Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/2008 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Pour se connaître un peu mieux :)

Résultats : 16 - 19 sur 19

Voironnaise - Posté le 14/09/09 21:07

Niveau : Confiance
0 message

Une marque de mayonnaise ?
Non no pas du tout, c'est juste que je suis originaire de Voiron en Isère, et els habitants de Voiron ce sont des.... ? Des voironnais ! lol
Madame X - Posté le 16/09/09 21:22

0 message

Bonsoir,

Donc moi j'ai créer mon blog sur overblog, car j'en avais déjà un auparavant sur ce site mais que je ne tenais plus. Je le trouvais à mon goû un peu trop perso.
C'est pour cela que je me pseudonne Madame X à présent :p
Dans mon blog je parle de tout, coup de gueule, actualités, humour, amour, tout ce qui me passent par la tête, sans trop piétiner ma vie privée.
N'hésitez pas à y jeter un oeil et me donner votre avis

A bientôt!
M'zelle Chocolat - Posté le 22/09/09 19:04

7 messages

Voironnaise je te comprend à 100% concernant le passage de sky' à overblog^^ c'était pareil pour moi :] Le plus dur c'est le début, parce qu'on est habitué à sky', mais franchement c'est 1000, 100 000 fois mieux XD

En effet, Madame X fait très anonyme^^ (rires) Bonne chance à toi aussi en tout cas!
Voironnaise - Posté le 26/09/09 21:00

0 message

Tu as raison M'zelle Chocolat, vu d'oVerblog, Sky ça donne l'impression d'être... heu...un site "pour rigoler" ! lol. Ou alors, un site pour se faire la main avant de passer aux choses sérieuses ! Et puis, j'ai navigué un peu sur overblog et je pense que le public est plus âgé que sur Sky.
Ceci dit je ne dénigre pas Skyrock vu que j'ai toujours 2 blogs actif sur ce site. ,Je suis une collectionneuse de blogs !

Répondre