Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/2007 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l

Mots-clés :

Présentation des bringueurs...

Tatiana - Posté le 30/11/08 17:52

Niveau : Privilège
15 messages

Vous êtes nouveau(elle) sur dans la communauté des "40 bringueurs" et vous souhaitez vous présenter et connaître les autres bringueurs? Pas de problème c'est ici!

Un Blog Créé Par Une Gourmande Pour Des Gourmands...

Tatiana - Posté le 30/11/08 18:50

15 messages

Buffets & Cocktails

Tatiana 22 ans & Alain mon pôpa 48 ans habitant Nîmes dans le sud de la France, passionnés de cuisine.

Lorsque vous recevez des invités, vous voulez en profiter autant qu'eux, n'est ce pas? Pour cela rien de plus facile: il vous suffit pour cela de vous y préparer à l'avance afin de pouvoir vous détendre...

Tous les amuse-gueule et petits fours présentés pdans Buffets & Cocktails ont été retenus pour leur originalité et leur facilité. Ce sont des hors d'oeuvre faciles à manger tout en étant debout et ce quelques soit l'occasion.

La plupart des propositions faites sont suffisamment petites pour que vos convives n'aient pas à se battre avec leurs assiettes...

Un Blog Créé Par Une Gourmande Pour Des Gourmands...

LA PETITE PUCE - Posté le 01/12/08 12:52

0 message

La petite puce (Estelle) 24 ans habitent pour le moment à Brest mais je vais partir sur Lyon début janvier, adore découvrir des saveurs, aime manger avec des amis et la famille et avec mon bisounours.

Des recettes faciles, d'ici et d'ailleurs, vous allez avoir des repas très étonnant....

la petite puce

M'Zelle Tartine - Posté le 17/06/09 17:55

Niveau : Confiance
17 messages

Bonjour
Petite tartine gourmande de 20 ans, j'aime cuisiner, préparer et présenter autant que manger! Ma cuisine préférée, le "trois étoiles pour trois fois rien", soit des recettes (souvent improvisées) faciles et rapides, mais qui n'ont rien à envier à des plats plus complexes... Imagination et audace remplacent souvent très bien le prix des ingrédients

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

Répondre