant, je suis complètement accro!!!!!
Niveau :
Confiance
15
Confiance
0
j'espere bientot sortir un kit coordonée et a vrai dire mon premier !! et oui j'aime essayé qui ne tente rien a rien !!!
cécile
Niveau :
Confiance
7
mes début c'étaient surtout des participations au "Swap" je trouvait ca chouette car ma boites au lettre se remplissait régulièrement de surprises... et j'adorait ca.
deplus je suis une passionnée de photos... sa énerve mon mari mais j'aime faire des photos de tout et partout.
C'était une façons d'utiliser mes reserve énorme de photos
depuis plusieurs années je fait des cartes pour le marché de Noel de la région, maintenant je commence a donner des courts pour les copines et les interressées d'ici... ici c'est en suisse centrale et le scrap fait ces débuts.
Salutations Véro
Niveau :
Confiance
0
Confiance
2
Niveau :
Confiance
0
C'est sur un salon de loisirs créatifs il y a cinq ans que j'ai découvert le scrap.
Je donnais des cours de dessin et j'adorais la photo, j'ai allié les deux et très vite j'ai commencé à donner des cours de scrap à mes élèves conquises par ce loisirs créatifs et c'est devenu mon activité principale.