Vivre Aromathérapie

Vivre Aromathérapie

Créée le 09/10/2008 par Lolaaa
J'utilise l'aromathérapie dans ma vie de tous les jours et j'aime partager mes connaissances avec les autres et en apprendre plus. Je suis sûre que d'autres blogueurs(euses) utilisent les huiles essentielles et je propose qu'on se rassemblent ici p

Présentation

Lolaaa - Posté le 30/11/08 13:28

Niveau : Premium
4 messages

Avant toutes choses, passez donc ici pour vous présenter. Cela simplifiera les choses et nous permettra de faire connaissance.

Je commence. Je suis Lolaaa, j'ai 33 ans (bientôt 34 ), je suis aide-soignante, mariée avec deux filles de 6 et 3 ans et demi. Je brode, je couds et je m'interesse beaucoup aux médecines dites "douces" comme l'homéopathie, l'aromathérapie..., ainsi qu'à "la recherche du zen". C'est ce qui m'a poussé à créer la communauté dans un premier temps, puis ce forum.

Je recherche des gens qui souhaitent partager leur lumières en matière de médecine douces... On n'en sait jamais assez.

A vous maintenant.

Lolaaa.

Isabelle - Posté le 30/11/08 14:51

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, je m'appèle Isabelle, 41 ans et presque toutes mes dents lol. Actuellement j'habite en Martinique jusqu'en juillet 2009, date à laquelle nous rentrerons en Métropole, j'ai unn enfant de 5 ans.

je pratique le Reiki et le massage Tuina. J'ai suivi une formation avec M. Baudoux sur l'utilisation des huiles essentielles (aromathérapie scientifique), j'aime les huiles essentielles et fais partager mon amour à travers mon blog et différentes réunions-conférences.  . J'ai également suivi une formation en kinésiologie, mon ouverture à d'autres médecines date d'environ 10/12 ans.

J'ai rejoins ta communauté car j'ai eu l'impression d'être sur le même chemin que toi.

Sabrina - Posté le 06/12/08 07:47

Niveau : Privilège
50 messages

Sabrina, 41 ans, vivant en Haute savoie en France. mon parcours en aromathérapie : 3 ans d'école lyonnaise de plantes médicinales séminaire avec Dr Pénoel cours avec la faculté libre de médecine naturelles et d'ethnomédecine. séminaire avec Gilles corjon. et en 2009 un séminaire avec Mr Franchomme. actuellement je prépare un mémoire sur les arbres. l'ame des arbres et leurs vertus thérapeutique, c'est avec les huiles essentielles que je vais commenter pour se soigner. 20 ans de passion aromatique
Lolaaa - Posté le 06/12/08 18:42

4 messages

Bienvenues à vous. Je suis novice par rapport à vous, mais j'aime apprendre...
Nataraja - Posté le 20/09/09 08:38

4 messages

Bonjour,
depuis toute petite, (j'ai 47 ans), je me soigne par homéopathie et plus particulièrement l'homéopathie uniciste, par l'acupuncture, la nathuropathie et l'aromathérapie. Je tente d'avoir une alimentation saine par des produits venant de mon potager notamment. Je suis très sensible à la qualité de l'existence, c'est pour celà que je pratique le yoga. Actuellement, je me penche sur l'Ayurveda.

Merci à toi Lolaaa d'être sur cet espace

Nataraja

Lolaaa - Posté le 20/09/09 17:52

4 messages

De rien. Merci a toi de t'être présenté.
vinou - Posté le 23/10/09 18:37

2 messages

bonjour !!

je me decide enfin à me présenter , il était temps !!
j'ai 38 ans , j'utilise les huiles essentielles depuis pas mal d'années au niveau familial , mais l'année dernière j'ai décidé de changer de cap professionnellement, adieu le social !!!  :  j'ai fait une formation aroma et ainsi approfondi mes connaissances...depuis j'ai ouvert un cabinet de soins "bien-être"

oh lalalalalala , ça change de passer du social au bien -être !!!  plus de salaire et pas de rentrée d'argent mirobolante puisque c'est juste le début de mon activité , mais la zen attitude était tout à fait ce qu'il me fallait !!

donc un grand bonjour à toutes , et vive nos ptites huiles !!!
Lolaaa - Posté le 15/11/09 13:21

4 messages

Tu m'intéresses ; j'ai aussi envie de changer de vie professionnelle ; j'aime mon métier mais mon corps ne suit plus. Une formation aroma ?? Il faudrait que je me renseigne.

Merci à toutes et tous de vous présenter ; j'aimerais que vous soyez plus nombreux : 20 blogs pour 4 présentations... C'est peu. Dommage.

Un peu de courage, nous ne mangeons personne.

Répondre